lyndab 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je donne toujours des noms temporaires à mes bébés question de les différencier.Pour les filles j'ai souvent des idées. J'ai trouvé des noms pour les 2 femelles: Maéli et AliceMais pour les gars, je manque d'idées.Je suis sûre que vous avez des supers suggestions à me faire. J'ai 5 mâles en plus.Un gros MERCI à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour que ça fit avec Alice : Jasper !Jake, cody, devy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci, j'aime bien Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bo, Bowen, kayden, Sky, Flash, Big Daddy, King, Nate, Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leila011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Kodiak, Elmo, Ralph, Zorro, Brandy, Chagal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tokyo, Whisky, Grizzly, Taurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Est-ce que quelques familles gardent le prénom que tu choisis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Cyril, Adel (comme mon ami algérien!), Seth, Mani, Will, Tao, Eddie (mais tu dois le donner au plus beau et/ou le plus fin, par contre, si tu le choisis! ), Jay, Mess (au plus malpropre! LOL), Red, Milan, Flint, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Leila a écrit: Kodiak, Elmo, Ralph, Zorro, Brandy, Chagal Je met Chagall dans ma liste! C'est moi ou les noms de peintres fittent vraiment comme nom de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leila011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ouais, tu as raison, ça leur fait bien!!!! Pour ma part, c't'un détournement professionnel!Vinci, Rembrandt, Monet, Magritte, Dali, Seurat, Miro, Matisse, Et pourquoi pas un de chez nous? Riopelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est pas évident de trouver LE bon nom... Fred, Victor, Ulysses, Sam, Jonas (prononcez Jonass) Hercule... Moris, Pour les filles même si tu as déjà trouvé je trouve qu'Abigail c'est cute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Leila a écrit: Ouais, tu as raison, ça leur fait bien!!!! Pour ma part, c't'un détournement professionnel!Vinci, Rembrandt, Monet, Magritte, Dali, Seurat, Miro, Matisse, Et pourquoi pas un de chez nous? Riopelle!!!!! Matisse, ça sonne pas mal bien aussi!! Basquiat, Klimt, Miro, Andy, Roy... ! Manley (déviation de Man Ray, un autre que j'aime beaucoup!) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Talma a écrit:Est-ce que quelques familles gardent le prénom que tu choisis ?nous on l'a garder dans le nom d'enregistrement et je sais que la proprio de Solo (le seul frère de Lena) a garder ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je ne serai pas d'une grande aide... J'aime juste les prénoms que tout le monde déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Un gros merci à tous ceux qui m'ont fait des suggestions. J'ai un grand choix maintenant à donner à mes ti-gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites