Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Notre après-midi (en vidéo cette fois)

Messages recommandés

Sylhan a écrit:
Yahouuuuuu YesYesYes

J'veux Shadow !!!!!!!!!!! tu me le donnes ? mdrmdr je l'aime trop amour


Eille, Shadow, c'est le mien! Evilcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sylhan a écrit:
Yahouuuuuu YesYesYes

J'veux Shadow !!!!!!!!!!! tu me le donnes ? mdrmdr je l'aime trop amour


Eille, Shadow, c'est le mien! Evilcoeur


No way, chu reste plus proche


mdrmdrmdrmdr c'est tellement mon style de chat, Canelle était de même coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben kin. Qui le veut???? A 5am y'aime ben ben ca nous réveiller, fouiller dans mon bac de recyclage dans ma salle de bain, monter sur le rebord de la toilette pour tenter d'aller chercher les friandises sur une tablette (inacessible mais il s'essaye quand même), qu'ensuite comme ce n'était pas assez de me faire lever...ben il a décidé de faire un Party rock dans la maison à 6am avec Katia. Le veux-tu quand même???? torduRolling Eyesrazz

Ou bien il décide qu'il fait la vie dure à Daisy donc tout est calme dans le shack et t'entend un cri de la mort: Daisy...qui ne se défend pas pantoute et lui trippe à lui mordre le haut du cou. Épais! tordu Un jour je vais le mordre drette-là au lieu de le courailler dans la maison. croco Quand le bordel est pris en haut, évidemment Nuuk embarque dans la game. Aimable le shadow? On peut s'en reparler en masse si tu veux. hihi

Mais on l'aime ben notre gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouach, un autre Sally (ma chatte noire et blanche trop démone).

J'en veux pas, d'bord! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chat est tellement zen! Au milieu des chiens qui s'excitent, t'as un Shadow qui s'en fout! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ben kin. Qui le veut???? A 5am y'aime ben ben ca nous réveiller, fouiller dans mon bac de recyclage dans ma salle de bain, monter sur le rebord de la toilette pour tenter d'aller chercher les friandises sur une tablette (inacessible mais il s'essaye quand même), qu'ensuite comme ce n'était pas assez de me faire lever...ben il a décidé de faire un Party rock dans la maison à 6am avec Katia. Le veux-tu quand même???? torduRolling Eyesrazz



Yesss !! j'arrive, prépare le mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Shadow a des admiratrices !! Il a l'air d'un beau gros bonhomme !! amour
Tes chiens sont magnifique mais j'avoue avoir aussi in faible pour ton tit minet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. coeur

J'ai toujours dit que Shadow était un chien pogné dans un corps de chat. Tout ce que les chiens font ou vont, il est là avec eux. Je le manque toujours avec mes vidéos mais il court avec eux également. Les chiens mangent une taloche ici et là quand ils passent trop vite de lui (dehors). C'est tordant de les voir agir/interagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...