Anie 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Eh oui! Mlle Violette a décidé d'accoucher comme une chatte hier, alors que j'étais en route vers New York!!! Elle était prévue pour lundi-mardi et ne démontrait aucun signe de mise-bas quand je suis partie vers les USA à 8h30 hier matin. 2h30 plus tard mon cell sonne, c'est chéri: Je pense que Violette a des contractions... -heuuuuu ça m'étonnerais! Mon chum me décrit les signes et je constate qu'elle ne semble pas en début du travail mais plutôt sur le point d'accoucher!!!! Coacher un accouchement au téléphone c'est quelque-chose!!!Pour un court résumé, le premier chiot est né à 11h50 et le dernier à 17h00!!!Un record ici! Donc bilan final: 9 chiots en topshape, 6 mâles, 3 femelles et... un chum brûlé ben raide! Et moi, bien plutôt que de coucher là-bas j'ai fait le voyage aller-retour, soit 1300 kilomêtres en 15h00... Là je suis légèrement fatiguée. Des photos de mes nouveaux cocos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ça se bouscule chez Fondcombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Encore de beaux puppy C'étais sa premiere portée a Violette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'va mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Wow. Toute une aventure. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Wow tu es hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah les petits braques! Bravo pour le coaching par téléphone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ho Boy j'ose meme pas imaginer ton chum pi toi sur la route disons Bravo a ton chum pour ce bel accomplissement ( qui aurais cru )Bienvenu petit Fondcombe prise 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bravo pour cette magnifique portée! Avec 9 bébés tu vas manquer de tétines. Est-ce que tu donnes le biberon?En tout cas, c'est un méchant rush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Quelle aventure ! Maintenant tu sais que le chum reconnait les signes d'accouchement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Anie, tu as vraiment des nerfs d'acier Moi j'aurais fais demi-tour c'est certain Bravo à toi, à ton Chéri et à la merveilleuse Violette Des beaux puppys d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Quel beau bébés !!Et un beau Bravo à ton chum aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Citation :Bravo pour cette magnifique portée! Avec 9 bébés tu vas manquer de tétines. Est-ce que tu donnes le biberon?Comme tous les chiots prennent du poids je n'interviens pas pour le moment. Violette est vraiment une maman exceptionnelle! Citation :Anie, tu as vraiment des nerfs d'acier Moi j'aurais fais demi-tour c'est certain Je l'ai envisagé, mais cela signifiait alors que je manquais l'accouplement de Abby. Mais si la situation avait été grave, je serais revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Citation :"AnieCitation :Anie, tu as vraiment des nerfs d'acier Moi j'aurais fais demi-tour c'est certain Je l'ai envisagé, mais cela signifiait alors que je manquais l'accouplement de Abby. Mais si la situation avait été grave, je serais revenu. Ouin, dans cette optique-là, je comprends que tu aies continué ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elle a décidé que c'étais drette là Violette Trop mignon les petits cretons Bravo à ton chum, mais au moin ca t'a donné l'occasion de voir que ton chum se débrouille très bien Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites