Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Les bébés de Violette sont nés...

Messages recommandés

Eh oui! Mlle Violette a décidé d'accoucher comme une chatte hier, alors que j'étais en route vers New York!!! Elle était prévue pour lundi-mardi et ne démontrait aucun signe de mise-bas quand je suis partie vers les USA à 8h30 hier matin. 2h30 plus tard mon cell sonne, c'est chéri: Je pense que Violette a des contractions... -heuuuuu ça m'étonnerais! Mon chum me décrit les signes et je constate qu'elle ne semble pas en début du travail mais plutôt sur le point d'accoucher!!!! affraid Coacher un accouchement au téléphone c'est quelque-chose!!!
Pour un court résumé, le premier chiot est né à 11h50 et le dernier à 17h00!!!
Un record ici! Donc bilan final: 9 chiots en topshape, 6 mâles, 3 femelles et... un chum brûlé ben raide! Crampé
Et moi, bien plutôt que de coucher là-bas j'ai fait le voyage aller-retour, soit 1300 kilomêtres en 15h00... Là je suis légèrement fatiguée. confusconfus

Des photos de mes nouveaux cocos:

Encore de beaux puppy

C'étais sa premiere portée a Violette?

Ah les petits braques! coeur

Bravo pour le coaching par téléphone!

Ho Boy j'ose meme pas imaginer ton chum CrampéCrampéCrampéCrampé pi toi sur la route disons SiffleSiffleSiffle
Bravo a ton chum pour ce bel accomplissement clin d'oeil ( qui aurais cru Crampé )
Bienvenu petit Fondcombe prise 2 amour

Bravo pour cette magnifique portée! Avec 9 bébés tu vas manquer de tétines. Est-ce que tu donnes le biberon?
En tout cas, c'est un méchant rush.

Quelle aventure ! Maintenant tu sais que le chum reconnait les signes d'accouchement mdr .

Anie, tu as vraiment des nerfs d'acier affraid Moi j'aurais fais demi-tour c'est certain mdr Bravo à toi, à ton Chéri et à la merveilleuse Violette Yes

Des beaux puppys d'amour amour

Citation :
Bravo pour cette magnifique portée! Avec 9 bébés tu vas manquer de tétines. Est-ce que tu donnes le biberon?

Comme tous les chiots prennent du poids je n'interviens pas pour le moment. Violette est vraiment une maman exceptionnelle! coeur

Citation :
Anie, tu as vraiment des nerfs d'acier Moi j'aurais fais demi-tour c'est certain

Je l'ai envisagé, mais cela signifiait alors que je manquais l'accouplement de Abby. Mais si la situation avait été grave, je serais revenu. clin d'oeil

Citation :
"Anie
Citation :
Anie, tu as vraiment des nerfs d'acier Moi j'aurais fais demi-tour c'est certain

Je l'ai envisagé, mais cela signifiait alors que je manquais l'accouplement de Abby. Mais si la situation avait été grave, je serais revenu. clin d'oeil

Ouin, dans cette optique-là, je comprends que tu aies continué ton chemin thumright

Elle a décidé que c'étais drette là Violette

Trop mignon les petits cretons

Bravo à ton chum, mais au moin ca t'a donné l'occasion de voir que ton chum se débrouille très bien

Félicitations.

• Créer...