Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour ne pas éparpiller les photos partout, voici l'évolution des chiots de la portée ! Il n'y a qu'une femelle, qualité show ( les autrse ont des patch ^^ ), et elle a pour l'instant une belle conformation ( mais pas la meilleure ), Trois mâle sont SUPER interessants. L'éleveur m'a parler un peu de la différence, elle est marquante, je suis toujours indécise pour mon choix. Je veux une femelle, advenant qu'elle n'a pas les critères de l'éleveur, je ne sais pas si j'accepte pour un mâle. Le pas castré m'embête un tit peu, et c'est mon chiot de rêve alors...que de réflextions !!! Donc voici les prospects ! La mienne, Liver Girl : Le mâle qui m'interesse le plus :Liver boy 3En 2em position, Black Boy !! Ce chiot est magnifique, mais je veux mon couleur foie Et en dernier, liver Boy 1 : J'ai comme l'impression que ce sera un choix SUPER difficile !! Et l'éleveur a le dernier mot hihi, alors j'ai hâte de suivre leur évolution !! Mais pour l'instant, la femelle l'emporte malgré tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je préfère pas mal le male foie mais sinon la femelle est jolie quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Moi aussiEnfait en ordre :Le noirLe Liver 3La mienneLe liver 1Pas facile ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Prends celle que ton coeur préfère. A cet age, rien n'est encore définitif du point de vue conformation. Ca peut changer énormément. Alors vas-y plutôt avec ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je ne connais pas assez la race mais personnellement j'aime la femelle (une femelle développe pas de la même façon que le mâle) ou le mâle numéro foie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 le male liver 1 me plait vraiment beaucoup...mais je connais pas vraiment la race ,alors ca vaux ce que ca vaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 WOW! Superbe portée! Belle homogénéité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mes préférés : Mâle 1 en premier et male noir en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi non plus je ne connais pas bien cette race mais...un puppy reste un puppy hein désoler mais je les trouve tous beaux et ils ont tous une belle bouille...bonne chance dans ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Y'avait pas des photos des chiots de dos, dans le package? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu veux des photos de fesses ? Merci ! J'ai revu mon éleveur aujourd'hui, cette semaine lui et l'autre éleveur vont discuté de chacun des chiots. Cet après-midi, il regarde les photos et débute une petite évalutionEt il manque une chose importante : Le test de surdité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Voilà leur tites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mon préféré est liverboy 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Moi aussi Et mon éleveur m'a convaincu pour un tit gars aujourd'hui, advenant que la femelle ne respecte pas nos attentes !! Ça va être un défi, mais je pense pouvoir le relever Sauf que nom pour garçon ... hummm !!! J'ai - Luan- Caydenvous aimez ? Idées, suggestions ?Mais en ce moment, c'est la tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Liver Girl : Trop d'angle arrière , Belle tête, Beau derrière, devant ??Liver 3 : Belle angle arrière, j'aime pas la tête, beau devant et beau derrièreBlack Boy : trop étirer- je ne peux pas juger des angles arrières, j'aime pas le devant, j'aime pas la tête mais il a un beau derrièreLiver Boy 1 : Belle tête, belle angle, j'aime pas le derrière Je connais rien du Dalma... mais voici mon choix... J'irais avec la femelle sinon Liver 3 malgré que je n'aime pas la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Nouvelles photosliver Boy 1Black BoyLa femelle Liver Boy 2Liver Boy 3Liver boy 4 : Il est gras LOLÇa se joue entre Liver 1, Liver 3 et la femelle. Ce sera un de ces trois-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 la tite fille cest la plus coloré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'aime beaucoup liver 3! Mais c'est vrai que la petite fille a quelque chose de spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mon préférer reste inchangé ! Liver 1 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Liver #1 et ta femelle. Elle a tout un stack. J'aime bien que Liver #1 soit plus compact....Beaux chiots en tout cas! Bonne chance et tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 liver 1 toujours superbe et la femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Je les aime tous, mais je lui ai dit que femelle ( et j'ai mis beaucoup d'emphase sur FEMELLE ) Liver 1 et 3 sont dans mes favoris Elle appel l'université aujourd'hui pour prendre un rendez-vous pour faire tester les chiots pour la surdité ! Donc, je vais savoir aujourd'hui la date du rendez-vous, et donc, le jour où je vais savoir QUI est mon bébé Mon shopping d'hier Ça m'a tout pris, pour ne pas prendre les petits roses et les petits mauves, ou des plus masculins..pas facile de rester neutre Vive Petsmart, c'était génial magasiner labàs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Liver 1 et la femelle, mais sais-tu, je pense que je préfère la femelle. Elle a une superbe pigmentation entk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 L'éleveur garde un mâle !! Alors, ça se joue encore être moi et l'éleveur de la mère, je ne sais pas si elle vise un mâle ou une femelleJ'espère qu'elle veut un tit gars, parce que ... L'éleveur m'a dit que la petite a une très très belle personnalité, hier quand tous les chiots dormaient, elle était encore avec eux et jouait en tuggant ! Une bonne petite prospect pour l'agilité Le gros petit tas, qui sera maintenant nourris séparément parce qu'il est gras comme un voleur a une très belle structure, très trompeuse à cause de son embonpoint. Il aurait aussi une personnalité débordante. Mais pas assez de picots pour mes goûts C'est le petit tuff de la gang, pas surprenant, il tasse le tas pour manger le puppy noir aussi serait magnifique, et ne voulait pas dutout coopérer pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Nouvelles photos d'hier. J'en garde quatre dans mes choix Les autres ont pris le bord, hihi ! Ils ont eu 8 semaines !nb : les numéros ne sont plus qu'ils étaient dans la dernière série La plus belle...la fifille Mâle foie 1 Mâle foie 2Mâle foie 3Test de surdité le 15 décembre...après ça, ce sera LE CHOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Coté pigmentation la fille est vraiment magnifique, en plein le type que je préfère Le male foie 2 aussi est très beau Je trouve qu'un dalmatien trop blanc, ces moins beau, perso je préfère avec plus de pigmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi aussi, je préfère la forte pigmentation ! C'est pour ça que j'ai retiré deux chiots de la liste ! :)La pigmentation, à ce point-ci, va élargir et augmenter un peu ( environ 1/3 )Alors la femelle, les taches vont être une par dessu l'autre, très superposésLe mâle foie pigmenté sera comme le papaLes deux autres, seront exactement comme la maman! ( que je trouve très belle, malgré qu'elle soit blanche !! ) :Faut que je me convainque moi-même malgré tout. Quand je les regarde je les trouve trop blanc. Mais, ça va changer. De nouvelles taches vont encore apparaître, et les taches présentes vont devenir beaucoup plus grosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 La femelle et le mâle 2 seraient mes choix en fonction uniquement de la conformation. Je pense qu'avec un ou l'autre tu ne te trompe pas si tu veux faire de la confo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Comme je disais dans Il est...Mes deux préférés ne pourront pas être pris pour la confoFemelle foie est sourdeMâle foie 2 est unilatéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 La femelle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Ouiii, c'est la plus jolie Sa tite binette Ça donne envie de lui donner pleins de bosous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 elle est vraiment trop jolie Ces yeux vont resté pale ou en vieillissant ils vont devenir foncée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Gen a écrit:Ouiii, c'est la plus jolie Sa tite binette Ça donne envie de lui donner pleins de bosous Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Kietsu a écrit:elle est vraiment trop jolie Ces yeux vont resté pale ou en vieillissant ils vont devenir foncée?Très bonne question ! Elle avait 9 semaines sur cette photo. Les yeux deviennent toujours plus foncés, comme elle est sourde, peut-être qu'ils resteront un peu plus pâle, je ne sais pas trop ! Je demanderai à mon éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 a ses plate que ta femelle soit sourde, je la trouvait tres belle. Moi aussi j'aime mieu les dalm avec plus de taches.Que vas-tu faire pour ton choix. vas-tu attendre une autre porter ou tu vas choisir parmi les male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Je prend la femelle. Moi et l'éleveur on va discuter de tout ça lundi, puisque je suis partie pour la fin de semaineJe vous donnerai la date de son arrivé, commence à avoir hâte que l'avion soit réservée Je ne peux pas choisir parmis les mâles, il n'en reste que deux ( que je n'aime pas dutout, je devais prendre mâle foie 2, mais il est unilatéral ), et l'éleveur et l'éleveur de la chienne prenne un chiot de show. Je prend la fin de semaine pour réfléchir ( tout en pensant à m'amuser loll ! ) et, on verra. Présentement, je le vois comme un beau défi que la vie m'offre. Elle sera sourde mais c'est définitivement elle, depuis le début qui match le plus pour ce que je veux faire : Obéissance, agilité, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu lui apprendras le langage des signes. Mon amie a fait ça avec son dalmatien sourd et il a vécu de belles et longues années avec elle et il était d'autant plus attentif à elle qu'il comptait sur elle pour sa sécurité.Rien n'était à son épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'était qui déja les 2 parents de ses chiots là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Papa est Rodeo, fils de ChumMaman Roux :Sur le site de mon éleveur ( Alfredrich ) tu as un vidéo de Rodeo et chum en mouvement, des bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Mais leur nom complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Pour voir le pedigree de Rodeo : http://www.alfredrichdalmatians.com/Va dans : Show dog, première colone, le tout dernier en bas Am Ch Alfredrich All That RodeoMaman : Ch. Robbsdale Chessman Roux Be Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Donc ils ont fait un accouplement Demi-frère demi-soeur car ils ont tout les 2 le même père ( Chum).Et si ont vas dans le pedegree de la mère de roux, sont arrière arrière grand-père c'est Chum.Ça se peut tu que se soit ça qui fait qu'il y a eu une couple de chiot sourd dans la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Ce sont des pratiques assez courantes. Chum a été utilisé dans énormément de lignée, via du sperm congelé, suite aux résultats assez impressionnants qu'à donner ses premier chiots ( conçu de son vivant, lol ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 trop trop belle......tu me donnes le goût du dalmatien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Kanouk a écrit:Donc ils ont fait un accouplement Demi-frère demi-soeur car ils ont tout les 2 le même père ( Chum).Et si ont vas dans le pedegree de la mère de roux, sont arrière arrière grand-père c'est Chum.Ça se peut tu que se soit ça qui fait qu'il y a eu une couple de chiot sourd dans la portée ?Pas vraiment car la surdité est un risque pour tous les dalmatiens en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sauf que même si le mode de transmission n'est pas encore déterminé, il s'agit vraisemblablement d'un gène récessif... Comme la race est très atteinte, j'éviterais de reproduire si proche, mais bon, je ne suis pas éleveur...C'est dommage pour la femelle, elle est hallucinante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Jaelle a écrit:Sauf que même si le mode de transmission n'est pas encore déterminé, il s'agit vraisemblablement d'un gène récessif... Comme la race est très atteinte, j'éviterais de reproduire si proche, mais bon, je ne suis pas éleveur...C'est dommage pour la femelle, elle est hallucinante!!! Je n'élève pas de dalmatien, mais je pense comme toi aussi .... J'ai un peu de misère avec les breeding aussi proche avec souvent comme ça le même chien qui reviens .... Demi-frère / demi-soeur, trop proche à mon gout, surtout si le même chien reviens dans le pedigree encore pas bien bien plus loin. Avec les joies de l'insimination de nos jours et du sperme disponible partout à travers le monde, je me dit que des beaux spécimens il y en a pas rienque un .... Mais bon, chacun sa vison je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je vais dans le même sens que vous Jaelle et Stéph, je trouve ça pas mal proche... Sinon Chessman, c'est tu un nouvel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites