skippy1821 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Hier avec Bandit on a pris quelques photos, des tricks pendant notre balade =) (Bandit est le chien de mon copain (golden retriever x border collie, il a rien du border a part le noir et blanc, c'est 100% caractère et physique du golden^^)), je l'adore, je lui apprends l'obérythmée et quelques tricks ^^) Je m'occupe de lui au quotidien (manger, promener, coiffer etc), bref limite c'est plus le chien de mon copain, hihihi Bandit nous fait des expressions fofolles ^^Bandit qui fait le beau et tire la langue sur le coté 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Quelle expression Spécial sa couleurLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1821 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mdr enfaite on dirait qu'il a une sous couche de la couleur golden, surtout sur les pattes arrières ^^ le pire c'est qu'il devient blond avec l'âge mdr ! Et je sais pas trop, mais je pense qu'il a quand même hérité un truc du border, il troupeaute le lapin dans le jardin xDpetite photo avec mon numé. de Bandit sur le canapé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites