Desloupiots 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'aurais besoin de votre aide pour des idées de nom (en français) pour ma petite dernière, la femelle # 4 https://sites.google.com/site/desloupiots3/femelle4Comme le nom enregistré de sa mère est Keekawa's À La Mode, j'aimerais que dans son nom enregistré il y ait aussi À La ModeDesloupiots À La Mode __ __ __ __ __ __ __ __Desloupiots __ __ __ __ __ __ __ __ À La ModeLe petit nom, dont je n'ai encore aucune idée, peut être dans le nom enregistré, mais si pas dans le nom enregistré j'aimerais un p'tit nom qui fite avec le nom enregistré.S'il y en a de vous qui avez des idées gènez vous pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Desloupiots Amour À La ModeDesloupiots Toujours à la ModeDesloupiots Chouette à la Mode (Savez vous planter des choux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Desloupiots Accro À La ModeDesloupiots Le Coeur À La ModeDesloupiots Ange De La Mode (bon ok c'est pas "À La Mode" mais c'est proche lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Desloupiots Bella À La Mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Raksha (c'est la louve grise dans Le livre de la Jungle) Sinon pour fiter avec la mode:MexxPradaGucciDolceGuessRoxyZara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci !Je crois que pour son petit nom je vais peut-être l'appeler Tatiana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites