Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Viande à donner

Messages recommandés

J'ai 9 lbs de viande hâché d'orignal à donner.

J'avais fait un post pour savoir si je pouvais la donner à mon chien, car elle avait été contaminer avec un bout de viande qui avait chauffé, le tout a été mélanger ensemble. Je connais des personnes qui en ont mangé, aucun problèmes, le gout n'était juste pas bon. Donc je voulais le refiler à mon chien, mais ma mère m'a dit hors de question qu'Heidi mange CA. Elle n'arrête pas de dire que c'est un petit chien et que cette viande serait mieux pour un gros chien.( Pas très logique, mais bon... razz )
Je ne veux pas faire de la chicane, donc avant de mettre tout ca à la poubelle, quelqu'un la veut?

Je suis au lac-st-jean, mais je peux ammener tout ca au saguenay si ca intéresse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis proche, mais je ne saurais pas où mettre tout ça et je sais pas trop si mes chiens aiment ça. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
J'ten ammène une boulette si tu veux Content

Pas de problème ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la prendrais bin, mais on est loin lol, c'est sûre que les chiens ne lèverais pas le nez la dessus, le chat ça je suis sûre que oui à 100% maudite difficile Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'envoie par la poste Lermax, les chiens vont la trouver encore meilleure! haha

Mika, je vais ammener 1-2 boulettes la semaine prochaine. S'ils aiment ca je vais t'en apporter jusqu'à ce que ma mère les jette à la poubelle! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ca-po-tent sur l'orignal. Je suis trop loin, mais ceux qui sont proches pensez-y! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Heidi n'a pas eu la chance d'en manger, mais elle était folle comme un chat avec de l'herbe à chat quand elle a sentit le sac!

On a mangé de steak d'un autre orignal en fin de semaine et son ptit nez se faisait aller, elle aurait bien aimé que ce soit son souper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute, je sors la viande du congélo, congelé, scellé sous vide.. pis Shanti arrive bin au fond en fixant le sac. À noter qu'elle ne réagit j-a-m-a-i-s au boeuf, poulet ou porc. Quand bien même je lui mets dans un bol pour elle, décongelé, elle ne veut rien savoir.. sauf si cuit. Mais chevreuil et orignal ça pogne bin bin gros. Mouton/agneau aussi mais pas autant que chevreuil/orignal. Je suis allée leur en chercher samedi chez le boucher, et j'avais une gang de chiens assis bien sagement à me fixer pendant que j'emballais dans des sacs pour mettre au congélo.

J'ai pitché un gros os bien charnu à Shoot hier matin dans sa cage.. en arrivant hier soir, le gros os était touttttt nettoyé en entier lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être l'odeur plus forte de la viande sauvage qui les fait réagir ainsi... Mais je les comprend, c'est tellement bon de la viande sauvage! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...