lermax1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pepper au mois d'AoûtFin octobre après 1 mois de traitementet aujourd'hui après 2 mois et voici le remède miracleSpoiler: Mila passe son temps a nettoyer les chiens, surtout Pepper et plus particulièrement le dessous de ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 belle solution naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Wow, drôlement efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je ne vois le remède, c'est écrit spoiler... En tout cas, méchant bon résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 AHAHAHHA!! Anie a jamais compris les trucs de spoiler!! (s'cuse... c'est vraiment drôle) Cliques sur la barre blanche en dessous, tu vas pouvoir voir la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Anie a écrit:Je ne vois le remède, c'est écrit spoiler... En tout cas, méchant bon résultat!! oui clique sur spoiler et ça va apparaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est super il fait bien la job le gros minou merci Valérie je ne savais pas quoi faire non plus en voyant spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 WOW elle est vraiment belle Mila !! J'adore ses couleurs Socrate aussi nettoie les yeux des chiens... faut croire que ça goute bon pour un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 astrolus a écrit:WOW elle est vraiment belle Mila !! J'adore ses couleurs Socrate aussi nettoie les yeux des chiens... faut croire que ça goute bon pour un chat ! merci je suis en amour avec elle, chaque fois que je la regarde je fond, ça fait déjà 2 mois et demi qu'elle vît ici et je suis toujours aussi gaga que le premier jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Wow !! en plus d'être belle comme un , est donc ben fine!!!Elle mérite plein de beaux !!! xxxxx+++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites