Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai trouvé ce site internet qui a vraiment de bon prix sur plusieurs articles. Il y a de tout, même du Ruffwear !http://www.arcatapet.com/Je magasine présentement pour pleins de stock de chiots, si quelqu'un est interessé à ajouter des articles sur ma facture, le shipping est avantageux ! J'ai 3 bols, laisse, collier, 3 jouets, 4 manteaux et seulement 32$ de shipping pour faire venir tout ça ici. Je vais être à Montréal très souvent en décembre, alors je peux me déplacer pour apporter votre commande sans problème en échange de catinage de puppy Il y a des articles pour plusieurs types d'animauxLes jouets sont vraiment interessant Evoyez-moi un mp si ça vous interesse ! Je passe ma commande dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai juste une question... ça ne serait pas moins cher aller chez Mondou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Non, si tu regardes bien les prix, plusieurs de leur jouets sont 7-8$ de moins que chez mondou ! Tant qu'à acheter 4 manteaux sur le site, aussi bien tout acheter le reste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je n'ai jamais commander par internet et encore moins avec quelqu'un comment ca fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 En ce moment, j'ai par exemple 32,50$ de shipping pour tout mon stock. Si tu ajoutes quelques objets, et que le shipping monte de 5$, tu me feras simplement un chèque avec ton montant de stock + 5$ d'envoie Le shipping est par poid d'objet uniquement, il n'y a pas de frais de base je peux passer par chez toi pour me rendre à Montréal, je t'apporterai le stock en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Gen a écrit:En ce moment, j'ai par exemple 32,50$ de shipping pour tout mon stock. Si tu ajoutes quelques objets, et que le shipping monte de 5$, tu me feras simplement un chèque avec ton montant de stock + 5$ d'envoie Le shipping est par poid d'objet uniquement, il n'y a pas de frais de base je peux passer par chez toi pour me rendre à Montréal, je t'apporterai le stock en route Tu passes par la 50 j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Normalement non, mais maintenant qu'elle est presque terminée je vais pouvoir le faire sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai spotté quelque chose et les frais de shipping son ben correct pour moi, mais est-ce qu'ils envoient pas USPS ou UPS? Parce que je veux rien savoir de UPS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Ça, je n'ai aucune idée..!!! Faudrait lire sur le site, ça doit être écrit quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je vois rien.. C'est parce que si c'est UPS.. tu peu avoir une surprise quand le colis va arriver.. Tu peu avoir des frais de douanes. Je me suis fais avoir une fois, j'ai payé 2X le pris.. Je demande toujours maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah ouin ! Je vais leur écrire, je te reviens avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu as plusieurs choix de shipping, le moins cher c'set : Priority Mail InternationalJe ne sais pas si c'est en lien à une compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Gen a écrit:JJe vais être à Montréal très souvent en décembre, alors je peux me déplacer pour apporter votre commande sans problème en échange de catinage de puppy Il y a des articles pour plusieurs types d'animauxLes jouets sont vraiment interessant Evoyez-moi un mp si ça vous interesse ! Je passe ma commande dans 1 semaineCool, je vais regarder ça Et oui faut absolument que tu nous le dises si tu descends à Montréal . Je veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Melane, pour le Canada: USPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Gen a écrit:Melane, pour le Canada: USPSCool! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Autre question Désolé Gen, je dévie un peu ton post...Quelqu'un a ce manteau? http://www.arcatapet.com/item.cfm?cat=13544Parce que d'après leur mesures, je devrais prendre du X-Large pour Zack.. Mais le même manteau, sur un autre site, me dit du Large.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est ce manteau-là que j'achète ! Je le commande en small, medium et largeImpossible que Zack porte du XL...car Walee, tout petit de son 43 livres, prendrait cette grandeur À quelle grandeur tu te fies, le dos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il fait 18'' de long, 25'' de chest et 16'' de cou.. Donc le Large, d'après leur mesure, ce serais serré pour le torse.. Mais le X-Large serait un peu grand.. Il pèse 34 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Ok ! Humm, je sais pas ein ! sur un autre site où je voulais commander au départ, ils ne parlaient d'aucune mesure appart le dos...Normalement, ce genre de manteaux, le ventre est super lousse et élastique, je prendrai un large si j'étais toi !! En tout cas, j'ai mis dans mon panier un X-Large pour Walee, Il fait 23 de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Arg! Zack est toujours entre deux grandeur! Mausus de chien ''pas grand, pas petit'' ! Je vais prendre le large.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai écrit à la madame encore, puisque elle m'a donné une gentille réponse et super rapidement ! Je lui ai demandé quelle grandeur va à un dalmatien, ça va nous donner une petite idée au niveau du torse, le tient est fait large, mais le dalmatien est fait bas come un lévrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Melane a écrit:Il fait 18'' de long, 25'' de chest et 16'' de cou.. Donc le Large, d'après leur mesure, ce serais serré pour le torse.. Mais le X-Large serait un peu grand.. Il pèse 34 lbs My god !Il fait les même dimension que Lee-Lou, sauf pour le cou, et le dos lee-lou fait environ 4-5 pouce de plus ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Kanouk a écrit:Melane a écrit:Il fait 18'' de long, 25'' de chest et 16'' de cou.. Donc le Large, d'après leur mesure, ce serais serré pour le torse.. Mais le X-Large serait un peu grand.. Il pèse 34 lbs My god !Il fait les même dimension que Lee-Lou, sauf pour le cou, et le dos lee-lou fait environ 4-5 pouce de plus ! ! Pourtant, il est pas obèse.. juste musclé.. et court sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Gen a écrit:J'ai écrit à la madame encore, puisque elle m'a donné une gentille réponse et super rapidement ! Je lui ai demandé quelle grandeur va à un dalmatien, ça va nous donner une petite idée au niveau du torse, le tient est fait large, mais le dalmatien est fait bas come un lévrier Pour moi c'est trop tard, je viens de commander J'aurai la surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Zack ressemble vraiment à Jeep du repaire de Sasha, juste la couleur qui change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 T'es rapide !Quand tu l'auras reçu, met des photos svp !! Je ne commande pas tout de suite car j'attend de savoir le sexe de mon chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Okay Le feu aux souliers: C'est vrai qu'ils ce ressemblent! Jeep doit être plus grand par contre si il est croisé Labrador.. Mais les deux on du Beagle dans le pif, ça ne fait aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Melane, son message nous aurait pas aider pentoute Elle dit qu'elle ne peut pas donner d'indication sur la grandeur, il faut l'esseyer pour le savoir..Si quelqu'un veut commander de ce site, ma commande part ce soir.Ça peut prendre de 1 à 2 semaines pour arriver, et je veux absolument tout avoir reçu pour l'arrivée du chiot. J'ai rien pris de rose ou de bleu, juste du neutre Tellement hâte d'accueillir mon bébé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites