Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wapi

Chiot et le froid ??

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais avoir un petit chiot cavalier king charles en janvier, et je me demandais comment faire pour les "sorties pipi", il va faire froid, il va y avoir de la neige..... hum...

Ne risque-t-il pas d'avoir froid ?? cela ne va-t-il pas l'empêcher de faire ses besoins dehors ?? franchement

Si je l'habitue a faire à l'intérieur sur du journal par exemple, ce n'est peut être pas une bonne habitude pour plus tard....

Voilà, vous avez surement compris, je commence à m'inquiéter pour mon ptit bébé !!! lollllll et il n'est pas encore là !!!! Siffle

Merci pour votre aide, et bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la neige tu peux pelleter un beau chemin...

Pour le froid vu que c'est pour l’entrainement il ne restera pas longtemps dehors.

Citation :
Ne risque-t-il pas d'avoir froid ??


Il va frissonner c'est certain mais il a son poil aussi pou le protégé et il ne restera pas dehors non plus.. je ne crois pas que ça cause de problème.

Citation :
Si je l'habitue a faire à l'intérieur sur du journal par exemple, ce n'est peut être pas une bonne habitude pour plus tard....


C'est pour toi, ça va te donner 2 fois le même travail...
Moi je l'habituerais tout de suite dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même un chien a poil long. J'irais dehors avec lui. Pipi et caca vite fait de toute facon on va pas dehors pour niaiser longtemps.

Tessa ???? Un CKC dehors l'hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin d'oeil
sur cette photo ils ont 6 semaines ... et restait dehors un bon 5 a 10 minutes

Pour les pipis juste le temps qu'il fait tu as pas besoin de mettre de manteau , par contre j'espere que l'éleveur vas les habituer a les mettres dehors avant leurs départ car tu vas devoir faire qu'il s'adapte graduellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon éleveur a déjà fait le tour des marques de manteaux avec moi pour le puppy Crampé Nos adultes sont déjà habillé à ce temps de l'année, maudit dalmatien frileux hihi !

Pour mon bébé, j'ai pris ce modèle en trois grandeurs pour passer l'hiver :



Ça dépend des races, ça c'est certains ! C'est drôle, moi c'est un des premiers sujets que mon éleveur a abordé, heureusement, pour vivre avec un dalmatien, je sais que sogé faire un pipi à un chiot dans la neige sans manteau est impossible gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi j'ai le meme pour mes CKC pour les grand froid thumright Sinon ils portent ca :



Que je fabrique moi meme , et avec cache oreille ( ca c est surtout pour la neige collante et empecher les boules de poils ) depuis qq temps je fournis pas mal de CKC Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Anabel en dec, (yorkshire terrier) et elle allait faire son pepi dehors, en compagnie de mon moi même bien entendu, elle pesait même pas 2 lbs, je l,encourageais et un coup le pipi fait un ''bonnneeee filllleee'' , c'est sur qu'elle adorait pas ca mais bon y faut ce qui faut hein, moi les pipi-pad j'aime pas, donc mes chiens peu importe leur race c'est dehors.



Tessa, trop cute tes puppys avec leurs petits chandails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hihihi j'ai le meme pour mes CKC pour les grand froid thumright Sinon ils portent ca :



Que je fabrique moi meme , et avec cache oreille ( ca c est surtout pour la neige collante et empecher les boules de poils ) depuis qq temps je fournis pas mal de CKC Siffle


okayyyy c'est pour ca les portées...tu es en train de te partir une fabrique de protege poils pour ckc et tu produit toi meme tes clients CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
Que je fabrique moi meme , et avec cache oreille ( ca c est surtout pour la neige collante et empecher les boules de poils ) depuis qq temps je fournis pas mal de CKC Siffle


okayyyy c'est pour ca les portées...tu es en train de te partir une fabrique de protege poils pour ckc et tu produit toi meme tes clients CrampéCrampé [/quote]

Crampé Yes tu as tout compris , je fait pas mal plus d'argent avec les manteaux que avec les chiots CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Stella en hiver, elle a le poil ras et ça ne lui a pas empêcher de faire pipi/caca ! Elle se dépêchait plus. mdr Je ne l'ai pas vraiment habillée, mis quelques fois une petit chandail de laine seulement. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mes 3 schnauzer nain sortent et le Chien chinois nu aussi , beau temps... mauvais temps ! Été comme Hivers....


Ça prend juste moins de temps a revenir razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ici, mes danois sont beaucoup plus douillet pour le froid que mes petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoye dehors!!!! Crampé moi, ca m'inquiéterais pas du tout! Il parait même que chez certain, ca aide à la propreté, car niaise moins dehors, font ce qu'ils ont à faire. J,ai eu mon labrador Mira en plein février et ca super bien été, 3 jours et elle était propre! Et ca quand même ben du poils un ckc!

Mausus que je suis contente d'avoir un chien "rustique"... qu'est-ce qui faisaient ces ti chiens là avant l'existence de tous ces manteaux?? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houuuaaaa !!! vous êtes géniales !!! Merci pour tous vos conseils, en effet c'est peut être un peu exagéré de m'inquiéter, ils ont pas mal plus de poils que nous..... Crampé

Je vais demander à l'éleveur si elle les fait sortir dehors avec la neige, et j'opterais peut être pour un tit manteau de laine les premières semaines pour qu'elle s'habitue au froid.

Bonne soirée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Arnaque au mois de mars et il a jamais eu de manteau, mais j'avoue que c'était pas un hiver horrible comme on a connu.

On le prenait dans nos bras, fouitch dans le banc de neige, pipi immédiat et c'était la sortie pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...