Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

comportement étrange - chien qui "tette"

Messages recommandés

je voulais vous parler d'un comportement que je trouve étrange - et je veux savoir si vous avez déjà eu des chiens qui faisaient cela:

Chance place la doudou entre ses 2 pattes d'en avant, et son plaisir est de téter la doudou, comme si c'était une suce .... et chez l'éleveur, la grosse majorité de leurs chiens font cela. Lorsque je leur ai dit que j'allais la corriger de ce comportement, ils m'ont répondu "bonne chance!" - il semble que ce soit ancré dans "leurs gênes", ils ont environ 80 % de leurs dobs qui ont ce comportement.

Avez-vous déjà connu ou vu cela ?

Moi j'ai jamais eu un chien qui a agi de la sorte ... et j'en suis à ma 4ème dob .. je trouve cela étrange comme comportement - c'est comme un jeune enfant qui a besoin de sa doudou et qui tète sa doudou pour se rassurer ...

Moi j'ai Kami qui faisait ça avec une doudou et Darya que se tète une patte avant, si tu trouves un moyen qui arrêter ça dit le moi. Rolling Eyes

Mars(devon) le fait apres les autre chats ou couvertures ou bas de pyjama ''portés'' ..Détente ou pas ca fait chier les flaques de baves sur MA couverte et MON pyj.. grrr2grrr2

Il y a des gens qui m'ont rapporté ce fait sur leur chien. Mais bon sur la douillette des maîtres
directement pendant qu'ils dorment.
Quelques jours après, il manque le coin dont le chien a mâchouiller. Par contre ils tètent vraiment.

Talma a écrit:
Il y a des gens qui m'ont rapporté ce fait sur leur chien. Mais bon sur la douillette des maîtres
directement pendant qu'ils dorment.
Quelques jours après, il manque le coin dont le chien a mâchouiller. Par contre ils tètent vraiment.

C'est exactement cela - mon mari me dit: mets-lui une vieille doudou, elle ne têtera pas la bonne doudou (lire la mienne!!!!!) - bien non, elle tasse la vieille doudou pour prendre la mienne ....... elle se place un bout entre ses deux pattes d'en avant, tète, cela vient plein de bave ... c'est dégueux, et c'est certain que si je ne l'arrête pas ça va percer à la longue ....

est-ce que c'est de l'insécurité, selon vous ? qu'est-ce qui pourrait amener le chien à avoir un tel comportement ???

Tobrouk tete quand il dort ....il a l'air d'un jeune chiot qui rêve aux mamelles de sa maman.

Mais il tête de l'air.... Crampé

tobrouk a écrit:
Tobrouk tete quand il dort ....il a l'air d'un jeune chiot qui rêve aux mamelles de sa maman.

Moi mes deux font ça ! C'est cute !

tobrouk a écrit:

Sunny le fait aussi Crampé elle a tellement l'air nouille quand elle fait ca Crampé

Le teckel de une de mes amie fait ca aussi, il est rendu à 6 ans et le fait encore, il tête ses doudous...

Invité
Porto le faisait ! Et Enzo le fait aussi !
Typiquement doberman !

Keno le fait aussi et je me suis tanné d'acheter des coussins aux 2 mois parce qu'il finissait par les briser. Maintenant il a droit de teter juste sur 1 couverte et c'est tout. J'ai deja voulu l'arreter mais cest pratiquement impossible. Et comme Myriam le dit, ca le calme...et dans le cas de Keno c'est pas un luxe de se calmer le pompom donc je le laisse faire!

Ici j'ai Saskia qui est une têteuse notoire! Elle tête son toutou dès qu'elle en a une chance. Il semble qu'elle transmet cette habitude à plusieurs de ses chiots. J'ai aussi l'impression que cela la détend... Jamais essayé de l'en empêcher.

Hé bien, c'est intéressant de savoir que vous avez remarquer que ça détend vos chiens...j'vais en faire part à ma famille d'adoption :985:

• Créer...