Charlotte14 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je n'arrive pas à choisir! Mon nom coup de coeur est Abby , mais comme Anie a déjà une Abby, ben j'aimerais choisir un autre nom.Elle a un caractère très calme....Donc là j'hésite:MaggieStellaFionaLequel préférez-vous?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 À choisir entre les 3, j'aime bien Stella. Elle a une petite face de Stella.Maggie est un nom qu'on entend trop souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'irais pour quelque chose de moins commun que tes choix, mais si tu veux absolument là-dedans, je préfère Stella... moi et les étoiles, tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Amy, ça ressemble à Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Parmi tes choix, j'irais avec Fiona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Parmis tes choix j'aime bien Fiona! Sinon, je trouve qu'elle a une face de Willow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'aime bien Willow il y a deja plusieurs stella/fiona/maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'aime bien les noms classiques...et Willow je trouve que ça fait ti-gars! Bon, j'ai décidé, elle s'appellera Fiona! Merci de votre aide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Excellent choix!! Une autre petite Fiona et en plus un chien autre chien de chasse. Je trouve que l'épagneul français a pas mal de ressemblances avec les braques, ils ont un peu la même tête et le même regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Fraulein. http://www.larousse.fr/dictionnaires-prononciation/allemand/tts/4049all2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je lui ai parlé dans le creux de l'oreille à ta puce hier. Est-ce qu'Anie t'a dit qu'elle est allée faire son caca dehors ? J'étais témoin. Elle a rencontré mon ti-bébé. Elle l'a d'ailleurs remis à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Cannell_e a écrit:Excellent choix!! Une autre petite Fiona et en plus un chien autre chien de chasse. Je trouve que l'épagneul français a pas mal de ressemblances avec les braques, ils ont un peu la même tête et le même regard Après la saison de chasse avec Shuya la petite épagneuil français de mon partenaire de chasse. C'est mon coup de coeur après le braque. Si c'était pas des mottons de chardon après les oreilles en sortant du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Citation : Si c'était pas des mottons de chardon après les oreilles en sortant du bois J'avoue que c'est un très gros avantage pour le braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Citation :Est-ce qu'Anie t'a dit qu'elle est allée faire son caca dehors ? J'étais témoin. Et plus tard elle a pleuré devant la porte patio pour aller faire son pipi dehors!!! Je suis impressionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oh!!!! Elle est "hot" ma petite Fiona!!! J'en reviens pas qu'elle ait remis Viggo à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Charlotte a écrit:Oh!!!! Elle est "hot" ma petite Fiona!!! J'en reviens pas qu'elle ait remis Viggo à sa place Ah les filles ! C'est tellement pas patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Comme ça elle a du caractère ma Fiona?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est surtout que Viggo peut être particulièrement ...gossant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui, Viggo a l'air d'en avoir dedans!!!! J'ai trop hâte....16 dodos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Fiona , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Charlotte a écrit:Oui, Viggo a l'air d'en avoir dedans!!!! J'ai trop hâte....16 dodos! Il fait dire qu'il est disponible anytime pour dépenser ta souris verte si tu sais plus quoi faire avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sasha a écrit:Charlotte a écrit:Oui, Viggo a l'air d'en avoir dedans!!!! J'ai trop hâte....16 dodos! Il fait dire qu'il est disponible anytime pour dépenser ta souris verte si tu sais plus quoi faire avec elle. Je garde ça en tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites