Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Quelqu'un donnait ce coussin sur ki-ji-ji, je suis allée le chercher ce matin ! C'est un petit divan-lit pour enfant ! C'est le truc le plus génial que j'ai jamais eu ! Je vais en trouver d'autres, il y a pas mieux !!! Ça coûte casiment rien, ça se plie pour devenir tout petit et se déplie pour faire un gros coussinLe minou est allé s'y installé dès que je l'ai mis, et Luna a volé la place! Elle n'a pas bougé de là depuis hihi !C'est vraiment super, je vous le recommande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Un danois ne rentre pas là dessus par contre Mais bon je m'assume dans mon choix de race Trop mignonne, elle semble bien aimer ce coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonne idée, elle a l'air super bien justement je cherchais un ti-lit pas cher pour mon Tanuki je vais regardé sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Prise sur le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je suis certaine que les chiens adorent... mais hum, c'est lavable? Après avoir scrappé un Bowser à 200$ que mon chat a décidé d'utiliser comme litière, mettons que c'est mon critère numéro 1!Déjà que je lave les housses aux semaines/2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 La house s'enlève pour se laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui la housse s'enlève mais c'est du foam la structure, ça ça ne se lave pas, ici avec mes pisseux on oublie ça, je garde ces divans pour ma garderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Trop confortable Bambi en avait un quand elle était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 En tout cas moi, tous lse coussins suposé pas être lavable, passent toujours plusieurs fois à la laveuse sans problème Elle l'aime bien trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sylhan a écrit:Oui la housse s'enlève mais c'est du foam la structure, ça ça ne se lave pas, ici avec mes pisseux on oublie ça, je garde ces divans pour ma garderie Je mets maintenant des sacs à vidange par-dessus les coussins en dessous de la housse, je ne prends plus de chance.Même les coussins lavables finissent par éclater dans la laveuse, mes Rogz ont plusieurs coutures et ont été ramassés plusieurs fois en morceaux dans la laveuse (ok, maintenant j'ai compris: les coussins dans la cage d'Heidi, on oublie ça, le confort, ça lui donne envie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est ce que je fais aussi. Je mets des gros sacs à feuille super épais par-dessus la bourre.C'est pas que Jake s'échappe... c'est que quand le coeur lui lève et que j'ai pas le temps de lui rediriger la tête vers le plancher, il me fait ça immanquablement sur son coussin pis ça empeste. Elle est pas mal belle, Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Hey bonne idée ! Je n'y aurais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah, j'avais vu les petits lits. Je trouvais ça bien hot, avant de me dire que ça rentrait pas dans la laveuse!C'est ça le truc, il faut mettre absolument un tissu genre rideau de douche pour imbiber les éventuelles liquides avant le beau tissu qui fait plaisir à nos yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Vous lavez vos coussins de chiens bien souvent.... ou c'est moi qui n'est pas ''Mme Blanche nette'' Tozeur ne le salit pas , ni de pipi, ni de vomi...il y a juste beaucoup de poils dessus....mais ils se confondent avec le tissu....et le coussin ne sent pas mauvais...il ne sent rien....Je le lave une fois .....par année.... Suis-je normale, docteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ici aussi, les doudous/coussins des chiens c'est à la laveuse aux deux semaines max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ça serait pratique avec les deux chiens ici !! Quand Komet sera complètement propre, ça serait à envisager ! Stella aimerait tellement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jejasapa a écrit:Vous lavez vos coussins de chiens bien souvent.... ou c'est moi qui n'est pas ''Mme Blanche nette'' Tozeur ne le salit pas , ni de pipi, ni de vomi...il y a juste beaucoup de poils dessus....mais ils se confondent avec le tissu....et le coussin ne sent pas mauvais...il ne sent rien....Je le lave une fois .....par année.... Suis-je normale, docteur??? Je les lave juste quand il vomit dessus. Sinon, à chaque changement de saison, je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oh......... et pourtant, je suis tellement loin d'être madame blancheville! Mais oui, les dessus de coussins de chien, ça se lave souvent ici! Ça enlève une couche de poils en même temps! J'ai une brassée de couvertures de chiens dans la laveuse justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ici je lave les coussins à chaque mois, sinon ça sent le pop corn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Jaelle a écrit:Oh......... et pourtant, je suis tellement loin d'être madame blancheville! Mais oui, les dessus de coussins de chien, ça se lave souvent ici! Ça enlève une couche de poils en même temps! J'ai une brassée de couvertures de chiens dans la laveuse justement... Yark c'est encore dans ta laveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jejasapa a écrit:Tozeur ne le salit pas , ni de pipi, ni de vomi...il y a juste beaucoup de poils dessus....mais ils se confondent avec le tissu....et le coussin ne sent pas mauvais...il ne sent rien....Je le lave une fois .....par année.... Suis-je normale, docteur??? Toi, on ne le sait pas si tu es normal ton chien est quasi-parfait Ici, bien ça passe au vomi, par une femelle qui peut marquer sur le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mon coussin préfère vient de chez MondouUn rectangle en simili suède brun avec une broderie de chien dessus.La housse se lave super bien.J'ai un équivalent en bleu pâle pour mes chats aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi non plus je ne lave jamais les coussins ..... Enfait avant je lavais, maintenant, je connais mes chiens ! Dans leur cage, c'est une grosse doudouDans la maison, ce sont des coussins !Walee s'échappe juste dans sa cage, ou au milieu de la maisonJamais eu de problème de coussin, je lave la housse juste pour le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouff...je suis rassurée.....je me sens moins.........pas propre... T'inquiète Talma...mon chien est loin d'être parfait.... c'est vrai qu'il demande toujours la porte pour aller vomir, qu'il ne s'échappe jamais dans la maison , qu'il est toujours très sage MAIS il n'aime pas les inconnus et il a les comportements qui va avec..... Des fois, j'aimerais mieux qu'il vomisse et fasse pipi dans la maison, qu'il jappe et sois destructeur MAIS qu'il adore les inconnus....mais , ce n'est pas le cas.... Il a l'air vraiment confortable ce coussin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi je les lave moin souvent aussi, mais par contre ils ont des doudous dessus, et elles je les lavent une fois semaine, me suis rendu compte que c'est moin compliqué de laver les doudous que de défaire chaque housse de coussin. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Belle luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 arnaque a écrit:Ici je lave les coussins à chaque mois, sinon ça sent le pop corn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:Ici je lave les coussins à chaque mois, sinon ça sent le pop corn.Chanceuse, ici ça sent les Doritos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Ils me font rire, chacun leur tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi je les lave chaque semaine !!! Jules sent tellement mauvais c'est pas long que le coussin empeste ! ( Je lave Jules au 3 semaines aussi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Stéph a écrit:Moi je les lave chaque semaine !!! Jules sent tellement mauvais c'est pas long que le coussin empeste ! ( Je lave Jules au 3 semaines aussi ...) Mais il sent mauvais de quel endroit?? de partout? pourquoi? il y a des chiens qui sentent plus que d'autres??même s'il ne mange pas de caca ou ne se roule pas dans la cochonnerie? comme chez les humains?....Tozeur dort avec nous et il ne sent rien sinon, il dormirait ailleurs.... Peut-être est-ce la longueur du poils? pourtant Jules a le poil court...Il y a un chien dans notre groupe de marche qui ne sent pas bon...juste le flatter et ma main pue....Je n'y comprends rien....Pourquoi un chien pue et un autre, non? Gen...c'est avec Walle que le coussin-divan ''fit'' le mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Bah y sent le swing .... Y a pas de raison particulière. C'est comme les humains, y a du monde qui pusent plus que d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jejasapa a écrit:Stéph a écrit:Moi je les lave chaque semaine !!! Jules sent tellement mauvais c'est pas long que le coussin empeste ! ( Je lave Jules au 3 semaines aussi ...) Mais il sent mauvais de quel endroit?? de partout? pourquoi? il y a des chiens qui sentent plus que d'autres??même s'il ne mange pas de caca ou ne se roule pas dans la cochonnerie? comme chez les humains?....Tozeur dort avec nous et il ne sent rien sinon, il dormirait ailleurs.... Peut-être est-ce la longueur du poils? pourtant Jules a le poil court...Il y a un chien dans notre groupe de marche qui ne sent pas bon...juste le flatter et ma main pue....Je n'y comprends rien....Pourquoi un chien pue et un autre, non? Gen...c'est avec Walle que le coussin-divan ''fit'' le mieux.... ça dépend de plein de chose, Pepper vient le poil gras et donc sent le chien beaucoup plus vite que Lena, en fait Lena s'est arrivé une fois je crois qu'elle puait depuis qu'on l'a. Pepper c'est fréquent avant son infection de peau il avait 1 bains au mois ou 1 mois et demi, sinon son poil est dégueu et il pu, il produit plus de sébum tout simplement. Comme certains humain qui produisent plus de sueur et de sébum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour les gros items en mousse on les mouille dehors quand il faut beau (du printemps à l'automne) et je prépare quelques chaudières d’eau savonneuse et on les mouille bien comme il faut. On rince avec le boyau d'arrosage. Ça sèche bien au soleilC'est pas terrible mais au moins ça en enlève une couche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ça me fait penser qu'il faudrait que je lave les couvertures dans la cage de Stella, ça fait un bout. Celles de Komet, je les change tous les jours, parce qu'il fait pipi dans sa cage et en plus, comme la cage est mini, il a pas le choix de se coucher dedans ! Et je trouve pas de cage pour lui !!Sinon, le coussin des chiens et lavé quand il pu ou que Komet le pisseux a pissé dessus ! Il est presque propre ce chiot-là en plus ! Mais ça lui pogne des fois, de se réveiller et de ne pas vouloir se rendre à la porte pour demander, ben moins long de faire pipi et se coucher plus loin. ! P'tit con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites