Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le meilleur coussin pour chien !

Messages recommandés

Invité

Quelqu'un donnait ce coussin sur ki-ji-ji, je suis allée le chercher ce matin ! C'est un petit divan-lit pour enfant !

C'est le truc le plus génial que j'ai jamais eu ! Je vais en trouver d'autres, il y a pas mieux !!! Ça coûte casiment rien, ça se plie pour devenir tout petit et se déplie pour faire un gros coussin

Le minou est allé s'y installé dès que je l'ai mis, et Luna a volé la place! Elle n'a pas bougé de là depuis hihi !




C'est vraiment super, je vous le recommande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un danois ne rentre pas là dessus par contre



Mais bon je m'assume dans mon choix de race





Trop mignonne, elle semble bien aimer ce coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, elle a l'air super bien :985:

justement je cherchais un ti-lit pas cher pour mon Tanuki Siffle je vais regardé sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que les chiens adorent... mais hum, c'est lavable? Après avoir scrappé un Bowser à 200$ que mon chat a décidé d'utiliser comme litière, mettons que c'est mon critère numéro 1!

Déjà que je lave les housses aux semaines/2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La house s'enlève pour se laver Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la housse s'enlève mais c'est du foam la structure, ça ça ne se lave pas, ici avec mes pisseux on oublie ça, je garde ces divans pour ma garderie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas moi, tous lse coussins suposé pas être lavable, passent toujours plusieurs fois à la laveuse sans problème Siffle



Elle l'aime bien trop amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Oui la housse s'enlève mais c'est du foam la structure, ça ça ne se lave pas, ici avec mes pisseux on oublie ça, je garde ces divans pour ma garderie mdr



Je mets maintenant des sacs à vidange par-dessus les coussins en dessous de la housse, je ne prends plus de chance.

Même les coussins lavables finissent par éclater dans la laveuse, mes Rogz ont plusieurs coutures et ont été ramassés plusieurs fois en morceaux dans la laveuse (ok, maintenant j'ai compris: les coussins dans la cage d'Heidi, on oublie ça, le confort, ça lui donne envie...) Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais aussi. Je mets des gros sacs à feuille super épais par-dessus la bourre.

C'est pas que Jake s'échappe... c'est que quand le coeur lui lève et que j'ai pas le temps de lui rediriger la tête vers le plancher, il me fait ça immanquablement sur son coussin pis ça empeste.

Elle est pas mal belle, Luna. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'avais vu les petits lits. Je trouvais ça bien hot, avant de me dire que ça rentrait pas dans la laveuse!

C'est ça le truc, il faut mettre absolument un tissu genre rideau de douche pour imbiber les éventuelles liquides avant le beau tissu qui fait plaisir à nos yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous lavez vos coussins de chiens bien souvent.... dohfranchement
ou c'est moi qui n'est pas ''Mme Blanche nette'' Content

Tozeur ne le salit pas , ni de pipi, ni de vomi...il y a juste beaucoup de poils dessus....mais ils se confondent avec le tissu....et le coussin ne sent pas mauvais...il ne sent rien....

Je le lave une fois .....par année.... franchementdoh

Suis-je normale, docteur??? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi, les doudous/coussins des chiens c'est à la laveuse aux deux semaines max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait pratique avec les deux chiens ici !! Quand Komet sera complètement propre, ça serait à envisager ! sourire
Stella aimerait tellement ça. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Vous lavez vos coussins de chiens bien souvent.... dohfranchement
ou c'est moi qui n'est pas ''Mme Blanche nette'' Content

Tozeur ne le salit pas , ni de pipi, ni de vomi...il y a juste beaucoup de poils dessus....mais ils se confondent avec le tissu....et le coussin ne sent pas mauvais...il ne sent rien....

Je le lave une fois .....par année.... franchementdoh

Suis-je normale, docteur??? clin d'oeil


Je les lave juste quand il vomit dessus. Crampé

Sinon, à chaque changement de saison, je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh......... et pourtant, je suis tellement loin d'être madame blancheville! Crampé

Mais oui, les dessus de coussins de chien, ça se lave souvent ici! Ça enlève une couche de poils en même temps! razz

J'ai une brassée de couvertures de chiens dans la laveuse justement... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh......... et pourtant, je suis tellement loin d'être madame blancheville! Crampé

Mais oui, les dessus de coussins de chien, ça se lave souvent ici! Ça enlève une couche de poils en même temps! razz

J'ai une brassée de couvertures de chiens dans la laveuse justement... mdr


Yark c'est encore dans ta laveuse ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:


Tozeur ne le salit pas , ni de pipi, ni de vomi...il y a juste beaucoup de poils dessus....mais ils se confondent avec le tissu....et le coussin ne sent pas mauvais...il ne sent rien....

Je le lave une fois .....par année.... franchementdoh

Suis-je normale, docteur??? clin d'oeil


Toi, on ne le sait pas si tu es normal razz ton chien est quasi-parfait clin d'oeil

Ici, bien ça passe au vomi, par une femelle qui peut marquer sur le coussin confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coussin préfère vient de chez Mondou
Un rectangle en simili suède brun avec une broderie de chien dessus.

La housse se lave super bien.

J'ai un équivalent en bleu pâle pour mes chats aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus je ne lave jamais les coussins ..... Crampé

Enfait avant je lavais, maintenant, je connais mes chiens !

Dans leur cage, c'est une grosse doudou

Dans la maison, ce sont des coussins !

Walee s'échappe juste dans sa cage, ou au milieu de la maison

Jamais eu de problème de coussin, je lave la housse juste pour le poil Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff...je suis rassurée.....je me sens moins.........pas propre... sourire


T'inquiète Talma...mon chien est loin d'être parfait.... Content c'est vrai qu'il demande toujours la porte pour aller vomir, qu'il ne s'échappe jamais dans la maison , qu'il est toujours très sage MAIS il n'aime pas les inconnus et il a les comportements qui va avec..... Siffle
Des fois, j'aimerais mieux qu'il vomisse et fasse pipi dans la maison, qu'il jappe et sois destructeur MAIS qu'il adore les inconnus....mais , ce n'est pas le cas.... clin d'oeil

Il a l'air vraiment confortable ce coussin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les lave moin souvent aussi, mais par contre ils ont des doudous dessus, et elles je les lavent une fois semaine, me suis rendu compte que c'est moin compliqué de laver les doudous que de défaire chaque housse de coussin. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
arnaque a écrit:
Ici je lave les coussins à chaque mois, sinon ça sent le pop corn.


CrampéCrampéCrampé


Chanceuse, ici ça sent les Doritos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils me font rire, chacun leur tour mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je les lave chaque semaine !!! Jules sent tellement mauvais c'est pas long que le coussin empeste ! ( Je lave Jules au 3 semaines aussi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Moi je les lave chaque semaine !!! Jules sent tellement mauvais c'est pas long que le coussin empeste ! ( Je lave Jules au 3 semaines aussi ...)


Mais il sent mauvais de quel endroit?? de partout? pourquoi? il y a des chiens qui sentent plus que d'autres??même s'il ne mange pas de caca ou ne se roule pas dans la cochonnerie? comme chez les humains?....Tozeur dort avec nous et il ne sent rien sinon, il dormirait ailleurs.... clin d'oeil

Peut-être est-ce la longueur du poils? pourtant Jules a le poil court...

Il y a un chien dans notre groupe de marche qui ne sent pas bon...juste le flatter et ma main pue....Je n'y comprends rien....

Pourquoi un chien pue et un autre, non?

Gen...c'est avec Walle que le coussin-divan ''fit'' le mieux.... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah y sent le swing .... Y a pas de raison particulière. C'est comme les humains, y a du monde qui pusent plus que d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Stéph a écrit:
Moi je les lave chaque semaine !!! Jules sent tellement mauvais c'est pas long que le coussin empeste ! ( Je lave Jules au 3 semaines aussi ...)


Mais il sent mauvais de quel endroit?? de partout? pourquoi? il y a des chiens qui sentent plus que d'autres??même s'il ne mange pas de caca ou ne se roule pas dans la cochonnerie? comme chez les humains?....Tozeur dort avec nous et il ne sent rien sinon, il dormirait ailleurs.... clin d'oeil

Peut-être est-ce la longueur du poils? pourtant Jules a le poil court...

Il y a un chien dans notre groupe de marche qui ne sent pas bon...juste le flatter et ma main pue....Je n'y comprends rien....

Pourquoi un chien pue et un autre, non?

Gen...c'est avec Walle que le coussin-divan ''fit'' le mieux.... coeur


ça dépend de plein de chose, Pepper vient le poil gras et donc sent le chien beaucoup plus vite que Lena, en fait Lena s'est arrivé une fois je crois qu'elle puait depuis qu'on l'a. Pepper c'est fréquent avant son infection de peau il avait 1 bains au mois ou 1 mois et demi, sinon son poil est dégueu et il pu, il produit plus de sébum tout simplement. Comme certains humain qui produisent plus de sueur et de sébum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gros items en mousse on les mouille dehors quand il faut beau (du printemps à l'automne) et je prépare quelques chaudières d’eau savonneuse et on les mouille bien comme il faut. On rince avec le boyau d'arrosage. Ça sèche bien au soleil

C'est pas terrible mais au moins ça en enlève une couche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser qu'il faudrait que je lave les couvertures dans la cage de Stella, ça fait un bout. Siffle Celles de Komet, je les change tous les jours, parce qu'il fait pipi dans sa cage et en plus, comme la cage est mini, il a pas le choix de se coucher dedans ! Et je trouve pas de cage pour lui !!

Sinon, le coussin des chiens et lavé quand il pu ou que Komet le pisseux a pissé dessus ! Il est presque propre ce chiot-là en plus ! Mais ça lui pogne des fois, de se réveiller et de ne pas vouloir se rendre à la porte pour demander, ben moins long de faire pipi et se coucher plus loin. Siffle ! P'tit con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...