Mirado11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mon conjoint dit que c'est la faute de notre bouvier bernois qui est toujours après la queue de bambou. Il aime bien le tirer le matin sur le patio et bambou glisse... Il se ramassble avec pleins de poils blancs dans la gueule.Bref, es-ce que c'est plausible ou la mue ou je ne sais pas quoi ? Je peux faire quoi ?Voici pour comparer : Il y a 3 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est vraiment plus beau avec de la fourrure.C'est bizarre car à cet endroit très précis, je regarderais pour des puces. Quand mes chiens ont des puces, cet endroit s'éclaircis car il ce gratte avec leurs dents. Ce n'est vraiment pas impossible qu'il ce fasse arracher ou même manger le poils. Est-ce toujours aux mêmes endroits ?Si ton chien n'aime pas l'odeur de la lavande, tu pourrais aisément pouch-pouchter le derrière du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il a du avantage tous les mois depuis que je l'ai :) Je vais voir si cashew aime la lavende ou pas, merci du truc !! Sinon bambou se liche souvent le pénis mais jamais la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Idéalement prend du HE de Lavande que tu pourras mettre quelques gouttes dans de l'eau de pouch-pouteuse que tu devras brasser à chaque utilisation...en plus ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites