Gretel 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Comme je suis au repos complet depuis trois semaines suite à un accident survenu en promenant mes chiennes (incroyable mais vrai), j'ai le temps de penser à des projets qui me tiennent à coeur mais que je n'ai jamais le temps de développer. J'aimerais que ma municipalité installe un parc à chiens; ils font toutes sorte de développements urbains mais rien n'est pensé pour les chiens.Bref, j'ai rédigé une lettre destinée au conseiller de ma municipalité en invoquant tous les côté positifs que pourrait apporter ce projet. Ma ville compte environ 5 000 habitants mais elle est en plein développement.J'aimerais savoir si vous avez déja proposé ce genre de projet à vos municipalités respectives et si cela a abouti. Je me demande si une pétition est nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 As tu des nouvelles ? J'aimerais aussi que ma ville ai un parc à chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 En fait, je n'ai pas encore eu le temps d'écrire à mon conseiller municipal mais je vais envoyer ma lettre, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites