Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Maddox, chez le vet...

Messages recommandés

Hier, grosse journée stressante pour moi.... nous sommes allés faire faire l'implant chirurgical de Delhia et, sommes allés faire collecter Maddox pour avoir un rapport de semence.
L'implant de Delhia a très bien été et, elle était en pleine forme immédiatement après.
Ensuite, eh oui, mon vieux, va faire son premier accouplement sous peu.... Nous avons eu une demande d'une éleveuse qui a une femelle BEST IN SHOW qu'elle voudrait accoupler avec Maddox.
Nous sommes donc, simplement allés confirmer hier que sa semence était belle, étant donné qu'il n'a jamais été accouplé et a presque 7 ans et, il est comme un petit jeune! La vet de repro en revenait pas....

Sauf que, pauvre Maddox, vous savez comment il a l'habitude d'être stressé; regardez-moi ça!


<object width="400" height="300" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/10150390128368736" /><embed src="http://www.facebook.com/v/10150390128368736" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="400" height="300"></embed></object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça y est, son nouveau surnom René Angelil !!! Premier enfant à 60 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je ne peux pas voir le video doh

Je suis justement a donner mon cours sur le systeme reproducteur, j'aurais pu mettre Maddox en vedette Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Ça y est, son nouveau surnom René Angelil !!! Premier enfant à 60 ans !

CrampéCrampé

Au moins Maddox est plus beau que René Angelil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolke a écrit:
Stéph a écrit:
Ça y est, son nouveau surnom René Angelil !!! Premier enfant à 60 ans !

CrampéCrampé

Au moins Maddox est plus beau que René Angelil!


CrampéCrampéCrampé


Gros toutou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarouette, une chance qu'il n'avait pas à s'accoupler, que c'était juste un "dépôt de sperme", ça semble l'avoir épuisé ou c'est le choc d'être papa pour la première fois.

Cré Maddox, trop fin le poupou. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quelle race ton chien ? un mastiff ?

On me recommandait ca pour moi , pcq je suis famille d'accueil et je voulais un chien a tempérament calme.

Mais bon, là j'en veux plus du tout de chien mais surement que ca aurait été un bon choix.
Je trouvait ca un peu trop impressionnant par contre pour ma clientèle.

En tous cas , il est très cool thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour, oui, c'est un Mastiff. Nous sommes familles d'accueil ici. Nous sommes 7 dans la maison, avec 4 Mastiffs.

Doggy Bear, il avait pas été collecté encore... il ''chillait'' dans la salle d'attente en attendant sa collection!
Après, ben... il était pareil! ha ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...