Annie011 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Hier, grosse journée stressante pour moi.... nous sommes allés faire faire l'implant chirurgical de Delhia et, sommes allés faire collecter Maddox pour avoir un rapport de semence.L'implant de Delhia a très bien été et, elle était en pleine forme immédiatement après. Ensuite, eh oui, mon vieux, va faire son premier accouplement sous peu.... Nous avons eu une demande d'une éleveuse qui a une femelle BEST IN SHOW qu'elle voudrait accoupler avec Maddox.Nous sommes donc, simplement allés confirmer hier que sa semence était belle, étant donné qu'il n'a jamais été accouplé et a presque 7 ans et, il est comme un petit jeune! La vet de repro en revenait pas....Sauf que, pauvre Maddox, vous savez comment il a l'habitude d'être stressé; regardez-moi ça!<object width="400" height="300" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/10150390128368736" /><embed src="http://www.facebook.com/v/10150390128368736" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="400" height="300"></embed></object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah schnout!! Comment je fais!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Ça y est, son nouveau surnom René Angelil !!! Premier enfant à 60 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ah je ne peux pas voir le video Je suis justement a donner mon cours sur le systeme reproducteur, j'aurais pu mettre Maddox en vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 On va essayer comme celà... http://www.facebook.com/v/10150390128368736 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 En effet il semble stressé c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Stéph a écrit:Ça y est, son nouveau surnom René Angelil !!! Premier enfant à 60 ans ! Au moins Maddox est plus beau que René Angelil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Wolke a écrit:Stéph a écrit:Ça y est, son nouveau surnom René Angelil !!! Premier enfant à 60 ans ! Au moins Maddox est plus beau que René Angelil!Gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est difficile a tenir un chien stressé comme ca ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 On devrait prendre exemple sur lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tout un étalon! une chance qu'il n'avait pas trop d'effort à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Trop cool le Maddox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu parles d'une grosse carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Méchante plorine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tabarouette, une chance qu'il n'avait pas à s'accoupler, que c'était juste un "dépôt de sperme", ça semble l'avoir épuisé ou c'est le choc d'être papa pour la première fois.Cré Maddox, trop fin le poupou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est quelle race ton chien ? un mastiff ? On me recommandait ca pour moi , pcq je suis famille d'accueil et je voulais un chien a tempérament calme. Mais bon, là j'en veux plus du tout de chien mais surement que ca aurait été un bon choix. Je trouvait ca un peu trop impressionnant par contre pour ma clientèle.En tous cas , il est très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Damour, oui, c'est un Mastiff. Nous sommes familles d'accueil ici. Nous sommes 7 dans la maison, avec 4 Mastiffs.Doggy Bear, il avait pas été collecté encore... il ''chillait'' dans la salle d'attente en attendant sa collection!Après, ben... il était pareil! ha ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites