Shanti1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'aime beaucoup leurs cages qui fitent avec différents décors.. : http://www.denhaus.com/den/b/build.asp?page=Home_DenHaus_Dog_Crate_FurnitureUn jour.. quand j'aurai des sous LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Sont en vente là, faut que tu en profites ! C'est joli pour ceux qui ont des sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ouf que j'utiliserai pas ca pour l'apprentisage de la propreté pour un chiot ou encore a ne pas utiliser pour un chien anxieux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Lalune a écrit:ouf que j'utiliserai pas ca pour l'apprentisage de la propreté pour un chiot ou encore a ne pas utiliser pour un chien anxieux :PÇa c'est sûr LOL!Mais pour mes 2 à moi, j'serais pas inquiète. Ktema : gagner à la loto j'hésiterais pas.. mais en ce moment on va laisser faire LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites