SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Molly la bull terrier :Akinay Mes chiens :Sa langue était pris là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu fais vraiment de magnifiques photos Ils sont beaux vos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu fais tellement de belles photos Amé!!! Bien hâte de te revoir!! Une promenade s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tes photos sont tout à fait géniales! Tu as beaucoup de talent! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Est ce qu'il manque un bout d'oreille à la bull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Wow et rewowwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Oui il lui manque un bout d'oreille , elle vient de la spa donc le proprio ne sait pas vraiment ce qu'elle a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'aime beaucoup tes photos en sépia et noir et blanc. Tu as vraiment du talent pour la photo. Veux tu en faire un métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui Gin , je suis présentement mon cour en photographie sur 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Wendy perd son noir dans la face, elle blanchit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mika a écrit:Wendy perd son noir dans la face, elle blanchit ! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 SnowBall a écrit:Mika a écrit:Wendy perd son noir dans la face, elle blanchit ! pffff Elle est rendue à quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 SnowBall a écrit:Mes chiens :Belle gueule . Quel regard ! Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 La première photo d'Akinay est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci pour vos commentaires,maintenant ce sera des photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Belles photos et beaux traitements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites