Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Très très cosangain...

Messages recommandés

Je fais du toilettage et j'en vois de toutes les couleurs...

Ce matin j'ai fait 2 chiens et ils ont une histoire de fou!!

Ok la dame à 2 chiens, un mâle qu'elle dit être shihtzu pure race Siffle et une femelle qui est brune et très dur de dire la race. Elle accoupple ses 2 chiens et garde une femelle de ça. Elle ressemble pas plus à un shihtzu mais bon.
La mère disparait un moment donné, je sais pas si elle est morte ou elle l'a donné.

Alors il reste dans la maison le père et sa fille, non stérilisé les 2. Ce qui devait arriver arriva et ils font des bébés presque à toutes les chaleurs de la chienne.
Maintenant son beau frère à gardé un bébé femelle de ça et devinez quoi???? Ben oui la chienne est enceinte de son père qui est aussi son grand-père confus

Qu'est-ce que ça peut faire ça d'après vous, est-ce qu'il peut y avoir des bébés diformes ou mongols???

Le pire c'est qu'elle annonce les chiots comme des shih tzu pure race fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en revient pas comme le monde est cave.

Ce genre d'accouplement se fait (chez des éleveurs d'expérience) afin de fixer des caractéristiques précises. Je ne croit pas que ca peut apporter des anomalies (comme ches l'humain) mais tout les défauts de ces chiens (physiques et mentales) seront accentués.

As tu essayer de les sensibiliser? (ce n'est pas un reproche c'est seulement pour savoir si ils ont une ouverture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire semblable serait arrivé si nous avions pas sensibilisé des gens qui apportent leurs chiens en toilettage a ma job..

Ils étaient certains que le bébé de leur chienne ( mâle ) n'aurrais pas accouplé sa mère, parce qu'il sait que ses sa mère et donc sais que ça ne se fait pas.... Bref ils étaient certains que le chien avait l'intéligence de savoir que ses sa mère au moment ou elle aurrait eu ses chaleures.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Une histoire semblable serait arrivé si nous avions pas sensibilisé des gens qui apportent leurs chiens en toilettage a ma job..

Ils étaient certains que le bébé de leur chienne ( mâle ) n'aurrais pas accouplé sa mère, parce qu'il sait que ses sa mère et donc sais que ça ne se fait pas.... Bref ils étaient certains que le chien avait l'intéligence de savoir que ses sa mère au moment ou elle aurrait eu ses chaleures.. Rolling Eyes



Ouais, celle là aussi je l'ai déjà entendu au toilettage. Ils avaient même pousser la note a me dire que le caniche standard était le seul chien à reconnaitre les membres de sa famille et à ne pas s'accoupler entre consanguins.

N'importe quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran6 a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Une histoire semblable serait arrivé si nous avions pas sensibilisé des gens qui apportent leurs chiens en toilettage a ma job..

Ils étaient certains que le bébé de leur chienne ( mâle ) n'aurrais pas accouplé sa mère, parce qu'il sait que ses sa mère et donc sais que ça ne se fait pas.... Bref ils étaient certains que le chien avait l'intéligence de savoir que ses sa mère au moment ou elle aurrait eu ses chaleures.. Rolling Eyes



Ouais, celle là aussi je l'ai déjà entendu au toilettage. Ils avaient même pousser la note a me dire que le caniche standard était le seul chien à reconnaitre les membres de sa famille et à ne pas s'accoupler entre consanguins.

N'importe quoi !!!!



CrampéCrampé

vous me faite rire ( a propos du caniche )

ses pareil partout a vous lire confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran6 a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Une histoire semblable serait arrivé si nous avions pas sensibilisé des gens qui apportent leurs chiens en toilettage a ma job..

Ils étaient certains que le bébé de leur chienne ( mâle ) n'aurrais pas accouplé sa mère, parce qu'il sait que ses sa mère et donc sais que ça ne se fait pas.... Bref ils étaient certains que le chien avait l'intéligence de savoir que ses sa mère au moment ou elle aurrait eu ses chaleures.. Rolling Eyes



Ouais, celle là aussi je l'ai déjà entendu au toilettage. Ils avaient même pousser la note a me dire que le caniche standard était le seul chien à reconnaitre les membres de sa famille et à ne pas s'accoupler entre consanguins.

N'importe quoi !!!!


CrampéCrampéCrampé

Je savait qu'ils étaient intéligents, mais pas a ce point! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé les gens donnent souvent des sentiments humains aux chiens mais la c'est ridicule!!!

Et j'ai déjà essayé de leur parler mais oubliez ça, c'est des gens peut fortunés et ils font de l'argent (150$ du chiot). En plus les adultes ne leur coutent rien, ils ne vont jamais chez le vet et donne de la nourriture cheap.

Au moins ils viennent régulièrement au toilettage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ex belle-mère de mon ex faisait ca aussi. Elle c'est des Lhasa apso. le fils avec la mère, la fille avec le père, alléluia! Elle avait genre 4 - 5 chiens sur 3 générations qui s'en donnaient à coeur joie fou ... déjà que je trouve pas ca beau quand c'est standard, ses lhasa avaient toutes les dents et les yeux crochez tellement ils avaient été reproduit plein de tares. et ils étaient agressifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les humains doivent avoir développés une pudeur suite à des anomalies... parce que tant que les parents ne sont pas prteurs d'aucune tare, père-fille, frère-soeur, etc, aucune tare ne va apparaitre...

Mais le danger est très grand de trouver facilement deux parents porteurs de la même tare disons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu quelqu'un qui a fait ca et les chiots sont née avec des souffles au coeur et un avec une malformation au crâne. Lien ou pas? Qui sait, mais on s'entend que c'est vraiment ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fait que pensser aux chats hyper consanguins qui naissent dans les fermes avec des malformations incroyables et une santé très fragile... Je ne peux pas croire que certains pensent que ca n'a aucune répercution sur la santé des chiens!
Ce n'est pas une blague, c'est affreux et révoltant, mais un fermier m'a dit qu'après quelques années '' Il faut se débarasser des chats parce qu'ils ne survivent plus''

Faudrait que je retrouve mes notes qui parlaient des effets sur la santé de la consanguinité chez la souris... Après plusieurs générations le système immunitaire chute, les tares ressortent de plus en plus et la fécondité est fortement diminiué jusqu'à etre complètement stérile.


Je sais que cela se produit chez certains éleveurs de chevaux, le cas est longuement étudié avant. J'imagine que c'est la même chose dans le monde canin, mais à ce point c'est assez découragent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou... en laboratoire, les souris sont reproduites avec beaucoup de soins, et ils sont arrivés à avoir des lignées sans tare, qui se reproduisent génération après génération sans aucune tare.

Alors oui, ça se fait... par des chercheurs en labo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Balou... en laboratoire, les souris sont reproduites avec beaucoup de soins, et ils sont arrivés à avoir des lignées sans tare, qui se reproduisent génération après génération sans aucune tare.

Alors oui, ça se fait... par des chercheurs en labo.


Oui, en effet. Mais ces souris vivent dans des conditions sans aucune contamination dans leur environnement. Leur nourriture, leur litière, leur eau, leur air, tout est complètement stérile.

ET pour celles qui ont un environnement non stérile, elles meurent facilement dès que quelque chose apparait dans les salles. J'ai vu une partie des colonies de souris mourrir seulement parce que l'humidité avait été trop élevée une nuit et lors de l'apparition d'un champignon complètement innofensif pour un animal normal.

C'était justement des observations faites en créant ces lignées spécifiques pour la recherche que mes notes étaient basées.

C'est comme ca qu'ils peuvent créer des lignées épileptique, fragile aux cancer, diabétique, etc etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de ces souris à la maison depuis quoi, presque 2 ans, et elles sont toujours top shape, et ont toujours de belles portéées sans aucun problème.

Ce qui est génétique reste génétique et ne peut pas se transmettre par l'environnement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire qu'elles sont moins aptent à combattre les maladies ammenées par l'environnement.

...mais si on revient aux chiens mdr
On avait vu en cour qu'il ne faudrait pas dépasser 6.25% de cons. (ENtoucas, ca tourne autour de ca messemble) J'avance ca, mais je ne me rappel même plus du pourquoi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est sûr, convaincue que je les met en contact avec d'autres rongeurs, et elles meurent de myco c'est pas long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question demême... Comment as-tu fait pour te procurer ces souris? Sont assez paranos les chercheurs sur leurs souris! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Secret de polichinel! thumright Ça se trouve si on cherche bien dans le monde des reptiles! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! razz

J'imagine les gens aller fouiller dans les trappes à souris autour des centre de recherche pour espérer en trouver une! mdr Tsé, tout est barriquadé, il y a des trappes à plusieurs endroits stratégique à l'intérieur et les chercheurs exigent que des pièges soient mis dehors pour éviter que quelqu'un trouve une de ses souris vivante dans la nature et découvre des données de ses recherches, pff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran6 a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Une histoire semblable serait arrivé si nous avions pas sensibilisé des gens qui apportent leurs chiens en toilettage a ma job..

Ils étaient certains que le bébé de leur chienne ( mâle ) n'aurrais pas accouplé sa mère, parce qu'il sait que ses sa mère et donc sais que ça ne se fait pas.... Bref ils étaient certains que le chien avait l'intéligence de savoir que ses sa mère au moment ou elle aurrait eu ses chaleures.. Rolling Eyes



Ouais, celle là aussi je l'ai déjà entendu au toilettage. Ils avaient même pousser la note a me dire que le caniche standard était le seul chien à reconnaitre les membres de sa famille et à ne pas s'accoupler entre consanguins.

N'importe quoi !!!!


Quand je dis "viens voir maman" à Théo il vient! Il sait que je suis sa maman! ... Pas de ma faute moi s'il est retardé et ne réalise pas que je suis sur 2 pattes, sans poil, sans queue et que j'mange pas dans un bol au sol avec eux Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre mis apart si un eleveur a un but précis et décide de faire un mariage consanguin et qu'il a étudié sa ligné testé les chiens et tout je sa je trouve ca ok , mais reproduire n'importe comment et sans test de santé seulement pour le profit Blup ......


Ils ne doivent surement pas voir a long terme les effets que ca a , normalement mis appart les troubles flagrant on ne peux pas voir les répercutions sur un chien consanguin avant 1 an meme voir plus , j'ai déja vécu avec un chien consanguin et sur 11 chiots il était celui le plus fort et le plus saint et malheureusement il avait plusieurs probleme de comportement et de santé il a vécu 3 ans et demi confus ...... Mais tout les autres chiots sont décédé avant l'age de 2 ans et demi , malformation majeur , agressivité , arthose et trouble d'articulation , probleme de rein sévere , probleme neurologique et j'en passe ...... Meme les chiots isue de ses chiens avaient beaucoup de probleme de santé , j'ai récupéré une porté a 24 hrs de vie et nourri au biberon la mere souffrais d'insufisance reinal + probleme comportement , sur 5 chiots un est décédé a 1 an trouble d'agressivité majeur , 1 a eu une maladie des glandes l'infatique qui a couté une petite fortune au DMV , un souffre d'Anxiété aigue et les 2 autres sont rendu un peu loin et je n'ai plus eu de nouvelle part la suite bref meme les chiots que ses chiens produiront risque de souffrir de plusieurs problemes ........ snif2


Les chiots sont bien jolies bien beaux mais rendu a l'Age adulte les tares sont la ....... Dommage pour les personnes qui les adoptent car ils vont probablement en payé le prix toute leur vie snif2 .


Moi jamais je ne prendrais un chien consanguin s'il ne vien pas d'un eleveur qu'il a étudié sa génétique et m'offre une garantie de santé Siffle ...... Pu jamais apres avoir vécu l'expérience plus de 3 ans ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...