Xora1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Finalement, j'ai fait le grand saut!! Pour l'instant, tout va bien. Je donne cru le matin et croquettes le soir, mais je songe déjà à abandonner les croquettes!!Je me demandais donc :Combien de fois par semaine les oeufs??Et quelles sont les quantités de supplément à donner?? Ex : les huiles, le varech, luzerne en poudre, etc... Et est-ce qu'on les donne toutes chaque jour ou on alterne??Les probiotiques, sont-ils essentiels si la digestion va bien??Merci de votre aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je vais te dire ce que je fais. On dit souvent maximum 2-3 oeufs par semaine car le blanc d'oeuf cru inhibe l'absorbtion d'une certaine vitamine. Les opinions sont assez partagés sur le sujet, mais pour être certaine, je fais cuir le blanc d'oeuf une fois sur 2.Moi j'en donne 2 à ma puce de 15 lbs.Pour l'huile, c'est environ une CT par 10 kg par jour. Je varie avec l'huile de lin, de canola et d'olive.J'ai une énorme variété de fruits-légumes et feuillages( salade, feuilles de pissenlit, épinards...), donc je ne donne pas d'algues et de luzerne.Pas de probiotique non plus.À part de ca, je rajoute aussi de temps en temps du vinaigre de cidre de pomme. Ca sent fort, c'est pas bon, mais il y a plusieurs vertus à ce produit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites