loolee1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'ai seulement wow en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Re WOW !!Eille il est écœurant !! P.S. J'aimerais bien avoir des cheveux comme ça moi aussi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Cool la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Wahooo!Je suis gaga des afghans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Manquais juste un braque et je partait tout de suite acheter un fer La meilleur pub que j'ai vue à date avec des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'en veut un fer comme ca si ca fait des cheveaux d'afghans comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites