Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Coupleur pour 2 chiens

Messages recommandés

Est-ce que vous utilisez ca? Je me demande si j'aimerais ca avec les 2 miens?? Juste pour marcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà essayer de fixer les deux laisse ensemble pour voir, mais les deux chiens ne marche pas au même rythme, Pepper finissait par se faire traîner par Lena car lui il aime sentir et traîner derrière, Lena aime sentir et traîner devant. Et puis personnellement je préfère un chien de chaque coté de moi.

Mais faut dire que moi il ne sont pas du tout du même format, avoir deux chien du format de Pepper j'utiliserais surement un coupleur, mais pas avec deux comme Lena par contre, parce ce que si les deux chiens décide de partir sur un coup de tête bin à une seule main pour 130 lbs de chien environ pas sûr que ça marcherais lol.


et le nom c'est pas plus un coupleur de laisse, qu'un accoupleur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec deux chiens qui marchent bien en laisse c'est parfait!! C'est moins facile quand il y en a un qui fait des siennes et que tu dois controler plus... Et encore pire si c'est les deux!!

J'en ai une que j'utilise quand je garde un chien ici! Et j'aime bien... Je l'ai utilisé avec un autre Belge du meme size que Noah, et avec un caniche miniature et c'était ok! Moi c'est un coupleur avec une genre de "pine" dans le bout qui fait que meme si un chien tire d'un bord, il tire pas l'autre chien... a moins bien sur qu'il parte a grosse course pis qui me tire avec!!

Mais comme je disais, faut des chiens qui marche bien en laisse!! Moi j'accepte pas que mon chien parte d'un bord pis de l'autre pis qu'il arrete a tous les poteaux. On marche d'un bon pas, pis soit y sont en avant sans trop tirer, soit ils sont tous les deux au pied du meme coté, alors j'ai pas de probleme a utiliser un coupleur!

J'comprend qu'avec des chien qui n'ont pas le meme rythme c'est moins évident... ca m'est pas arrivé... Mais bon, j'crois pas que c'est ton cas non plus Sandra... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utiliserait avec Louka et un autre chien (on a déjà patenté des choses semblables), parce qu'il aime marcher collé épaule contre épaule avec l'autre chien, presque comme s'ils tiraient un traineau en team, mais en plus proche et avec moins de traction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Avec deux chiens qui marchent bien en laisse c'est parfait!! C'est moins facile quand il y en a un qui fait des siennes et que tu dois controler plus... Et encore pire si c'est les deux!!

J'en ai une que j'utilise quand je garde un chien ici! Et j'aime bien... Je l'ai utilisé avec un autre Belge du meme size que Noah, et avec un caniche miniature et c'était ok! Moi c'est un coupleur avec une genre de "pine" dans le bout qui fait que meme si un chien tire d'un bord, il tire pas l'autre chien... a moins bien sur qu'il parte a grosse course pis qui me tire avec!!

Mais comme je disais, faut des chiens qui marche bien en laisse!! Moi j'accepte pas que mon chien parte d'un bord pis de l'autre pis qu'il arrete a tous les poteaux. On marche d'un bon pas, pis soit y sont en avant sans trop tirer, soit ils sont tous les deux au pied du meme coté, alors j'ai pas de probleme a utiliser un coupleur!

J'comprend qu'avec des chien qui n'ont pas le meme rythme c'est moins évident... ca m'est pas arrivé... Mais bon, j'crois pas que c'est ton cas non plus Sandra... Content



Crime Julie, je pense à ca, je l'avais essayé ton coupleur au show de Ste-Foy et j'avais pas aimé, tu te souviens?!! Chu perdu! Siffle Mais me souviens plus pourquoi? Puis pour le nom, bien dans mon catalogue, c'est accoupleur, sauf que j'avoue que ca fait bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de dire qu'une des raisons que ça fonctionnait pour moi, aussi, c'est que moi, je laisse Louka marcher devant à deux conditions 1. il ne tire pas (quoiqu'il a le droit de garder une très légère tension dans la laisse, question d'avoir du contact plus qu'autre chose) et 2. il écoute ses commandements de direction. Donc avec un coupler, dans le fond, j'agis comme si mes chiens étaient attellés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Accoupleur??? Je pensais à un truc pour l'élevage... CrampéCrampé


Crampé Ben on est au moins deux à avoir pensé ça ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai JAMAIS attaché mes chiens l'uns à l'autre, question intimité pipi-caca! C'est beaucoup plus pratique avoir 2 laisses je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Jaelle a écrit:
Accoupleur??? Je pensais à un truc pour l'élevage... CrampéCrampé


Crampé Ben on est au moins deux à avoir pensé ça ! Crampé


On est 3 mdr

Juste pour une marche rapide sans niaisage, c'est génial mais comme dit Myriam, pour des pauses pipis cacas, oublie ça clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en avais acheter un et sa pris le bors assez vite. Quand un veut aller faire un # 2 ben l'autre est comme pogner a attendre a coter, pis y fait une sorte de face doh ... Surtout que Merlin lui il tournait environ 10-15 tour avant que quelque chose sorte. Alors imaginer ma pauvre ti jade qui tourne autour encore plus surprissurpris

Crampé

bon ok je me calme se matin. Mais moi aussi je trouvais sa moins compliquer 2 laisses au finale. Même si la première fois j'ai ben rie en voyant jade courir en rond avec merlin fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Ktema a écrit:
Jaelle a écrit:
Accoupleur??? Je pensais à un truc pour l'élevage... CrampéCrampé


Crampé Ben on est au moins deux à avoir pensé ça ! Crampé


On est 3 mdr

Juste pour une marche rapide sans niaisage, c'est génial mais comme dit Myriam, pour des pauses pipis cacas, oublie ça clin d'oeil



4 Siffle En lisant vite j'ai lu '' accoupler 2 chiens''
Ensuite je vois '' je me demande si j'aimerais ca avec les deux miens''. C'est la que je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui marchait pas. mdr

Moi je n'aime pas ca, j'ai déja essayé et Flick tire plus que Chixie donc ca donnait toujours des coups à Chixie confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ouan, je n'aimerai pas...2 laisses, ca va être mieux, comme je suis habituée de faire maintenant quand je garde kavik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici celui que j'ai ! Crampé
En business hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une laisse double chez Mondou et j'aime bien ça. En premier, Fanny et Fripon font leurs p'tits et gros besoins avant de partir pour la promenade. Pas de problème avec la différence de grosseur de chiens, ils marchent au même pas que moi... ce qui veut dire pas très vite Siffle mais pas de reniflage ou de marquage en route; on marche d'avant.

Je trouve ça pratique parce que je n'ai que la poignée à tenir de la main gauche et ma canne de la main droite... SiffleSiffle Ouais, une chance qu'ils marchent bien en laisse!!! razz

Ma voisine a la même laisse avec Vanille et Saphyr et les deux vont bien ensembles aussi. Je pense qu'il faut l'essayer pour savoir si les chiens s'y adaptent bien et si on aime ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je prend une laisse simple en cuir avec un attache à chaque bout semblable à celle-ci, mais plus longue:



J'adore cela, je n'ai pas besoin de tenir deux laisses et je peux donner plus de lousse à un ou à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Accoupleur??? Je pensais à un truc pour l'élevage... CrampéCrampé



fou t'as du te coucher tard hier Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en utilise parfois un. Pratique quand je veux garder mes chiens près de moi ( quand ya ben du monde) ou sur un trottoir étroit. Sinon, c'est 2 laisses attachées ensemble pour leur laisser plus d'espace.

Le coupleur prend un temps de pratique pour que les chiens s'habituent ensemble. Cody aussi a tiré Flavy au début razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jhais tellement ca les coupleurs... j'ai pas vu souvent des chiens bien marché avec ca et moi perso les chiens en laisse marche au pied... donc impossible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je regarde mon ami Yvan avec ses 2 belges et son chow chow, il a 3 laisses(très minces) de 6 pieds et les chiens marchent en avant, mais sans tirer.

Moi, en promenade, Vega est pas au pied, elle marchesur mon côté gauche, soit à côtÉ de moi ou un peu en avant. Mais là, je me demande ou je vais mettre Novak? Sur mon côté droit? En avant avec Vega comme mon ami Yvan fait avec ses 3 chiens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les trucs de cani-cross, il y a des genre de «splitters» pour atteler 2 chiens ensemble. J'en avais ai et ça avait l'air bien car les chiens sont pas trop rapprochés contrairement au coupleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


avec 3 schnauzer je me vois mal avoir 3 laisses de la main gauche....(pas juste la main qui est gauche han razz ) parce que fouiller moi pourquoi mes chiens sauf sur demande ne vont JAMAIS a ma droite CrampéCrampé ( je dois leur avoir rentré dedans trop souvent) donc sa marche épaule coller sur épaule ... ont diraient un banc de poisson a moustache SiffleSiffleCrampéCrampé


ça va quand même bien avec les coupleurs. Par contre si un jour vous me voyez avec 3 ou 4 laisses..... regardez bien il y a surement un IMMENSE nœud dut a mes mains pleine de pouce gênéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un coupleur, en pensant que ça irait mieux, mais.... Stella trainait Komet au début Siffle Il s'arrêtait faire pipi, Stella voulait continuer, donc Komet arrêtait son pipi ! (ou son caca)
Maintenant, je sais pas comment ça irait ! Mais Komet ne marche pas du tout au pied. Même avec deux laisses. ça fini en noeud, parce qu'il court partout et veut TOUT voir/toucher/sentir/manger !

À voir plus tard si le coupleur peut être remis à mes chiens. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi avec le coupleur, ils marchent côte à côte, c'est drôle car Cookie veut bosser Toby, donc il marche super bien collé sur lui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, cette laisse est vraiment génial, ça permet de tenir une seule laisse, ça ne s’emmêle quasiment jamais (et avec le swivel ça se démmêle très facilement) et les chiens ont quand même leur espace personnel si ils le désirent Yes
Mondou en avait dans le temps que j'y travaillais, je sais pas si c'est encore le cas franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et j'adore ca je la fixe a ma ceinture de canicross et je l'utilise pour la marche, la trotinette et le vélo.....

Les chiens ont appris les commandements de base et c'est super pour éviter de trainer une laisse en main...

C,est une confection d'une forumeuse qui a des beaux husky... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
arnaque a écrit:
Roxy a écrit:
La laisse la plus pratique au monde! thumrighthttp://www.petwalkerplus.com/


Moi aussi je pensais au coupleur, mais c'est un bon compromis, je vais peut-être l'essayer.



et elle se vends chez mondou thumright



vue que ce genre de laisse manque a ma collection Siffle

Mon chum va me l'offrir!

Moi j'irai l'essayer demain Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...