Lindy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour je souhaite commandé du révolution par internet mais je ne connais pas de site en particulier !! Quelqu'un en a déja commandé sur le forum ? J'ai trouvé ici : http://www.usapetexpress.com/index.php?route=product/product&path=43&product_id=140&ref=3946419 Sans prescription a un prix plus qu'abordable !! Vous avez vous déja commanqué en ligne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai regardé ton site et j'ai zieuté le produit advantage et avec la taxe et les frais de transport, ça me reviendrai exactement le même prix qu'a ma clinique vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tous produits medicaux ne peut etre livrer au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Advantage Multi et Revolution ne sont pas disponibles en ventre libre ni sans ordonnance. Il y le Advantage régulier ( qui traite contre les puces seulement) qui se vend sans ordonnance chez le vétérinaire. J'en ai vu aussi sur Ebay, mais avec les douanes , pas sûre que ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Je commande ici : http://www.vetshoponline.com/Category.aspx?CategoryId=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Haa Merci Gen Moi je ne veux pas aller consulté le veto avec 4 chiens et 4 chats pour avoir du révolution , mon veto ne veux pas me vendre du révolution sans voir mes chiens ...Donc la consulte pour tout le monde + les tests de sang pour le vers du coeur + révolution on oublie sa lollll je payerais jamais ca !!! Ca me couterais un bras et une jambe surtout que dans tout ce beaux petits monde la j'ai seulement 2 chats 2 chiens ............ Mais je vais commander du site que tu commande Gen tu sais combien il charge de shipping ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 C'était 5,95$ la dernière fois peu importe ce que tu prends, je crois que c'est encore la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monik11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Gen a écrit:Je commande ici : http://www.vetshoponline.com/Category.aspx?CategoryId=2Moi aussi je commande là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monik11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Gen a écrit:Je commande ici : http://www.vetshoponline.com/Category.aspx?CategoryId=2Moi aussi je commande là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Gen a écrit:Je commande ici : http://www.vetshoponline.com/Category.aspx?CategoryId=2Ah ben je suis étonnée que le Selamectin ne soit pas intercepté aux douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je garde le lien pour le printemps...c'est presque la moitié du prix...mais vous êtes certaines que c'est du ""vrai'' Révolution...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui oui, cest du vrai, dans les vrais boîtes Ils ont plusieurs autres prix très interessants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Lindy a écrit:Haa Merci Gen Moi je ne veux pas aller consulté le veto avec 4 chiens et 4 chats pour avoir du révolution , mon veto ne veux pas me vendre du révolution sans voir mes chiens ...Donc la consulte pour tout le monde + les tests de sang pour le vers du coeur + révolution on oublie sa lollll je payerais jamais ca !!! Ca me couterais un bras et une jambe surtout que dans tout ce beaux petits monde la j'ai seulement 2 chats 2 chiens ............ Mais je vais commander du site que tu commande Gen tu sais combien il charge de shipping ??? Ton vétérinaire ne t'en laisse pas si tu y va seulement avec 1 chien? C'est drole comment d'une place a l'autre c'est différant, mon vétérinaire m'en laisse pour tout mes chiens s'il en a vue un dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je viens de voir que le prix pour 6 fioles est presque le même que lorsque je l'achète du vétérinaire.....j'avais comparé le prix pour 3 fioles.......mais je garde le lien...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 La grosse différence, c'est que tu n'as pas à payer un rendez-vous + une prise de sang pour pouvoir le produit, c'est surtout là l'économie ! Je ne prend jamais révolution, juste Advantage multi, il est beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 jejasapa a écrit:Je viens de voir que le prix pour 6 fioles est presque le même que lorsque je l'achète du vétérinaire.....j'avais comparé le prix pour 3 fioles.......mais je garde le lien...merci J'ai fait la même constatation... avec le shipping et le temps d'attente je préfère aller chez mon vété je pense.Attention aussi pour donner ces produits là, il faut être certain que le chien n'es pas le ver du cœur... Il y a 2 ou 3 ans un chien est mort parce que son maître lui a donner du Révolution alors qu'il était infecté... (je ne connais pas tout les détails) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Contre les bestioles, la terre diatomée (food grade diatomaceous earth), ça ne coûte presque rien et ça fonctionne à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Annie, les bestioles interne ou externe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est quoi ce produit ? Ça fonctionne de quelle manière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 La terre de diatomée fonctionne chez certains type de vers, puces, fourmis. C'est une poudre très volatile que tu peux intégrer au repas de tes chiens et/ou saupoudrer sur l'animal...bien cute sur un Rott Un gros 0 pour les maudites tiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui!VetShopOnline c'est merveilleux pour ca, J'en avais glisser un mot a GenEn faite pour ma part, la boite de 6 fioles de Avantage Multi (connu sous Advocate)est 150$ plus taxes a mon vet, et la dessus elle est 100$ je croit. ca fait tout qu'une difference!et je prefere le Avantage Multi au Revolutionparce qu'il couvre aussi le DEMODEX!c'est des traitements preventifs et non prescrits alorsje trouve dommage que les vets exigent des consultations pour le donner,notre chien n'as pas besoin de condition special pour devoir en prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je ne pense pas que les vets exigent une consultation pour Advantage.Moi, quand Lily est arrivée avec des puces, j'ai parlé à ma vet et, elle me disait que si je voulais du Advantage, je pouvais simplement aller en chercher.Mais, j'y suis allée avec la terre diatomée pour tout le monde et, tout est réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Advantage : vente libreAdvantage multi : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 http://pet-rx-meds.com/front.htmQuelle qu'un connais ce site Les prix sont bon et les dates expirations aussi Je commanderais du révolution car les tiques sont de retour Une amis en as déjà retrouver 5 sur sont chienCes tôt cette année LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je ne connais pas ce site non plus , mais moi aussi j'y pence fort Tara a déja eu une tique cette année commence un peu trop tot a mon gout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Annie a écrit:Je ne pense pas que les vets exigent une consultation pour Advantage.Moi, quand Lily est arrivée avec des puces, j'ai parlé à ma vet et, elle me disait que si je voulais du Advantage, je pouvais simplement aller en chercher.Mais, j'y suis allée avec la terre diatomée pour tout le monde et, tout est réglé! La terre diatomée on en donne à quelle fréquence en prévention ? On achète ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 gin a écrit:Annie a écrit:Je ne pense pas que les vets exigent une consultation pour Advantage.Moi, quand Lily est arrivée avec des puces, j'ai parlé à ma vet et, elle me disait que si je voulais du Advantage, je pouvais simplement aller en chercher.Mais, j'y suis allée avec la terre diatomée pour tout le monde et, tout est réglé! La terre diatomée on en donne à quelle fréquence en prévention ? On achète ça ou ?meme chose que gin.. on trouve ca où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Marie, en zieutant le net j'ai vu que ça se donne aussi aux chevaux mais j'arrive pas à trouver ou on achète le produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Talma a écrit:La terre de diatoméeUn gros 0 pour les maudites tiques Et tout s'annonce pour une grosse année de tiques LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pour les gens de Québec y en a à l'Art des Animaux à Québec il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 luclo a écrit:http://pet-rx-meds.com/front.htmQuelle qu'un connais ce site Les prix sont bon et les dates expirations aussi Je commanderais du révolution car les tiques sont de retour Une amis en as déjà retrouver 5 sur sont chienCes tôt cette année LuClo Sierra et NaroAlors personne ne connais ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pour ma part je ne connais pas, mais si tu commandes vient donner ton Feedback, ils ont de très bons prix, c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 La commande est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 luclo a écrit:La commande est passé Tu peux commander au Canada? Et j'aimerais bien voir la face de mon vet si je dis que je ne prend pas de révolution cette année (je sais, ça ne regarde que moi, mais j'imagine quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Es-ce qu'il y a des zones ou les chiens seraient plus à risque d'avoir des tiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Désolé de péter votre bulle, mais Révolution n'empêche pas les tiques de grimper sur vos animaux et des les mordes. Ça fait seulement raccourcir sa vie. Le seul produit efficace et répulsif contre les tiques c'est Advantix. Qui est POISON/MORTEL pour les chats. Les tiques aiment la chaleur et les hautes herbes, mais ses dernières années elles prennent beaucoup de terrain. Ça devrait arriver bientôt dans ton coin Kanouk. La région de Québec depuis les 2 dernières années ça ne fait qu'augmenter, avant on en voyait presque pas, asteur c'est l'enfer! p.s. vous pouvez envoyer les tiques que votre animal avait pour les faire analyser pour savoir si elle portait la maladie ou non, l'analyse est gratuite vous devez payer que les frais de poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Maude a écrit:Désolé de péter votre bulle, mais Révolution n'empêche pas les tiques de grimper sur vos animaux et des les mordes. Ça fait seulement raccourcir sa vie. Le seul produit efficace et répulsif contre les tiques c'est Advantix. Qui est POISON/MORTEL pour les chats. Les tiques aiment la chaleur et les hautes herbes, mais ses dernières années elles prennent beaucoup de terrain. Ça devrait arriver bientôt dans ton coin Kanouk. La région de Québec depuis les 2 dernières années ça ne fait qu'augmenter, avant on en voyait presque pas, asteur c'est l'enfer! p.s. vous pouvez envoyer les tiques que votre animal avait pour les faire analyser pour savoir si elle portait la maladie ou non, l'analyse est gratuite vous devez payer que les frais de poste. Oui je sais ça pour Révolution mais a date j'ai eu de bon résultat ,en général les gens qui donne Advantix le donne au printemps et a la fin de l'été les deux gros moment fort de l'année pour les tiques et on doit donner autre chose pour les vers du coeur car Advantix n'est pas complet comme Révolution.Je vais y penser pour l'année prochaine.J'ai recue mon colis il arrivait d'Angleterre tout semble conforme a ce que j'achète chez ma vet d'habitude.Cela me reviens a 134$ pour traitée 4 animaux .ces un bon prix.Voila LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Quel a été le coût d'envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voici ce que m'a dit la vétérinaire que j'ai vu aujourd'hui à propos de Révolution...C'est un produit très sécuritaire, elle le donne à son chien sans peurIl ne protège pas contre les tiques, elles ont le temps de mordre et de contaminer mon chienLa tique responsable de la maladie de Lyme est ''arrivé'' dans ma villeIl est très facile de trouver et d'enlever les tiques sur mon chien qui a le poil ras donc, pas nécessaire Révolution pour ça....Même chose pour les puces , elle dit que ce n'est plus comme avant, oèu il fallait désinfecter la maison au grand complet.....en utilisant Révolution comme traitement si mon chien a des puces, elles vont s'éliminer d'elles-mêmes en allant repiquer mon chien...surtout si c'est pris à temps.....Pour le vers du coeur qui n'est pas si fréquent mais préférable que notre chien n'ait pas.....ça vaut la peine, juste pour ça de prendre Révolution ou Heartguard, qui lui ne prévient que le vers du coeur et les vers ronds...J'ai bien le goût d'utiliser que Heartguard.....et pour les tiques et les puces, elle m'a convaincu que ce n'était pas siiiii pire que ça à enlever -enrayer si jamais le problème survenait.....Il y aussi Advantix, qui , elle dit, est plus puissant que Révolution ......et mortel pour les chats...et qui tacherait les divans.... elle ne le tient que depuis peu parce que les études ont étés concluantes mais elle semblait un peu réticentes....J'espère que j'ai bien transcrit ses paroles et que je ne lui ai pas fait dire ce qu'elle n'a pas dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Cani'Outaouais a écrit:Quel a été le coût d'envoie ?3$ pour 4 boîtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Moi je vais utiliser Révolution ET Advantix cette année. De plus en plus de tiques dans mon coins, ça me dégoûte ces bestioles là Pour le Adavantix, j'ai pris mes renseignements bien comme il faut comme j'ai des chats. Je doit les séparer des chiens un bon 24h, le temps que le produit sèche comme du monde. Mes chats ne lèchent jamais mes chiens et ils dorment très rarement ensemble. Mon vet m'a assuré, après s'être informée auprès du représentant de la compagnie, que c'est sécuritaire ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci grace à ce post j'ai pu commander du Adventix pour les chiens, du Frontline pour le chat et des vermifuges pour chien et pour chat, sans passer par la case vet.Moi qui pensait que c'était impossible au Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Annie a écrit:Contre les bestioles, la terre diatomée (food grade diatomaceous earth), ça ne coûte presque rien et ça fonctionne à merveille! Tu te la procures de quelle facon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Voici la nouvelle adresse de Pet Meds : http://pet-i-meds.com/front.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 attention au produits commandés sur le net. Beaucoup sont contrefaits. Ce qui diminue leur efficacité et ne sont pas nécessairement sécuritaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai trouvé ce site, je vais peut être commander heartgard d'eux, déjà que c'est au Canada pas de trouble douanes ou frais de poste. Je vous en redonnerai des nouvelleshttp://www.canadavet.com/heartgard-plus-C93.aspxPour ceux et celles que ça intéresse (Agence canadienne d'inspection des aliments, produits biologiques vétérinaires homologués au Canada.http://www.inspection.gc.ca/active/fra/anima/vetbio/vetbio_dbf.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Luclo, ça t'as pris combien de temps recevoir ta commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 mai 2013 luclo a écrit:Maude a écrit:Désolé de péter votre bulle, mais Révolution n'empêche pas les tiques de grimper sur vos animaux et des les mordes. Ça fait seulement raccourcir sa vie. Le seul produit efficace et répulsif contre les tiques c'est Advantix. Qui est POISON/MORTEL pour les chats. Les tiques aiment la chaleur et les hautes herbes, mais ses dernières années elles prennent beaucoup de terrain. Ça devrait arriver bientôt dans ton coin Kanouk. La région de Québec depuis les 2 dernières années ça ne fait qu'augmenter, avant on en voyait presque pas, asteur c'est l'enfer! p.s. vous pouvez envoyer les tiques que votre animal avait pour les faire analyser pour savoir si elle portait la maladie ou non, l'analyse est gratuite vous devez payer que les frais de poste. Oui je sais ça pour Révolution mais a date j'ai eu de bon résultat ,en général les gens qui donne Advantix le donne au printemps et a la fin de l'été les deux gros moment fort de l'année pour les tiques et on doit donner autre chose pour les vers du coeur car Advantix n'est pas complet comme Révolution.Je vais y penser pour l'année prochaine.J'ai recue mon colis il arrivait d'Angleterre tout semble conforme a ce que j'achète chez ma vet d'habitude.Cela me reviens a 134$ pour traitée 4 animaux .ces un bon prix.Voila LuClo Sierra et NaroLuclo est-ce que tu sais où est basée cette compagnie ? Je sais que tes produits tu les as reçus d'Angleterre, mais pour les rejoindre, il n'y a pas d'addresse ni no de tel. et il semble que seul le moyen par mail est possible. Sur leur site dans la partie "conditions générales" on arrive pas vraiment à avoir des détails la dessus. Peut être que j'ai loupé quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Wow! J'ai commandé jeudi passé de http://pet-i-meds.com/front.htm , j'ai reçu ma commande hier, pour 4$ de shipping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites