tobrouk 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Moi aussi et ca vient d'Edinbourg....Ecosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 jaimeleschiens a écrit:luclo a écrit:Maude a écrit:Désolé de péter votre bulle, mais Révolution n'empêche pas les tiques de grimper sur vos animaux et des les mordes. Ça fait seulement raccourcir sa vie. Le seul produit efficace et répulsif contre les tiques c'est Advantix. Qui est POISON/MORTEL pour les chats. Les tiques aiment la chaleur et les hautes herbes, mais ses dernières années elles prennent beaucoup de terrain. Ça devrait arriver bientôt dans ton coin Kanouk. La région de Québec depuis les 2 dernières années ça ne fait qu'augmenter, avant on en voyait presque pas, asteur c'est l'enfer! p.s. vous pouvez envoyer les tiques que votre animal avait pour les faire analyser pour savoir si elle portait la maladie ou non, l'analyse est gratuite vous devez payer que les frais de poste. Oui je sais ça pour Révolution mais a date j'ai eu de bon résultat ,en général les gens qui donne Advantix le donne au printemps et a la fin de l'été les deux gros moment fort de l'année pour les tiques et on doit donner autre chose pour les vers du coeur car Advantix n'est pas complet comme Révolution.Je vais y penser pour l'année prochaine.J'ai recue mon colis il arrivait d'Angleterre tout semble conforme a ce que j'achète chez ma vet d'habitude.Cela me reviens a 134$ pour traitée 4 animaux .ces un bon prix.Voila LuClo Sierra et NaroLuclo est-ce que tu sais où est basée cette compagnie ? Je sais que tes produits tu les as reçus d'Angleterre, mais pour les rejoindre, il n'y a pas d'addresse ni no de tel. et il semble que seul le moyen par mail est possible. Sur leur site dans la partie "conditions générales" on arrive pas vraiment à avoir des détails la dessus. Peut être que j'ai loupé quelque chose ???Désolé ce n'est pas moi qui avait commander c'est une amieMais la boite était identique a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Jaelle a écrit:Wow! J'ai commandé jeudi passé de http://pet-i-meds.com/front.htm , j'ai reçu ma commande hier, pour 4$ de shipping! C'est du Révolution que tu as commandé là?Pour ma part, je veux commander du Révolution par internet de manière sûre et sécuritaire et moins chère que chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Du Advantage et du Advodcate, mais ils ont le Revolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Jaelle a écrit:Du Advantage et du Advodcate, mais ils ont le Revolution.Ok, c'est ce que j'ai vu et les prix sont très bons! Je voulais juste m'Assurer que tu avais eu un bon service avant de commander! Ça vient d'Angleterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Flo07 a écrit:Jaelle a écrit:Du Advantage et du Advodcate, mais ils ont le Revolution.Ok, c'est ce que j'ai vu et les prix sont très bons! Je voulais juste m'Assurer que tu avais eu un bon service avant de commander! Ça vient d'Angleterre?De ce que j'ai vu sur ce site, ils vendent du Rimadyl et ne semblent pas demander de prescription de notre vétérinaire, ce qui est bizarre, car il me semble que ce médicament est prescrit et non en vente libre. Je n'ai pas vu l'onglet "about us" sur leur site, peut-être que je l'ai manqué, parfois ça révèle des informations intéressantes sur la compagnie et ses origines etc ... . J'ai lu un article américain intéressant au sujet des compagnies qui vendent des produits pharmaceutiques sur le web. La plupart des pharmacies sérieuses qui sont autorisées à fournir des médicaments vétérinaires font partie d'un ordre des pharmacies vétérinaires et cet ordre est identifié sur leur site. Toutes les compagnies sérieuses dont le produit est authentique et normalement prescrit par notre vétérinaire en exigent une pour nous vendre ledit produit et habituellement il ne le vendent pas 50% moins cher. Lorsque les prix sont trop bons, en ce qui me concerne, maintenant je suis très septique sur la qualité et la conformité du produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Personnellement je n'oserais pas acheter sur le net, j'ai vu plusieurs reportages qui mettaient en garde les consommateurs.Article : http://ici.radio-canada.ca/regions/manitoba/2006/09/01/002-fda_avis.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 mars 2014 jaimeleschiens a écrit:Lorsque les prix sont trop bons, en ce qui me concerne, maintenant je suis très septique sur la qualité et la conformité du produit.Hé bien tu ne devrais pas! Les vétérinaires ici nous vendent les produits et médicaments BEAUCOUP TROP CHER ! J'ai déjà payé TROIS FOIS le prix pour du kétoconazole (prix clin. vet. versus pharmacie pour humain) et plus du double pour un antibiotique très commun! Le kétoconazole, c'est déjà très dispendieux au départ, alors quand tu te fais fourrer sur le prix en plus! Même la simple prednisone me coûte beaucoup moins cher à la pharmacie. Les produits de genre révolution, je n'utilise pas mais je sais que les vets font d'énormes profits dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Je connais des gens qui ont commander les produits de vermifuge par internet et ils n'ont pas été déçus. C'est la même petite boîte avec les mêmes fioles que celles du Vet, mais beaucoup beaucoup moins cher. Je n'ai pas envie de payer le double du prix...Je suis partagée, mais je crois que je commanderai tout de même sur le site de Jaelle. Je suis en réflexion. Ceux qui ont eu de bonnes expériences, merci de me rassurer! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Les produits sont dans leur emballage d'origine, et la date d'expiration est même sur le site, on la connaît avant même de commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Jaelle a écrit:Les produits sont dans leur emballage d'origine, et la date d'expiration est même sur le site, on la connaît avant même de commander!Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Terre diatomée pour animaux, chiens, chats, chevaux etc...http://www.agrogreencanada.com/store/index.php?_g=co&_a=cart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Flo07 a écrit:Jaelle a écrit:Du Advantage et du Advodcate, mais ils ont le Revolution.Ok, c'est ce que j'ai vu et les prix sont très bons! Je voulais juste m'Assurer que tu avais eu un bon service avant de commander! Ça vient d'Angleterre?D'écosse et aussi un très bon service..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 mars 2014 lise1502 a écrit:Terre diatomée pour animaux, chiens, chats, chevaux etc...http://www.agrogreencanada.com/store/index.php?_g=co&_a=cartC,est ce que je donne maintenant et je l'achète a l'Art des animaux......Brigitte la proprio est superhttp://www.artdesanimaux.com/fr/products/terre-diatomee-alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 lise1502 a écrit:Terre diatomée pour animaux, chiens, chats, chevaux etc...http://www.agrogreencanada.com/store/index.php?_g=co&_a=cartMerci!! Je me demande si j'y vais pour ce produit cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mars 2014 tobrouk a écrit:Flo07 a écrit:Jaelle a écrit:Du Advantage et du Advodcate, mais ils ont le Revolution.Ok, c'est ce que j'ai vu et les prix sont très bons! Je voulais juste m'Assurer que tu avais eu un bon service avant de commander! Ça vient d'Angleterre?D'écosse et aussi un très bon service.....Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 J'ai finalement commandé mon Révolution le 18 mars et je l'ai reçu le 28 mars! Très satisfaite du service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Ça m'intéresse aussi mais je ne me vois pas appelée mon véto pour lui demander combien elle vends son Advantage multi (ou Révolution).Est-ce que ça vaut vraiment la peine en terme d'économie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Et bien si je me souviens bien, chez mon vétérinaire, ça me coûte 140$ pour Bénédicte seulement (elle pèse 40 lbs) et puis ça m'a coûté environ 150$ sur le site internet pour Basile (60lbs) et Bénédicte (40lbs). Je trouve que c'est une grosse économie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 jaimeleschiens a écrit:Flo07 a écrit:Jaelle a écrit:Du Advantage et du Advodcate, mais ils ont le Revolution.Ok, c'est ce que j'ai vu et les prix sont très bons! Je voulais juste m'Assurer que tu avais eu un bon service avant de commander! Ça vient d'Angleterre?De ce que j'ai vu sur ce site, ils vendent du Rimadyl et ne semblent pas demander de prescription de notre vétérinaire, ce qui est bizarre, car il me semble que ce médicament est prescrit et non en vente libre. Je n'ai pas vu l'onglet "about us" sur leur site, peut-être que je l'ai manqué, parfois ça révèle des informations intéressantes sur la compagnie et ses origines etc ... . J'ai lu un article américain intéressant au sujet des compagnies qui vendent des produits pharmaceutiques sur le web. La plupart des pharmacies sérieuses qui sont autorisées à fournir des médicaments vétérinaires font partie d'un ordre des pharmacies vétérinaires et cet ordre est identifié sur leur site. Toutes les compagnies sérieuses dont le produit est authentique et normalement prescrit par notre vétérinaire en exigent une pour nous vendre ledit produit et habituellement il ne le vendent pas 50% moins cher. Lorsque les prix sont trop bons, en ce qui me concerne, maintenant je suis très septique sur la qualité et la conformité du produit.Comme la dit Jaelle c'est exactement la même boîte et la même compagnie C'est belle et bien le bon produit :)Je pense que le fait qu'il est moins chère est sur la date d'expiration qui est plus courte Mon avis Luclo et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Concernant le Révolution, je voulais savoir si vous faites faire la prise de sang à vos chiens quand même avant d'administrer le produit ? C'est ce que ma vétérinaire me conseille de faire pour Enzo ... Autrement je commanderais via internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Depuis 2 ans j'achete chez http://www.petbucket.com/ , le shipping est inclue dans le prix , et en plus ils font des spéciaux au printemps et en hivers .Et pour avoir eu une infestation de mites de peau l'année dernière et bien le produit a été éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Sarah043 a écrit:Concernant le Révolution, je voulais savoir si vous faites faire la prise de sang à vos chiens quand même avant d'administrer le produit ? C'est ce que ma vétérinaire me conseille de faire pour Enzo ... Autrement je commanderais via internet !Et bien je ne le ferai pas cette année, je leur admnisterai même avant leur visite annuelle chez le vet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Sarah043 a écrit:Concernant le Révolution, je voulais savoir si vous faites faire la prise de sang à vos chiens quand même avant d'administrer le produit ? C'est ce que ma vétérinaire me conseille de faire pour Enzo ... Autrement je commanderais via internet ! Si tu as toujours donner ce produit, du 1 juin au 1 nov, je ne crois pas qu'une prise de sang chaque année soit nécessaire.Mon vété en fait une aux 3 ans environ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Flo07 a écrit:J'ai finalement commandé mon Révolution le 18 mars et je l'ai reçu le 28 mars! Très satisfaite du service! Je pense passer ma commande aussi.Merci pour le partage d'info tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bon, avec Folly, Recon et leur amie Molly, la commande (Revolution et K9Advantix) reviendrait à près de 450$. Quelqu'un sait si ça fait une différence au niveau de frais pour entrer au pays à partir d'un certain montant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 25 avril 2014 finalement ou avez-vous commandé, est-ce que le service était bon, et est-ce que ça valait la peine. Et lequel de ces deux produits est le meilleur K9 Adventix ou Revolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Pas sûr de ce que j'avance mais Advantix est toxique pour les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 25 avril 2014 j'aimerais savoir le meilleur endroit pour commander et quel produit est le meilleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Martine a écrit:Pas sûr de ce que j'avance mais Advantix est toxique pour les chats ?Oui, le Advantix est toxique pour les chats en raison de la permétrine. Donc si vous en donnez à votre chien, il doit être séparé des chats un bon 24hrs ;) Ensuite le produit est absorbé dans la peau donc pas de danger. Personnellement je préfère le Révolution, entre autre pour la toxicité chez les chats d'Advantix, mais si je ne me trompe pas, Révolution couvre plus de parasites ;) Le meilleur endroit reste selon moi chez le Vétérinaire.. Après chacun ses choix! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 28 avril 2014 bon, maintenant, j'aimerais savoir ou l'avez-vous commander votre Révolution, l'endroit ou on a le meilleur prix et service après vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Je l'ai dit aux pages précédentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Annie a écrit:Contre les bestioles, la terre diatomée (food grade diatomaceous earth), ça ne coûte presque rien et ça fonctionne à merveille! C,est ce que j'utilise aussi depuis 6 mois ...plus jamais de Révolution pour les miens.Alors un peu de littérature pour les néophytes:[size=34]Utiliser la Terre Diatomée comme traitement anti puce (tique) naturel[/size]Posted on janvier 15, 2014 by Terre diatomée in blog[size=23][/size][size=26]La Terre Diatomée constitue un remède anti-puce 100% naturel et très efficace qui protège nos chiens, chats et autres animaux de compagnie tout à préservant l’environnement et leur santé.[size=23]Comment la Terre de Diatomée peut tuer les puces et les tiques?[/size][size=14]Les puces et les tiques qui ont un exosquelette mou sont très sensibles aux bords tranchants des diatomées fossilisées. Les éclats de silice cisaillent et transpercent l’exosquelette cireux des puces et des larves entrainant leur déshydratation puis leur mort.[/size][size=23]Pourquoi utiliser la Terre Diatomée pour lutter contre les puces et les tiques ?[/size][/size]La diatomite de qualité alimentaire est non-toxique pour les êtres humains et les animaux, elle est encore utilisé dans certains aliments comme anti-agglomérant dans l’Agroalimentaire. La td est également utilisée dans une une variété de cosmétiques et de produit pharmaceutique.La terre diatomée n’est pas dangereuse , elle peut donc s’appliquer aux litières d’animaux en plus d’un lavage hebdomadaire à l’eau chaude.La Terre diatomée peu s’utiliser en extérieur,notamment en cas de grosse invasion, elle agira en tant que répulsif dans votre cour/jardin.La Terre diatomée éradique les puces et les tiques de manière mécanique contrairement à la plupart des insecticides du marché, les parasites ne peuvent donc pas développer de résistance contre elle.La diatomite n’est pas toxique, son utilisation ne provoque aucun problème résiduel sur la santé de nos animaux.[size][color][font][size=23]Comment utiliser la Terre Diatomée pour traiter les puces et les tiques?[/size][/font][/color][/size]Avec une paire de gants, saupoudrez de la terre diatomée autour de votre propriété, puis faite la même chose à l’intérieur en privilégiant les tapis et les recoins de votre logement susceptibles d’abriter ces parasites.Dans un second temps, mettez votre animal de compagnie dans une baignoire et saupoudrez de la diatomite sur l’ensemble du pelage tout en le caressant.Le lendemain, aspirez la terre diatomée répandue dans votre foyer. Puis renouveler ces étapes tous les 7 jours durant 3 semaines enfin de tuer les larves non écloses au début du traitement.[size][color][font][size=26]Précaution d’usage:[/size][/font][/color][/size]La terre diatomée est une poudre très fine et soyeuse, semblable à la farine ou au talc même si c’est un produit naturel elle peut irriter les yeux et la gorge. Faites preuve de prudence et portez un masque lors de l’application. Seule la Terre diatomée de qualité alimentaire (food grade) doit être utiliseé car elle n’est pas toxique pour les animaux ou les personnes, Terre diatomée doit être sèche pour agir.[size][color][font] [/font][/color][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Flo07 a écrit:J'ai finalement commandé mon Révolution le 18 mars et je l'ai reçu le 28 mars! Très satisfaite du service! ça veut dire ou? il y a plusieurs liens de suggérer, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ok j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Pour ma part, j'ai commandé la :http://www.petbucket.com/Ça m'a coûté 69.15 $ US shipping inclus. 6 mois de Révolution pour un chien de 10 à 20lbs. Environ 20 jours ouvrables et ma commande était chez moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 29 avril 2014 tu as payé des frais de douane? ça t'as coûté tout inclus 69.95$ shipPing inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Sumie a écrit:Pour ma part, j'ai commandé la :http://www.petbucket.com/Ça m'a coûté 69.15 $ US shipping inclus. 6 mois de Révolution pour un chien de 10 à 20lbs. Environ 20 jours ouvrables et ma commande était chez moi :)je viens de commander pour les 2 filles et le chat! 195$ US WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Je vais me faire l'avocat du diable mais les produits commandés sans prescription sur internet sont des contrefacons.On a discuté avec le représentante de Révolution et elle est claire, Révolution ne vends pas ses produits a ce genre de site, peux importe ou dans le monde le Révolution est vendu seulement a des vétérinaires.Donc soit il a un vétérinaire vraiment croche qui achete le révolution et le revends pas cher (mais sans vraiment de profit a voir les prix sur internet) ou c'est des contrefacons souvent chinoises. Ce qui fait que vous ne pouvez pas etre sur de ce que contient réellement vos fioles. L'emballage ressemble a s'y méprendre au vrai sans que ce soit le vrai révolution.Si jamais vous avez des questions par rapport au révolution vous pouvez appeler au service a la clientele de Zoetis: 1-800-633-8888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 avril 2014 OcyNitro a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable mais les produits commandés sans prescription sur internet sont des contrefacons.On a discuté avec le représentante de Révolution et elle est claire, Révolution ne vends pas ses produits a ce genre de site, peux importe ou dans le monde le Révolution est vendu seulement a des vétérinaires.Donc soit il a un vétérinaire vraiment croche qui achete le révolution et le revends pas cher (mais sans vraiment de profit a voir les prix sur internet) ou c'est des contrefacons souvent chinoises. Ce qui fait que vous ne pouvez pas etre sur de ce que contient réellement vos fioles. L'emballage ressemble a s'y méprendre au vrai sans que ce soit le vrai révolution.Si jamais vous avez des questions par rapport au révolution vous pouvez appeler au service a la clientele de Zoetis: 1-800-633-8888Ben voyons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Citation :tu as payé des frais de douane? ça t'as coûté tout inclus 69.95$ shipPing inclusPlus le taux de change car c'est en US. Ça a été livré chez moi par la poste, je n'ai rien payé de plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ça commence à être inquiétant cette histoire de contrefaçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Lorsque le produit pharmaceutique est plus de la moitié moins cher et qu'il arrive du "bout du monde", il y a des questions à se poser. Ce n'est pas parce que la boite est semblable que le produit n'est pas contrefait. D'ailleurs, il y a des pays qui font de parfaites copies pour à peu près tout ce qui existe sur la planète et habituellement le prix est très alléchant. Si un site internet offre des médicaments qui requièrent normalement une prescription d'un vétérinaire et que ce site n’en exige pas, il y a encore des questions a se poser. Pour moi, c'est plus fiable si le site démontre qu'il est membre actif d'une association pharmaceutique reconnue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Tessa a écrit:Depuis 2 ans j'achete chez http://www.petbucket.com/ , le shipping est inclue dans le prix , et en plus ils font des spéciaux au printemps et en hivers .Et pour avoir eu une infestation de mites de peau l'année dernière et bien le produit a été éfficace Tessa, tu as jamais eu de doute à savoir si c'était du contre fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Lalune a écrit:Tessa a écrit:Depuis 2 ans j'achete chez http://www.petbucket.com/ , le shipping est inclue dans le prix , et en plus ils font des spéciaux au printemps et en hivers .Et pour avoir eu une infestation de mites de peau l'année dernière et bien le produit a été éfficace Tessa, tu as jamais eu de doute à savoir si c'était du contre fais?En t ka si c est du contrefais et bien il fonctionne lol c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 jaimeleschiens a écrit:Lorsque le produit pharmaceutique est plus de la moitié moins cher et qu'il arrive du "bout du monde", il y a des questions à se poser. Ce n'est pas parce que la boite est semblable que le produit n'est pas contrefait. D'ailleurs, il y a des pays qui font de parfaites copies pour à peu près tout ce qui existe sur la planète et habituellement le prix est très alléchant. Si un site internet offre des médicaments qui requièrent normalement une prescription d'un vétérinaire et que ce site n’en exige pas, il y a encore des questions a se poser. Pour moi, c'est plus fiable si le site démontre qu'il est membre actif d'une association pharmaceutique reconnue.C'est exactement ce que je crains. JE ne fais pas confiance aux ingrédients des affaires commandées sur le web. Il y a des milliers de médicaments contrefaits et non inoculés. Je n'aurais pas l'esprit tranquille si j'appliquais ça à mes chiens. Je préfèrerais aller pour une protection meilleure marché et moins complète vendue chez le vétérinaire que d'acheter qqc qui n'est pas approuvé par une compagnie pharmaceutique. Pour avoir discuté avec une représentante de Zoetis, de la contrefaçon il y en a autant pour les médicaments humains que ceux destinés aux animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 mai 2014 gamine a écrit:jaimeleschiens a écrit:Lorsque le produit pharmaceutique est plus de la moitié moins cher et qu'il arrive du "bout du monde", il y a des questions à se poser. Ce n'est pas parce que la boite est semblable que le produit n'est pas contrefait. D'ailleurs, il y a des pays qui font de parfaites copies pour à peu près tout ce qui existe sur la planète et habituellement le prix est très alléchant. Si un site internet offre des médicaments qui requièrent normalement une prescription d'un vétérinaire et que ce site n’en exige pas, il y a encore des questions a se poser. Pour moi, c'est plus fiable si le site démontre qu'il est membre actif d'une association pharmaceutique reconnue.C'est exactement ce que je crains. JE ne fais pas confiance aux ingrédients des affaires commandées sur le web. Il y a des milliers de médicaments contrefaits et non inoculés. Je n'aurais pas l'esprit tranquille si j'appliquais ça à mes chiens. Je préfèrerais aller pour une protection meilleure marché et moins complète vendue chez le vétérinaire que d'acheter qqc qui n'est pas approuvé par une compagnie pharmaceutique. Pour avoir discuté avec une représentante de Zoetis, de la contrefaçon il y en a autant pour les médicaments humains que ceux destinés aux animaux. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Tessa a écrit:Lalune a écrit:Tessa a écrit:Depuis 2 ans j'achete chez http://www.petbucket.com/ , le shipping est inclue dans le prix , et en plus ils font des spéciaux au printemps et en hivers .Et pour avoir eu une infestation de mites de peau l'année dernière et bien le produit a été éfficace Tessa, tu as jamais eu de doute à savoir si c'était du contre fais?En t ka si c est du contrefais et bien il fonctionne lol c'est le principale Même chose, ça a toujours bien fonctionné ici. Sur petbucket, si je ne me trompe pas, il n'y a que des produits pour les parasites, pas de médicament qui nécessitent une prescription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Moins d'une semaine de livraison pour ma commande (commandé jeudi dernier et le paquet était sans doute dans le casier postal hier). Même place que Jaelle et Flo07.Je pense que certains produits qui nécessitent une prescription ici (et qui ne sont donc disponibles que chez les vétérinaires) se vendent dans d'autres pays en vente libre. Alors c'est sûr que la compagnie ne nous encouragera pas, si on s'informe directement à leur service à la clientèle ici même au pays, à faire venir d'ailleurs alors qu'elle fournit toutes les cliniques et vétérinaires d'ici et que ces professionnels nous vendent à leurs prix. Je crois d'ailleurs que c'est la même chose du côté des É-U.C'est du moins ce que j'en comprends. L'industrie pharmaceutique c'est de la grosse business... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Moi j'ai bin confiance que s'est les bons produits. En plus, s'est obligé de l'inscrire d'ou vient le produit. En Ontario, les vermifuges sont en vente libre, pareil aux USA donc normal que se soit dispo sur internet aussi facilement. Mon ancienne vet de chevaux les achetait la je crois. Ils sont moins cher qu'ici, le vet doit se faire une cote dessus tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites