Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ana03

Ti- toutou au poil laineux et neige!

Messages recommandés

J'ai un ti- toutou avec le poil laineux.. je l'ai rasé avec l'embout numéro 1 d'un rasoir bien ordinaire. Malgré ce fait, il fait des motons de neige. Je n'aime pas trop puisque j'ai peur qu'il fasse des ''gelures''.

Est- ce qu'il y a des marques de rasoirs qui rasent de très près sans que je n'enlève complètement l'embout de plastique au bout? Je ne veux pas le raser à même la peau mais assez pour qu'il n'ait pas de risque de motons de neige lorsqu'il joue dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne fait des boules de neige mais je refuse de changer son apparence, donc c'est un petit tour dans la douche pour faire fondre les boules de neige quand elle rendre et après on assèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que raser n'est pas une bonne solution, va faire frette! Moi, Vega en fait aussi, je la laisse fondre sur un tapis et passe la brosse après et thats it!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va geler si tu le rases court affraid

Un bon manteau à pattes avec des petites bottes est génial pour les mottons, j'ai réglé le problème de mon caniche !


Il en vende partout sur le net des manteaux dans ce style et c'est rapide à mettre et pas de mottons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une #10 en dessous des coussinets et un manteau 4 pattes. Ca dépend quel genre de neige que l'on a en fait.. Mindy est full coat et on s,en tire très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma connexion est revenu!

Pour vous répondre..

C'est un petit chiot (7 lbs) que j'habille avec un manteau et de petites bottes mais, je vous dirais que juste lorsqu'il demande la porte pour sortir faire un petit besoin, il revient avec des boules. C'est fou arrrg il ne fait que marcher et les motons se collent à lui Siffle

C'est le pourquoi du rasage court avec petit manteau mais, on s'entend que pour un pipi de 1 minute, je ne l'habille pas.

Finalement, le manteau ne couvre pas des ''jambes'' donc, ouin va falloir que je lui achète un pyjama..
Où est- ce que je peux en trouver? Je n'ai jamais croisé ce genre d'habit dans les magasins.. Café canin Heidi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sort 1 minute pour son pipi et revient pleins de mottons ? lol ouin, il les attire pis c vrai mdr

J'en ai vu chez Mondou des genre de pyjamas en molleton doux, des bleus ou sinon sur Etsy.com dans la section: pet.... il y en a plusieurs.

C'est dommage celle qui en faisait ici n'en fait plus snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raser un chiot l'hiver, c'est comme sortir toute nue par - 20 C!!! Fripon a son habit anti mottons de neige et pas question de raser sa fourrure. Il a 9 mois aujourd'hui et encore son poil de bébé. On ne m'a pas conseillé de le raser; de toute façon, il est toiletté au ciseau.

J'ai fait confectionné son habit sur mesure ici à Québec. Il lui va comme un gant!

http://www.whippywhip.com/

Sur ces photos, il le porte pour la toute première fois et ça ne le dérange même pas!


J'ai donné mes mesures un tout petit peu plus grandes au cas où il grandirait encore un peu.


Il a aussi deux paires de bottes; une avec semelles de cuir pour la rue et l'autre en molleton pour la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'est donc bien cute ton Fripon Thalian amour

C'est parfait ces pyjamais là pour protéger les poil. Parce qu'on s'entends, être "tout nu" dans la neige, c'est pas mieux pour prévenir les engelures clin d'oeil Mes deux cocottes (et même mon grand coco) ont leurs "suits" de neige et c'est hors de question de les raser razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper a pas de poil et il a son pyjama, je l'adore parce que c'est confo, c'est chaud tout en respirant bien, c'est le suit que je lui met quand on va en randonner en raquette l'hiver en forêt, même à -30, dans le bois avec ça et ses bottes et on est en business (dans le bois le -30 se ressent pas mal moins). Malheureusement je fait rire de moi ici, ma famille trouve mon chien ridicule avec son pyjama, moi je le trouve super mignon pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !! j'ai tout essayé !! T-kit à pattes longues, velcro cousu aux pattes ainsi qu'aux bottes afin que les dites bottes ne partent pas aux quatres chemins à chaque fois qu'il court comme un ti-fou dans le bois !!! Mais.... rien à faire, la neige s'incrustre dans le velcro, ça colle pu et ses bottes prennent le champ!!! Siffle Il se retrouve en ti-bas, car.... ben oui, je lui met des bas pour ne pas que le velcro accroche dans son poil!!! Crampé

My god que ça en prends du courage aller le promener au lac le matin AVANT d'aller au bureau !! Fait que... DEMAIN, Nicky a un RDV chez Heidi pour une transformation extrême !! razz Un beau ti-look puppy mais avec oreilles, barbiche et queue longue.... mais juste là le poil long!!! Fini les douches pour faire fondre la neige en vitesse avant d'aller travailler !!! Rolling Eyes

Ana, pour répondre à ta question. Heuuu je sais pas trop pour la longueur du poil.... car quand Nicky est rasé, j'ai vraiment pu de problème. Je lui met tout de même un gilet, soit court ou long, tout dépends du froid qu'il fait ou si je veux pas qu'il soit mouillé (pas le temps de le sécher en revenant...).

Et.... pour un kit a pattes longues, j'en ai déjà vu CHEZ CANADIAN TIRE, un suuuuuuper pratique car il était en tricot.

1) pas cher
2) il faisait comme un leeging, il moulait, donc le chien ne peut, en courant, enlever sa patte du chandail.
3) facile a mettre

Mais c'est quelqu'un que je connais qui en avait un... moi quand je suis allée, il en avait pu.... mais des fois qu'ils en ont reçu d'autres !!!

Sinon oui HEIDI en ont des beaux mais c'est pas le même prix!!! et ils sont beaucoup plus chaud, je parle de ceux à pattes longues !! C'est quasiment des manteaux Kanuk !!! sourire
Pour les gilets courts, ils en ont des très beaux aussi...


ALORS VOICI NICKY EN PLEINE ACTION.... CES PATTES, QUI PÈSENT 2 FOIS PLUS LOURD !! , Y PEUT BEN ÊTRE EN FORME ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thalian !! Fripon a un très beau manteau !! Du sur mesure, ça parait !! thumright Il doit pas être capable d'enlever ses tites pattes de là!!

Ça m'intéresse beaucoup !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des compliments pour Fripon. Content Je ne lui dirai pas, il va se croire à part.... razzrazz J'aime bien son habit et à 25.00$ pour du sur mesure, je ne trouve pas ça cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:

ALORS VOICI NICKY EN PLEINE ACTION.... CES PATTES, QUI PÈSENT 2 FOIS PLUS LOURD !! , Y PEUT BEN ÊTRE EN FORME ! razz


My God !!! Allo les motons Crampé

C'est toujours la première neige du début de l'hiver qui colle plus on dirait. Ca lui prendrait un scaphandrier Crampé

Merci Thalian pour les photos de Fripon Mr.Red
... Si vous voulez un Whippy il faut le commander au plus tôt et pas sure de pouvoir le livrer pour Noël mais je tombe en congé le 22 décembre : Joie : je vais coudre full time thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir su... J'ai tout acheter pour en faire un pour Havane, parce qu'il faut qu'il soit vraiment sur mesure pour protéger ses tétines... J'aime beaucoup comment tes pyjamas tombent! bravo Et t'as le carotté presqu'identique à celui que j'ai trouvé pour Havane, sauf qu'au prix que j'ai payé, ça m'aurait coûté moins cher t'en faire faire un! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, mais c'est pas dit que j'en commanderai pas pour les miens... Exactement ceux de Jamie et Alice, Léopard et framboise pour Heidi, et vert et caroté pour Igor! amour

Avec une tite mesure supplémentaire pour que le tout soit bien ajusté, le tour de taille d'Igor afin qu'il de pisse pas dedans, et la bédaine d'Heidi pour que le pyjama couvre bien ses tétines quand elle va allaiter! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin d'oeil Whippy !!! Nicky est en train de se faire faire un beauté chez Heidi !! Dès qu'il reviens, je lui prends ses mesures et t'en commande un à quatre pattes !! Même s'il va avoir le poil court, c'est pas long que ça repousse et que la neige colle à nouveau !! Et de toute façon, faut ben le protéger du froid, car ses randonnées sont parfois longues !!
J'ai choisi le carroté bourgogne amour Puisqu'il est blond, ça va bien lui faire !!!

Ton site est très bien fait ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good Yes
Je coupe les modèles pour femelle pour qu'ils soient fermés très serrés au ventre ... pis les mâles Rolling Eyes ha maudit zizi Crampé j'essaie de les fermer le plus proche possible sans que le chien se fasse pipi dedans.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Whippy, je savais pas que tu en faisais et sur mesure en plus, je vais checker ça car Toby le sien, les pattes sont pas assez longues et il y a des ti-mottons là !

On t'envoie un MP ici ou on te contacte par courriel ou sur ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella va avoir le sien bientôt ! Yes Et Komet lui..... ben il en mérite pas ! Siffle
Ben non ! Je vais lui commander le sien l'an prochain ! Il devrait pas être ben ben plus gros que Stella, mais on sait jamais ! Donc j'attends. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Wow Whippy, je savais pas que tu en faisais et sur mesure en plus, je vais checker ça car Toby le sien, les pattes sont pas assez longues et il y a des ti-mottons là !

On t'envoie un MP ici ou on te contacte par courriel ou sur ton site ?


J'aime mieux par mon site parce que c'est plus facile pour moi de faire le suivi Yes
J'ai un PETIT délais ... et ca va aller à après Noël .... la Whippy a l'a de la broue dans le toupet Mr.Red
:danse::danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Stella va avoir le sien bientôt ! Yes Et Komet lui..... ben il en mérite pas ! Siffle
Ben non ! Je vais lui commander le sien l'an prochain ! Il devrait pas être ben ben plus gros que Stella, mais on sait jamais ! Donc j'attends. Content


Il va faire comme les petits derniers : il va mettre les vieux kits roses de sa soeur en attendant Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Mika a écrit:
Stella va avoir le sien bientôt ! Yes Et Komet lui..... ben il en mérite pas ! Siffle
Ben non ! Je vais lui commander le sien l'an prochain ! Il devrait pas être ben ben plus gros que Stella, mais on sait jamais ! Donc j'attends. Content


Il va faire comme les petits derniers : il va mettre les vieux kits roses de sa soeur en attendant Crampé

Heureusement pour lui, Stella a pas vraiment de vêtements rose ! Crampé Elle a pas grand chose ma fille... Et les choses à Stella sont grandes, donc le pénis de Komet touche au tissu et il fait pipi dessus, pauvre bébé Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Sylhan a écrit:
Wow Whippy, je savais pas que tu en faisais et sur mesure en plus, je vais checker ça car Toby le sien, les pattes sont pas assez longues et il y a des ti-mottons là !

On t'envoie un MP ici ou on te contacte par courriel ou sur ton site ?


J'aime mieux par mon site parce que c'est plus facile pour moi de faire le suivi Yes
J'ai un PETIT délais ... et ca va aller à après Noël .... la Whippy a l'a de la broue dans le toupet Mr.Red
:danse::danse::danse::danse:


C'est pas grave après Noël, chu équipée en attendant mais j'aime le fait que tu les fait ajusté, donc pourquoi m'en priver mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Whippy a écrit:
Sylhan a écrit:
Wow Whippy, je savais pas que tu en faisais et sur mesure en plus, je vais checker ça car Toby le sien, les pattes sont pas assez longues et il y a des ti-mottons là !

On t'envoie un MP ici ou on te contacte par courriel ou sur ton site ?


J'aime mieux par mon site parce que c'est plus facile pour moi de faire le suivi Yes
J'ai un PETIT délais ... et ca va aller à après Noël .... la Whippy a l'a de la broue dans le toupet Mr.Red
:danse::danse::danse::danse:


C'est pas grave après Noël, chu équipée en attendant mais j'aime le fait que tu les fait ajusté, donc pourquoi m'en priver mdr


Attends de voir les belles bottes de chiwawa que je fais Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Sylhan a écrit:
Whippy a écrit:
Sylhan a écrit:
Wow Whippy, je savais pas que tu en faisais et sur mesure en plus, je vais checker ça car Toby le sien, les pattes sont pas assez longues et il y a des ti-mottons là !

On t'envoie un MP ici ou on te contacte par courriel ou sur ton site ?


J'aime mieux par mon site parce que c'est plus facile pour moi de faire le suivi Yes
J'ai un PETIT délais ... et ca va aller à après Noël .... la Whippy a l'a de la broue dans le toupet Mr.Red
:danse::danse::danse::danse:


C'est pas grave après Noël, chu équipée en attendant mais j'aime le fait que tu les fait ajusté, donc pourquoi m'en priver mdr


Attends de voir les belles bottes de chiwawa que je fais Siffle


Oh non... lui j'y achète pu rien de rien, ptit maudit il m'a fait dépenser une fortune et y veut rien mettre, il boude et bouge pas du tout, donc qu'il gèle mdr

Toby au moins met tout lui :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whippy, j'attends encore la véritable première neige pour les photos de Fripon en noir, rouge et blanc.... razz Ça va venir! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai réussi à faire un pyjama protège tétines à Havane! Reste à l'essayer sur la principale intéressée, probablement à raccourcir les pattes, et poser les deux snaps sur le bedon! C'était juste vraiment plus simple de prendre une photo sur Igor... Havane risque de mettre un certain temps avant de faire autre chose que de ramper jusqu'au sofa avec son manteau... drunken

Pas mal contente du résultat... mais pour le prix et le trouble, ceux d'Igor et d'Heidi risquent d'être des Whippy! razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Crampé
Youuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu Igooooooooooooooor...
Ton péteux est à l'air
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes J'ai hâte de voir Havane là dedans, il est méga chic bravo Tu nous la filmeras si elle fait le vers de terre Crampé
Il me semble qu'il est très bien fermé au ventre, t'aurais peut-être pas besoin des snaps que tu parles hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après moi, je vais avoir besoin d'au moins une snap... Ses 4 dernières tétines pendent énormément:



Je peux essayer de filmer, mais je n'ai que mon vieux cell, ça fait de minis vidéos de 30 secondes avec une qualité médiocre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est terrible, ca risque de geler aux gros froids c'est sure, loin du corps comme ca Shit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oui, c'était pour ça l'urgence du pyjama!!!


Je sais qu'on est hors sujet là ,,, désolée si j'ambitionne mais quand elle sera stérilisée j'imagine qu'un vet pourra faire quelques chose, dans le sens d'une ablation complète ou partielle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'air vraiment d'une grosse opération... Je vais commencer par attendre des nouvelles, depuis que c'est passé en cour, je n'ai pas eu encore d'appel.

Mais ça fait deux personnes qui la voit et qui trouvent que ça a remonté, il faudrait que je prenne une autre photo de derrière pour comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'essaie toujours de convaincre ma mère que Lena serait belle dans un pyjama 4 pattes, mais elle veux rien savoir, elle trouve Pepper ridicule, mais je suis sûre que c'est à cause du tissus que j'ai choisie, c'est bleu avec des grenouille verte Mr.Red . Je vais lui montrer les photo d'Igor, elle va voir que c'est pas laid razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous souvenez-vous de la petite Gypsy (Mandy) que Bruine avait en FA? Ses tétines pendaient au sol. Sur une photo plus tard dans sa famille adoptive, tout était remonté! ll n'y paraissait plus.

Ça va peut-être faire la même chose? hein


Ahhhhhhhhhh, si ça pouvait être pareil pour nous autres... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, j'ai bien fait de prendre la photo sur Igor... Un j'ai quelques ajustements à faire, mais le problème c'est surtout qu'elle panique complètement quand elle l'a sur le dos, comme je pensais... Lentement mais sûrement, je vais essayer de l'habituer avant l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...