Lindy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'aimerais savoir ou vous procurez vous vos micro puce ? J'aime micro pucé mes animaux qui ne le sont pas encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi j'en ai une boite pleine a vendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pleine ca veux dire combien ca ?? Et combien demande tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Lindy a écrit:Pleine ca veux dire combien ca ?? Et combien demande tu ??http://www.lapattedouce.org/t40967-micro-puce-iden-trac#765272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Vendu !!! Tu vien a mtl de temp en temp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ou sinon tu reste dans quel coin déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Non je ne vais pas vraiment à Montréal dans les prochains temps. Sinon je demeure à Laval, près du métro Concorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sinon je peux descendre les cherchés ce week end ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Ça tombe mal je suis en plein déménagement ce week-end. Peut-être le week-end prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pas de probleme , mes gardes moi les je les prends pour sur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites