Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Walee et son nouveau harnais

Messages recommandés

Invité

Je l'ADOREEE !! J'ai commandé ça la semaine passée avec une amie, elle a un rouge et moi un vert fluo. Ça flash dans le noir, réfléchissant, ils sont inmanquable Siffle
Ils viennent avec pleins de tag, déjà écrit ou au choix, super solides, avec attache pour la voiture !!

1.


2.


3.


4.


P'tit rat, il le porte fièrement! Ils s'enfilent super facilement, et je ne m'attendais pas à autant de qualité pour le produit Yes Maintenant, les aiselles sont en tests Siffle Je vais peut-être devoir les padder, maudit Walee :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie
Pense-tu que tu peux changer le clip de place il me semble que ça va le géné dans sa démarche et dans le mouvement il y a assez de place pour ses épaules,c'est fluide.

Entouka il a fière allure


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je ne peux pas, mais le harnais n'arrive pas sous les aisselles quand le chien est debout :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ce genre de harnais ! J'en ai toujours voulu un pour Stella, mais tout ce que je voyais comme site pour commander, c'était des sites européens...
Maintenant, j'en veux deux, un pour Stella et un pour Komet !
Je sais pas si c'est la même marque que lui que je veux, mais il lui ressemble beaucoup !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui les tags tiennent avec du Velcro ! Elles sont pas mal difficiles à décoller d'ailleurs !

C'est un Julius K9 Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Non je ne peux pas, mais le harnais n'arrive pas sous les aisselles quand le chien est debout :
][/url]

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On s'est fait avoir avec le shipping, alors ça ne sert à rien de partager mon lien, c'est une mauvaise idée d'Acheter là !

Le harnais est 36,99$ taxes incluses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Oui les tags tiennent avec du Velcro ! Elles sont pas mal difficiles à décoller d'ailleurs !

C'est un Julius K9 Content
C'est la même marque que celui que j'ai vu ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a certains produits, dont lui, que j'aimerais faire entrer à la boutique de Cani'Outaouais. Alors attendez autour de l'été, vous l'aurez peut-être à bon prix mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais justement attendre, parce que Komet a juste 4 mois ! Je vais attendre qu'il ait 1 an avant de vraiment lui acheter plein de chose à mettre sur lui. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...