Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Je l'ADOREEE !! J'ai commandé ça la semaine passée avec une amie, elle a un rouge et moi un vert fluo. Ça flash dans le noir, réfléchissant, ils sont inmanquable Ils viennent avec pleins de tag, déjà écrit ou au choix, super solides, avec attache pour la voiture !! 1.2.3.4.P'tit rat, il le porte fièrement! Ils s'enfilent super facilement, et je ne m'attendais pas à autant de qualité pour le produit Maintenant, les aiselles sont en tests Je vais peut-être devoir les padder, maudit Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 super avec son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Jolie Pense-tu que tu peux changer le clip de place il me semble que ça va le géné dans sa démarche et dans le mouvement il y a assez de place pour ses épaules,c'est fluide.Entouka il a fière allureLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Non je ne peux pas, mais le harnais n'arrive pas sous les aisselles quand le chien est debout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'aime beaucoup ce genre de harnais ! J'en ai toujours voulu un pour Stella, mais tout ce que je voyais comme site pour commander, c'était des sites européens...Maintenant, j'en veux deux, un pour Stella et un pour Komet !Je sais pas si c'est la même marque que lui que je veux, mais il lui ressemble beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Les tags tiennent avec un velcro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ils sont tres en vogue en France,ces harnais ,il lui vas comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu commande cela ou?J'aimerais bien en avoir un pour Slinky quand on marche dehors le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui les tags tiennent avec du Velcro ! Elles sont pas mal difficiles à décoller d'ailleurs ! C'est un Julius K9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu as commandé de quel boutique et ça t'a couter combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Gen a écrit:Non je ne peux pas, mais le harnais n'arrive pas sous les aisselles quand le chien est debout :][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 On s'est fait avoir avec le shipping, alors ça ne sert à rien de partager mon lien, c'est une mauvaise idée d'Acheter là !Le harnais est 36,99$ taxes incluses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Gen a écrit:Oui les tags tiennent avec du Velcro ! Elles sont pas mal difficiles à décoller d'ailleurs ! C'est un Julius K9 C'est la même marque que celui que j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Il y a certains produits, dont lui, que j'aimerais faire entrer à la boutique de Cani'Outaouais. Alors attendez autour de l'été, vous l'aurez peut-être à bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je comptais justement attendre, parce que Komet a juste 4 mois ! Je vais attendre qu'il ait 1 an avant de vraiment lui acheter plein de chose à mettre sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites