masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Masterbully's Becoming the Bull aka Atreyu 4 mois déjà..Le voici le voilà, dans sa première neige Il a décidé de porter la moustache lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il est vraiment magnifique ce petit chien, j'ai vraiment hâte de le voir adulte! Il devait avoir froid à la bizoune, pauvre petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 AWWW MY GOD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Melane a écrit: Il est vraiment magnifique ce petit chien, j'ai vraiment hâte de le voir adulte! Il devait avoir froid à la bizoune, pauvre petit! Melane tu viens de faire ma journée !! lolll Il est vraiment beau, quel yeux !! il va en faire fondre des cœurs lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Melane a écrit: Il est vraiment magnifique ce petit chien, j'ai vraiment hâte de le voir adulte! Il devait avoir froid à la bizoune, pauvre petit! Merci Melane Et oui je sais pour la bizoune...j'ai failli en parler, mais je voulais pas attirer le regard sur la bizoune de mon beubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 masterbully a écrit:Melane a écrit: Il est vraiment magnifique ce petit chien, j'ai vraiment hâte de le voir adulte! Il devait avoir froid à la bizoune, pauvre petit! Merci Melane Et oui je sais pour la bizoune...j'ai failli en parler, mais je voulais pas attirer le regard sur la bizoune de mon beubé C'est ce que j'ai vu en premier Beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 VeroniqueC a écrit:masterbully a écrit:Melane a écrit: Il est vraiment magnifique ce petit chien, j'ai vraiment hâte de le voir adulte! Il devait avoir froid à la bizoune, pauvre petit! Merci Melane Et oui je sais pour la bizoune...j'ai failli en parler, mais je voulais pas attirer le regard sur la bizoune de mon beubé C'est ce que j'ai vu en premier Idem ici! Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il est MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est con, mais j'aime ses narines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il est vraiment cute ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 La couleur de sont bringer est magnifiqueLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Hein? Quoi? C'est pas le ''rouge à lèvre'' que tu voulais nous montrer ? Il est beau bonhomme Atreyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 La tête, le marquage, la couleur... et les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci tout le monde En effet, mon petit Atreyu est vraiment unique en son genre...On veut me le voler dans le shows LOLJ'ai bien hâte de le voir à pleine maturité aussi. S'il grandit comme je le pense, et qu'il garde sa superbe structure et son petit je ne sais quoi, je crois qu'il fera bien en show. Il a déjà un super focus (inné en lui) et l'envie de faire plaisir. J'essaierai de le monter en obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 WOW vraiment mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mmmmm... j'aime bien ce petit bonhomme . Il a un je-ne-sais-quoi qui lui donne un air "bon garçon". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Anie a écrit:Mmmmm... j'aime bien ce petit bonhomme . Il a un je-ne-sais-quoi qui lui donne un air "bon garçon".Moi je dis que c'est le rose sur le bout du nez...on peut pas être ''bad'' avec des p'tites pétales roses sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites