Syrianne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Mieux vaut tard que jamais...1.2.3. Mais sont où ses yeux? 4. Pfffff5. NoneTaboo!6. Zy fitte pas lui!7. Lui non plus 8. 9.10.11. Yeux de Border Collie 12.13.14. Notre voisin de droite15. Tit cochons!16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pour la photo 3, sais-tu à qui était ce berger des Pyrénées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Les danois (est ce que c'est celles d'art of dane?) et la photo 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Super les photos! MJo a écrit:Pour la photo 3, sais-tu à qui était ce berger des Pyrénées?C'est un catalan et je ne recommande cet élevage à personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Un Catalan?!? alors là, j'en ai vu beaucoup à la NE en Europe mais il ne correspond pas du tout en ce qui concerne la quantité et l'épaisseur de poil, c'est pour ça que je pensais que c'était un BP à la tête un peu "grossière". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 La petite peste à Betti!!! On voit la photo d'Heidi qu'Arnaque a prit en arrière d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 MJo a écrit:Un Catalan?!? alors là, j'en ai vu beaucoup à la NE en Europe mais il ne correspond pas du tout en ce qui concerne la quantité et l'épaisseur de poil, c'est pour ça que je pensais que c'était un BP à la tête un peu "grossière".mets qu'il ressemble pas vraiment a un catalan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites