Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Petit Amitola de Zonta 2011

Messages recommandés

Et oui je sais je sais j'ai pas posté de photos avant aujourd'hui...

Mais voila ,il est jamais trop tard :O)
Tout vas super bien , cette portée est super agréable , ils sont déja propre sur pipi pad depuis presque une semaine.
J'envisage de garder une petite noir et feu

Donc voici les dernieres petites binettes des bébés de Zonta

Petit réveil en coeur






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tellement choux.....


je sais que tu en as deja parler....

mais les tites taches blanches, ca part en vieillisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
tellement choux.....


je sais que tu en as deja parler....

mais les tites taches blanches, ca part en vieillisant?


Certaine oui d'autres non , je le savais au départ que j'était pour avoir des taches , mais elles vont beaucoup diminuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais la cinquieme photo, c'est pas mélant je le/la croquerais



Une belle portée ca, ils sont super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honnnnn les ti bébés amour
Ils sont a croqué coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
non mais la cinquieme photo, c'est pas mélant je le/la croquerais



Une belle portée ca, ils sont super beau

A date elle est notre préférée aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maya a écrit:
non mais la cinquieme photo, c'est pas mélant je le/la croquerais



Une belle portée ca, ils sont super beau

A date elle est notre préférée aussi ...


Moi aussi c'est ma préférée amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour

Est-ce que les p'tits roux vont devenir foncés comme la maman? J'avais jamais remarqué qu'ils étaient aussi pâles chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
amour

Est-ce que les p'tits roux vont devenir foncés comme la maman? J'avais jamais remarqué qu'ils étaient aussi pâles chiots.


Non ils vont etre plutot comme Gaho .
La premiere portée de Zonta le papa etait rubis foncé et Zonta est foncé aussi donc ses chiots était tres foncé ( Natane )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :O)
Anie et Annie , oui les tetes sont vraiment tres belle , carré avec un museau court , a date c'est la portée avec les plus belles tetes
Faut dire que le grand papa c'est Bolo , un chien qui me fait rever depuis des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!
Tes bébés sont vraiment très beaux. Ils ont effectivement de très belles têtes. Des belles petites boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la tête du petit(e) de la 6e photo et le petit noir/feu de la dernière, mais ils sont tous très jolis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
j'aime beaucoup la tête du petit(e) de la 6e photo et le petit noir/feu de la dernière, mais ils sont tous très jolis.


Celui de la 6 iemes photos est mon petit favori :O) , que j'ai du * ploguer * a toutes les deux heures la nuits et le jour...il a eu une attention particuliere razz
Et la derniere est encore notre pick clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, tes chiots sont tout simplement FABULEUX...moi qui craque littéralement pour les CKC, surtout les noir et feu, ou les tricolore..un jour si tu permets, j'irai te visiter pour échanger plus, ça me ferait énormément plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha et tu habite Lanaudiere en plus :O)

Tu as déja un CKC ' celui de ton avatar???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tes chiots !!! en plus d'avoir de magnifiques chiots, tu es une éleveur exceptionnelle !!! tes adoptants sont chanceux ... les chiots déjà propres sur pipi pad, ils sont déjà "débourrés", tu fais plein de choses avec eux avant leur départ.

En tout cas, pour les gens qui n'ont pas eu l'occasion de cotoyer les CKC de Tessa, je peux vous dire qu'ils ont des tempéraments exceptionnels, ça fait 2 que je vois, donc une est présentement dans mes cours de rallye-o - my God !!! une petite chienne joyeuse, qui n'a peur de rien, brillante comme tout, elle apprend tout si rapidement - elle n'a que 8 mois et vraiment, elle me fait baver à chaque semaine !! d'ailleurs j'ai dit à sa maîtresse cette semaine qu'elle a "une petite mine d'or entre les mains", et je le pense vraiment - tu as une très belle qualité de chiens .... tu travailles fort et ça porte fruit car tes chiens sont extraordinaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MyGod Lyne tu viens de me faire pleurer la razz Merci :O) ca fait vraiment plaisir

Disons que nous sommes assez maniaque et nous nous investissons enormement , de la 3 iemes semaines a leurs départ nous essayer de les stimuler au max , je les test meme au clicker , font un peu de ballon , s'integre a notre meute peu a peu , et dehors explorent deja des petits jeux d'agilité pour chiots que j'ai fabriquer .

La petite chienne que tu as a fait maternelle chez nous a partir de 8 semaines , tous ont recu la base au clicker et apris a stimuler leurs chiens , tous ont eu une base en agilité aussi ( toujours avec les obstacles bébés )

Nous sommes super fiere d'eux , et vous risquez d'en voir de plus en agilité . Le petit Shappa en Ontario fait déja parler ( il est le frere de Yamka )

La portée que j ai présentement promet beaucoup aussi , il me reste une fille a placer et elle a déja de l'energie en mauzusse !! je place pas ca dans une famille qui vas rien faire avec elle en t ka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la qu'ils sont mignons, la photo no 6 , il est croquable celui-là, tout mini amour

C'est vrai Tessa, vous êtes des éleveures exceptionnelles toi et Josée et j'aime de plus en plus cette race, grâce à vous thumright

Moi c'est de les voir courir en agilité tout content et la queue qui n'arrête pas de battre, sont trop cool les petits CKC mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
MyGod Lyne tu viens de me faire pleurer la razz Merci :O) ca fait vraiment plaisir

Disons que nous sommes assez maniaque et nous nous investissons enormement , de la 3 iemes semaines a leurs départ nous essayer de les stimuler au max , je les test meme au clicker , font un peu de ballon , s'integre a notre meute peu a peu , et dehors explorent deja des petits jeux d'agilité pour chiots que j'ai fabriquer .

La petite chienne que tu as a fait maternelle chez nous a partir de 8 semaines , tous ont recu la base au clicker et apris a stimuler leurs chiens , tous ont eu une base en agilité aussi ( toujours avec les obstacles bébés )

Nous sommes super fiere d'eux , et vous risquez d'en voir de plus en agilité . Le petit Shappa en Ontario fait déja parler ( il est le frere de Yamka )

La portée que j ai présentement promet beaucoup aussi , il me reste une fille a placer et elle a déja de l'energie en mauzusse !! je place pas ca dans une famille qui vas rien faire avec elle en t ka


je ne voulais pas te faire pleurer là .... ! mais je pense vraiment ce que j'ai écrit - je ne connaissais pas cette race, je ne sais pas si tous les CKC sont comme cela, mais les tiens sont fantastiques ... et ça parait tout le travail que vous faites avec eux en bas âge - continuez votre beau travail !!! si tous les éleveurs étaient aussi consciencieux .... mais je rêve là hein ! il est toujours permis de rêver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...