Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Porc

Messages recommandés

Demain, ont va avoir un cochon complet et c'Est mon oncle qui va le débiter.

Je me demandais, qu'elle partie es-ce que je pourrais ramasser ?

Et qu'elle os es-ce que je peut prendre.

La je garde le Foie, le coeur, je vais peut etre ramasser un peu de couenne, je peut tu faire quelques choses des oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien! C'est tellement le fun d'avoir accès à de la belle viande!

Nous on a fait un razzia dans la viande de chasse le week end dernier! J'espère juste que
stella va vouloir en manger, elle a levé le nez sur le mini morceau que je lui ai présenté fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gneuh ! Moi aussi je veux de la viande pour mes chiens !! Crampé
Komet ADORE ça le cru ! Je pensais pas qu'un chiot passerait au travers d'un pilon de poulet en si peu de temps. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je croit que tu peut presque tous garder des abats, Rognon, poumon (apeller riz dans la gastronomie), testicule si c'est un male ( ca se mange par les humain aussi ) cervelle si tu veut, mais sinon ca fait de la mausus de bonne tête fromager! et les os ! et pour les oreilles ben ca se fait sécher mais j'ai pas la méthodes mais ca doit pas être dur a trouver !

..... ton oncle ya a pas d'autres a vendre par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut m'informer, es-ce que c'est pour toi ou tu veut des reste pour ton chien ?
En tout ont va avoir 3 cochons, un pour notre famille, un pour notre oncle et sont frere et un autre pour mon autre oncle et son cousin.

Je peut lui en parler demain Content
Si c'est pour ton chien je peut toujours leur demander leur truc qui veule pas pour toi Content

Evy: Mets en !! :D J'ai hâte de voir ou pas voir ça, hahaha, je veut juste pas voir la tête !

haha Mika ! Sont toujours rapide pour du cru, moi l'autre jour j'ai oublié troop longtemps la patte de poulet pour Lee-Lou, elle n'était meme plus comestible pour un chien oups Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux garder la queue, la langue (si personne la veut), tout les abats, la tête aussi, pas de trouble pour les oreilles, elles peuvent être donné fraîche. Où j'ai pris mon cochon, ils les fument, mais elles restent molles, comme un jambon finalement. Je me suis fais tuer un porc aussi et c'est ce que j'ai gardé pour mes chiens. J'ai gardé la plupart des os dans mes coupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
testicule si c'est un male ( ca se mange par les humain aussi ) par hasard ?


En tout cas, j'espère que vous aurez pas un mâle non castré, parce que votre cochon va finir au complet dans l'assiette des chiens ou en saucisse, la viande goûte et ça sent, c'est dégeulasse Blup

Cette viande s'en va toujours à la transformation et non en coupe de viande primaire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:

Evy: Mets en !! :D J'ai hâte de voir ou pas voir ça, hahaha, je veut juste pas voir la tête !


Akr oui, moi je les avais dans mes boites. TELLEMENT dégeu!! Blup . Je leur avait coupé les oreilles les yeux fermés et HOP dans le sac à vidange. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
De rien! C'est tellement le fun d'avoir accès à de la belle viande!

Nous on a fait un razzia dans la viande de chasse le week end dernier! J'espère juste que
stella va vouloir en manger, elle a levé le nez sur le mini morceau que je lui ai présenté fou


Shooter, Shanti et la baleine font dire qu'ils vont se faire un plaisir de débarrasser Stella si besoin est :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Je peut m'informer, es-ce que c'est pour toi ou tu veut des reste pour ton chien ?
En tout ont va avoir 3 cochons, un pour notre famille, un pour notre oncle et sont frere et un autre pour mon autre oncle et son cousin.

Je peut lui en parler demain
Si c'est pour ton chien je peut toujours leur demander leur truc qui veule pas pour toi

Evy: Mets en !! :D J'ai hâte de voir ou pas voir ça, hahaha, je veut juste pas voir la tête !

haha Mika ! Sont toujours rapide pour du cru, moi l'autre jour j'ai oublié troop longtemps la patte de poulet pour Lee-Lou, elle n'était meme plus comestible pour un chien oups




C'étais pour moi! mais un au complet j'en ai trop ! je t'en reparlerai si je trouve qulqu'un qui en prendrai avec moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
poumon (apeller riz dans la gastronomie)


J'ai pas rapport, mais le "ris", c'est en fait la glande thymus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...