Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

Calipso le petit caniche

Messages recommandés

Je vous présente le petit Calipso. C' est un beau petit caniche noir de 4 ans qui est chez moi en FA.

Son histoire..... dou dou dou dou

Une de mes clientes me la donner parce que son yorshire lui a sauter dessus et résultat 8 point de suture en arrière de l'oreille doh Bon donc elle ma expliquer qu'elle ne comprend pas se qui c'est passer les deux jouaient pis elle na rien vue puisqu'elle n'était pas a coter. Lorsqu'elle a ramener Calipso de chez le vet elle la mit a terre et encore le yorshire lui aurait sauté dessus. Elle a donc été porter Calispo chez sa soeur pour éviter le pire. Ensuite elle m'a appeller pour savoir si je pourrais prendre Calipso parce que sa marchait pas chez sa soeur. Donc j'ai pris Calipso.
Pour le yorshire elle ma dit qu'il est rendu chez le vet et il est en adoption a la clinique Demers jusqu'a lundi sinon euthanasie.... oufff
Alors j'ai voulu savoir pourquoi elle ne reprenait pas Calipso si le yorshire n'est plus la et sa avait l'air asser compliquer....... confus

Alors pour le yorshire si quelqu'un peu faire quelque chose. Coter caractère très peureux, soumi, pas d'enfant et pas de gros chien. Pour les petits chiens je ne sais pas, ses compliquer ses un chien que je toilette depuis qu'il a 2 mois et il est vraiment un amour. Il doit avoir 1 an. Pourtant la cliente a 6 chiens et ils sont tous adorable et très bien élever. Je les toilette aux 3 mois toute la gang. A oui ils sont tous opéré et vacciner.

C'est pourquoi que je comprend pas qu'elle se débarasse des deux chiens vite de-même ????

Alors pour Calipso il est chez moi depuis 3 heure cette après midi. A date coeurcoeurcoeurcoeur Aucun japage ni chignage. Il est dans un enclo car elle ma dit qu'il n'est pas propre a 100% et en effect je l'ai mis a terre et 2 min il a fait caca..... mais bon ses le stresse plus qu'autre chose. Pas de probleme avec mon chat Yes Je dois aller faire enlever les point de souture vendredi prochain.
La seul chose qui me stresse moi c'est que je déménage dimanche. zen Ses vraiment la folie ici. Mais Calipso est coucher adorable sur sa couverture. Je l'ai sortie 2 fois pour une marche et rien. Bon on continu il va finir par faire pipi.....

Je vous le présente. Les photos lui rende pas justice parce qu'il est vraiment mignon amour

je leur souhaite de bonnes familles.

Ca donne pas grand temps pour le yorkshire .. ihhhhh hum...
On est vendredi soir et euthanasie lundi .

Peut-être que si y'avait une photo du yorkshire ca vous aiderait , les gens pourraient partager.

Bonne chance thumright

non j'ai pas de photo du yorshire. Mais il a le poil long ''naturel'' jusqu'a terre, il est pas très gros je lui donne 4-5 livres un peu rond. Il est noir et feu. ses pas mal tout se que je peux dire.

Bon la on a été dehors et un gros pipi et plein de bonbon Yes

Je l'ai laisser se promener parmis mon bordel de boite confus . J'ai trouver une serviette pour lui. J'ai tout packter les chose de chien. Même les coussins, sa fait dure mon affaire. Mais ses pas si pire Content

Il est vraiment adorable. Calme, doux, j'espère qu'il va rester comme sa, quand la gêne va partir Content On croise les doigts héhé
Je sais c'est quoi les ptit caniche noir, je les ai toujours appeller des p'tit démons.... tordu

Une sans le flash pour mieu le voir, sans les yeux maléfique du flash pendule
mdr

Tséé ses sure qu'il est beau ses moi qui le toilette depuis 1 an Siffle Même si la il aurait besoin d'un bon rafraichissement. Ill est un peu sale

amour

Un petit vidéo j'espère que sa va fonctionner.

Invité

Le York es soumis genre bcp ?? Est-ce que la dame avais une ''Idée'' de pourquoi ça pognée entre le caniche et le York?

Il es super cute le caniche amour

Same a écrit:
Le York es soumis genre bcp ?? Est-ce que la dame avais une ''Idée'' de pourquoi ça pognée entre le caniche et le York?

Non elle ne sait pas puisqu'elle a rien vue.

Je pourrais pas te dire s'il est très soumit. Mais ses un chien joyeux qui comme un bon yorshire, il est têtu et veut tout voir du monde. Mais il est soumit aux humain. Ses sa qu'elle me dit. a quel degré ben je sais pas chaque personne a sa perseption , faudrait le voir au quotidien dans une maison. Moi je le toilettais seulement Content

Invité
loolee a écrit:
Same a écrit:

Non elle ne sait pas puisqu'elle a rien vue.

Je pourrais pas te dire s'il est très soumit. Mais ses un chien joyeux qui comme un bon yorshire, il est têtu et veut tout voir du monde. Mais il est soumit aux humain. Ses sa qu'elle me dit. a quel degré ben je sais pas chaque personne a sa perseption , faudrait le voir au quotidien dans une maison. Moi je le toilettais seulement Content

Merci Content

Des nouvelles de petit calispo.
Après le déménagement confus tout va encore bien.

Il est stresser et je le comprend, pauvre ti n'amour qui se fait barouèter partout depuis 1 semaine. Câlins

Il est craintif auprès des inconnu, il n'a pas été beaucoup sociabiliser étant jeune. Mais il me fait confiance et j'adore sa . Il marche bien en laisse a un bon focus. Content
reste a l'habituer a faire ses besoin avec une laisse, car il est habituer a être lousse dans la cours chez eux. Mais on va y arriver. Yes

Pauvre petit, il est stressé en titi sur le vidéo, les caniches sont tellement sensibles snif2

Je lui souhaite une famille qui va l'aimer pour la vie, il va s'épanouir comme tout bon caniche +++++

Bon des nouvelles de ma petite boule de poil nouwère... Content

Calipso est toujours aussi sage et tranquille. C'est un chien très timide. Il reste souvent cacher soit dans la chambre ou au pied du divan, derrière le pouffe. Je trouve sa un peu dommage. Il est très gentil avec tout le monde. Il est propre dehors Yes

Je l'ai toiletter aujourd'hui. Je sais il a la tête croche, je l'ai arranger après quand j'ai vue sa sur les photo j'ai fais sa comme face What the fuck ?!? mmm s'pas drette sa mdr

OMG!!! Copie conforme de mon petit Fripon. Je me considère très chaceuse car il est super équilibré, calme et enjoué. Il aime tout le monde, performe très bien dans ses cours d'obéissance et il adore sa grosse Fanny! amour

Je suis certaine qu'avec de la patience, Calypso va s'épanouir. coeur

Au retour du toilettage

Quelques jours après

Caline de bine que c'est beau un caniche toiletté, il est super beau le petit Calipso amour

Méga changement ce matin. Premièrement il a dormi dans sa cage comme d'habitude , mais cette nuit était la nuit coupage de cordon. tout a bien été. Il a dormi dans la chambre en face de la mienne. Juste sur le bord de la porte pour me voir les portes sont une en face de l'autre Yes

Ensuite il a affronter les vents dehors et a été faire ses besoin sur le gazon bravo

Et la contrairement a tout les matin ou il retour se cacher soit dans sa cage ou en arrière du pouffe, ben il me suis un peu marche partout dans l'appartement, va dans son coussin, il vient de découvrir ses nonossse. Et il ma fait un appel au jeu surpris:danse::danse::danse:

Sa commence bien ma journée, le petit démon noir va refaire surface bientot. Yes

Quelle histoire !
Il est très mignon ce caniche. Vas-tu être capable de le laisser repartir Mr.Red

Whippy a écrit:
Quelle histoire !
Il est très mignon ce caniche. Vas-tu être capable de le laisser repartir Mr.Red

Ben oui même si j'adore les caniches, je sais que Calipso trouvera une bonne famille calme pour lui. J'ai eu quelques caniche en famille et chaqun a trouver la famille parfaite pour lui. Content Oui si un jour j'ai le caniche qui fit parfaitement avec mon mode de vie, il y a des chance que je coule mon court de FA. clin d'oeil

Bonjour,

Je voulais vous donner des nouvelles de Calipso. Il est maintenant chez sa nouvelle famille. Une dame agée qui habite seule. Je suis vraiment contente d'avoir trouvée, car je cherchais exactement se type de famille. Yes

La dame sa déja donnée des nouvelles. Elle l'aime il est colleux, doux et super beau. Content

Bye mon beau Calipso, Câlins

bravo à toi d'avoir pris le temps de lui trouver une bonne famille pour lui. Il est très joli.

• Créer...