Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

J'ai une question nounoune ...

Messages recommandés

..désolée j'ai jamais fait d'accouplement de chiens
et j'ai jamais vu de chiennes avec ses bébés .

mais , quand je vois des photos ici de chiennes qui proviennent des usines a chiots et qui ont les mamelles toutes gonflées et pendantes ,
je me demande si c'est comme ca pour toutes les mamans chiens ou si c'est pcq qui a eu de l'abus dans la reproduction.

et , autre question nounoune, ca se "replace' tu avec le temps ?

merci a celles qui vont me répondre, c'est parce que je connais pas ca pantoute.

wow.. 27 vus et aucune réponse lol

soit ma question est vraiment trop nounoune pour mériter une réponse, soit j'suis pas toute seule a pas le savoir.

c'est pas bien grave, c'était plus de la curiosité qu'autre chose

Il y a plein de raisons.

La génétique du chien, les soins qu'on lui donne, la fréquence des portées, etc.

Je suis une des 27 vues et je ne connais pas la réponse!
Je me posais la même question hier en voyant la photo du boxer que Jaelle a chez elle en FA!!!

Damour a écrit:
wow.. 27 vus et aucune réponse lol

soit ma question est vraiment trop nounoune pour mériter une réponse, soit j'suis pas toute seule a pas le savoir.

c'est pas bien grave, c'était plus de la curiosité qu'autre chose

Il n'y a aucune question niaiseuse ! Content

Invité
Chez certaines chiennes, juste d'avoir eu une portée ça leurs fait ça. Certaines chiennes, malheureusement ne reprenne jamais bien après l'accouchement.
L'accouplement répétitif est un facteur oui, mais parfois pas le seule.
Au même titre que certaines femmes vont avoir un surplus de peau de ventre après des grossesses et que certaines femmes non. Chaque corps est différent, et il réagit de façon différente selon chaque individu.

Et aussi chaque gestation est différente , exemple Zonta a celle ci a des mamelles super longue , elle etait tres grosse avant sa mise bas donc la ses mamelles etait presque par terre.. depuis ca a remonter un peu mais ouf j'espere que le tout vas ce replacer

c,est beaucoup genetique .J'ai connu une femelle boxer qui avait eu deux portée,une de seize et une de 17 chiots,elle les as tous allaité sans aide,pis crime elle etait comme si elle avait jamais eu de bébé doh

Par contre, toutes les chiennes d'usine qui y ont été assez longtemps ont les tétines à terre, un grand nombre de portée une en arrière de l'autre, ça ne pardonne pas.

Delhia a toujours eu de très grosses tétines et, relativement pendantes. Même avant sa première portée, les gens que demandaient ''Oh mon dieu, elle a eu combien de portées!?!?''.....

evidemment la boxer donc je parle a eu plus de 18 mois entre ses deux portées,a deux portées par année meme la meilleur génétique au monde a des limites snif2

• Créer...