Babycaro 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 d'eau que je doit donner a mon chien par joursje ne me rappel plus parce que hier avec sa prise de sang le seul problème qu'il avait c'est un peu le manque d'eauj'ai toujours fait attention a la quantité mais maintenant je veut qu'il boivent exactement se qu'il doit boire par jours comme cela j'éviterai les problème mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pourquoi tu ne laisses pas de l'eau à volonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je ne peut pas il a un trouble et si je lui laisse il boit sans arreter je suis en plein en train de faire toute les test possible pour savoir se qu'il a exactementalors j'ai pas le choix de dosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Désolée, je ne savais pas. Tu pourrais demander à ton vet pour être sûre.Bonne chance à ton pitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mais merci a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ca dépend beaucoup de ce qu'il mange et aussi de la température et de l'humidité ambiante. Je remplis le bol d'eau de Stella 2 a 3 fois par jour ces temps-ci. Par contre, quand elle mangeait de la viande crue, je devais changer l'eau dans le bol aux 3 jours parce qu'elle n'en buvait pratiquement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'y pense souvent au crue mais je sais pas ou en trouver a drummond et jveut pas payer une fortune non plus karnivor sa irais a plus de 100$ par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu est de quel région exactement il y a surement un autre fournisseur de crue dans ton coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 jhabite a wickham, je suis a 15 minute de drummondville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je sais que Landreville livre a St hyacinthe , faudrais que tu appel et demande s'il livre a drummond et a quel fréquance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mais la semaine prochaine Master commence un traitement pour le diab;ete insipide alors souhaitons qu'il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 a t'il un site pour landreville sur google je trouve juste des site qui parle de leur expérience avec le produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mais en même temps sa l'air vraiment compliquer tout sa le cruefaut donner a plus du bloc tout plein de truc pour je ne sais trop quel raison :Sje lis toute les poste de crue et sérieusement c'est vraiment du chinois je comprend rien de rien loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Avec les mixts il s'agit seulement d'ajouté fruit/légumes , tu peux ajouté des huiles aussi ou graine de lin c'est comme tu veux mais juste ajouté fruit et légume moi j'ajoute ce qui est du pour etre passé dans mon frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Désolée mais je m'immice pour poser une question sur le cru .est ce qui faut donner des morceaux de viande avec l'os et tout , ou "genre" l'équivalent de boeuf en cubes pas d'os ca serait ok ? Pour mettre ca clair.. admettons que j'achèterais des cubes de boeuf a ragout a l'épicerie ... ca serait tu correct ? ou un roti de palette arrangé en morceaux ? Plus les fruits et les légumes . Pis j'imagine qui a des fruits et des légumes qui sont pas bons a donner hein ?! expliquez moi ca dans le PLUS simple possible svp (pour comprendre le principe)merci et désolée d'avoir mis ca sur un autre post .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites