Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

quel es la quantité

Messages recommandés

d'eau que je doit donner a mon chien par jours
je ne me rappel plus
parce que hier avec sa prise de sang le seul problème qu'il avait c'est un peu le manque d'eau
j'ai toujours fait attention a la quantité mais maintenant je veut qu'il boivent exactement se qu'il doit boire par jours comme cela j'éviterai les problème mercii

je ne peut pas il a un trouble et si je lui laisse il boit sans arreter
je suis en plein en train de faire toute les test possible pour savoir se qu'il a exactement
alors j'ai pas le choix de dosé

Désolée, je ne savais pas.

Tu pourrais demander à ton vet pour être sûre.

Bonne chance à ton pitou.

Ca dépend beaucoup de ce qu'il mange et aussi de la température et de l'humidité ambiante. Je remplis le bol d'eau de Stella 2 a 3 fois par jour ces temps-ci. Par contre, quand elle mangeait de la viande crue, je devais changer l'eau dans le bol aux 3 jours parce qu'elle n'en buvait pratiquement pas.

j'y pense souvent au crue mais je sais pas ou en trouver a drummond et jveut pas payer une fortune non plus
karnivor sa irais a plus de 100$ par mois

Tu est de quel région exactement il y a surement un autre fournisseur de crue dans ton coin ??

Je sais que Landreville livre a St hyacinthe , faudrais que tu appel et demande s'il livre a drummond et a quel fréquance !!!!

mais la semaine prochaine Master commence un traitement pour le diab;ete insipide alors souhaitons qu'il marche thumright

a t'il un site pour landreville sur google je trouve juste des site qui parle de leur expérience avec le produit

mais en même temps sa l'air vraiment compliquer tout sa le crue
faut donner a plus du bloc tout plein de truc pour je ne sais trop quel raison :S
je lis toute les poste de crue et sérieusement c'est vraiment du chinois je comprend rien de rien loll

Avec les mixts il s'agit seulement d'ajouté fruit/légumes , tu peux ajouté des huiles aussi ou graine de lin c'est comme tu veux mais juste ajouté fruit et légume moi j'ajoute ce qui est du pour etre passé dans mon frigo Siffle

Désolée mais je m'immice pour poser une question sur le cru .

est ce qui faut donner des morceaux de viande avec l'os et tout , ou "genre" l'équivalent de boeuf en cubes pas d'os ca serait ok ?

Pour mettre ca clair.. admettons que j'achèterais des cubes de boeuf a ragout a l'épicerie ... ca serait tu correct ?
ou un roti de palette arrangé en morceaux ?
Plus les fruits et les légumes . Pis j'imagine qui a des fruits et des légumes qui sont pas bons a donner hein ?! doh

expliquez moi ca dans le PLUS simple possible svp (pour comprendre le principe)
merci

et désolée d'avoir mis ca sur un autre post ..

• Créer...