Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Mâle castré = changement

Messages recommandés

Et bien ca fait maitenant persque un mois que TJ a été stérilisé et wow quel changement !!! doh

TJ a toujours été un chien soft malgré qu'il était entier , sauf quand il rencontrait un autre male entier de trop proche ou que un male approchais SA Gaho . De plus il ne voulais rien savoir des chiots , et n'était pas particulierement colleux a moins que ca lui tente vraiment , et son poils frisais


Et bien la c'est un tout autre chien , il joue , fait de la poursuite avec Natane , veux voir les chiots , veux toujours etre sur nous pour ce coller et...........son poils a défriser doh

Jamais j'aurais pensé voir autant de changement en si peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle on attend tellement souvent l'inverse que très peux de chose change dans la comportement d'un chien entier versus stérilisé.

Bien très contente pour vous

Et pour qu'elle raison vous l'avez stérilisée ,vous n'en avez plus besoin dans votre lignée

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ça doit changer de chien en chien parce qu'ici, presque pas de changement, dans le tempérement de Louka avant et après la castration. Mais il était jeune, il avait 16 ou 17 mois, je pense. Il n'a jamais réalisé ce qui lui était arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que parfois les gens ont peur qu'un chien castré perde de la drive... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Et dire que parfois les gens ont peur qu'un chien castré perde de la drive... Content


C,est sans doute des commentaires de gars......eux et leurs couilles !!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
C'est drôle on attend tellement souvent l'inverse que très peux de chose change dans la comportement d'un chien entier versus stérilisé.

Bien très contente pour vous

Et pour qu'elle raison vous l'avez stérilisée ,vous n'en avez plus besoin dans votre lignée
LuClo et Sierra


TJ est vraiment un chien parfait , autant tempérament que physique...sauf une chose , qui malheureusement il reproduit ..son museau ! Il a fait 3 portées a Gaho et sur 12 chiots 4 ressortent du lot et me plaisais . Et il ne conviens pas a Zonta ou Natane ou les futures déscendant de Zonta , car les deux ont le meme défaut.

De plus comme les noir et feu sont tres rare , une seule demande de stud a été fait , mais que j ai refuser...

Donc pourquoi endurer ce qui me tombe le plus sur les nerfs soit un chien entier qui pleure , chiale pi capote quand les belles sont en chaleur...

Alors maintenant il a pris sa retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Et dire que parfois les gens ont peur qu'un chien castré perde de la drive... Content


J'ai vu un chien qui faisait du 200/200 en show sauf les long sit, long down qui cassait. Un coup castré le chien ne faisait plus rien d'autre que le long sit-long down. Il restait assis au départ lors de la marche au pied. Donc, moi aussi j'aurais peur de perdre de la drive.

Par contre, pour un chien retraiter comme TJ excellente idée si il était plus gossant que autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...