muneca 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ou je dirais même s'emmerdentPourtant ils ont eu droit à une marche ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ahhaY'a juste Louki prêt à repartir. Les autres sont blazés. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Et pourtant Louki DÉTESTE prendre une marche ,et ce depuis toujours . Il aime l'auto mais marcher....il faut que je le sorte de sa cachette chaque fois qu'il voit la laisse....il rampe vers le sous-sol et se cache, ou sous un lit . Méchant chien de byb . Et ce n'est qu'une de ses ''particularités'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Y'en a toujours un dans la famille qui est plus fucké (contradictoires) que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Fidji me fait rigoler . Ça a l'air tranquille chez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'aime trop la face à Fidgi! Grosse journée pour Dixie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sur celle-ci on voit mieux la face laitte à Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 eille woooo..Fidji est ma favorite chez vous. Est pas lette baon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites