Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Une petite sortie sous la pluie..PLEINS de photos..m'excuse, quand je commence je suis pu capable d'arrêter..230 photos de prises, je ne savais pas quelle choisir m'arrête avant 40, quand même Je met l'album Picasa, pour ne pas que ce soit trop lourd pour vos ordinateurs !! Que de plaisir ces deux-là, ils s'entendent tellement bien https://picasaweb.google.com/109341575122878676845/WaleeEtMeli# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Woow Méli a trop une belle tête ! Comment se porte elle ? et Walee toujours aussi beau, il doit avoir hate de voir sa petite soeur. Il aurait pas perdu un peu de poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Elle se porte très bien, c'est une border, pas moyen de l'arrêter !! Oui, il doit avoir hâte d'avoir sa soeur...on est allé magasiné au Petsmart hier et pleins de choses pour sa petite soeur et pas pour lui LOL, pauvre poussin, il doit se demander ce qui se passe bien pour qu'une 2e cage soit installée avec une belle couverte, de beaux jouets alléchants et qu'il ne puisse pas y aller lui ! Non, il n'a pas maigri Il a juste un petit problème de pics de fesses loll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ma folle a les même fesses que Walee. Les pics de fesses c'est bon signe. C'est plus que le type d'exercice fait en sorte que les mucles des cuisses et des fesses se développe plus sur la largeur. Walee saute et courre beaucoup. Les balades en forêt ou en montagne développe certain muscles beaucoup plus que la course sur la pelouse ou sur un sentier plat. Ton walee a des belles fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui, il est magnifique J'adore sa shape délicate et agile (t'avais raison, il a quasiment un body de whippet ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est un whippet géant ! J'adore sa petite shape très fine moi aussi, mais ses deux pics de dos m'ont toujours énervés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Gen a écrit:C'est un whippet géant ! J'adore sa petite shape très fine moi aussi, mais ses deux pics de dos m'ont toujours énervés Moi quand je les vois c'est un indicateur que ma chienne a le bon taux de gras ... quand je les perd de vu ces petites pointes d'os je la met au régime et up à l'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est ce qui était arrivé Je l'avais fait engraisser pour les cacher, et quand on ne les voit plus, il est gras !! Alors bon, j'endure son petit squelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Les pics de fesses moi J'appelle ça des cuisses de grenouille Les cuisses de grenouille de Recon. Avec le découpage de couleur ça parait encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Les pics de fesse sont les os du bassin, non?Remarque que Recon a des belles fesses musclées .Goliath a aussi des bosses de fesses, mais plus de pics de fesses.Et une rosette de fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Les os sur ses fesses et dos, surtout dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites