Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Table de toilettage

Messages recommandés

Pour toutes celles( et celui!) qui font du toilettage, j'aurais besoin de votre aide!

Je fais présentement mon cours de toilettage, j'en suis déjà à la moitié, ca passe vite ca pas de bon sens!!
Je suis supposé travailler en tant que technicienne en santé animale et toiletteuse dans une clinique vétérinaire.

Je veux aussi faire du toilettage à l'occasion chez moi. On a amménagé une petite salle dans le sous-sol.

Donc je veux m'acheter une table. Celles du fournisseur d'où je fait mon cours ont un cout assez élevé...

Ebay, est-ce qu'on peut trouver quelque chose qui a de l'allure? Comment savoir si ca convient?

Cybermyriam a écrit:
J'ai celle là aussi, je l'aime beaucoup, solide et stable, mais la potence n'est pas assez haute. Rolling Eyes

Euh, tu toilettes qui?? doh

J'en ai une qu'on a fait nous même avec des pattes de tables pliables (pour ranger la table), une feuille de plywood assez épaisse, un tapis anti-dérapent et j'ai acheté une barre une potence à part. Ça coûté pas mal moins chère et c'est facile à faire.

arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'ai celle là aussi, je l'aime beaucoup, solide et stable, mais la potence n'est pas assez haute. Rolling Eyes

Euh, tu toilettes qui?? doh

Ed!! grimace

Une table standard pour les petits-moyens chiens je dirais... Mais il faut qu'elle soit assez haute ou ajustable.
Je mesure 5p9 et je ne veux pas me plier en 4! hihi

Je l'ai finalement commandé chez costco. Elle devait arriver entre 7-10 jours ouvrables, finalement elle est arrivé en 3 jours!

Elle est super solide et bien fait, je l'adore. Elle est beaucoup trop basse, mais mon père va régler ca Content

• Créer...