Balou02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour toutes celles( et celui!) qui font du toilettage, j'aurais besoin de votre aide!Je fais présentement mon cours de toilettage, j'en suis déjà à la moitié, ca passe vite ca pas de bon sens!!Je suis supposé travailler en tant que technicienne en santé animale et toiletteuse dans une clinique vétérinaire.Je veux aussi faire du toilettage à l'occasion chez moi. On a amménagé une petite salle dans le sous-sol. Donc je veux m'acheter une table. Celles du fournisseur d'où je fait mon cours ont un cout assez élevé...Ebay, est-ce qu'on peut trouver quelque chose qui a de l'allure? Comment savoir si ca convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je ne sais pas si cette table peut te convenir.Je toilette seulement Bambi.J'ai cette table : Costco 129$http://www.costco.ca/Browse/PopupViewer.aspx?prodid=10328065&whse=BCCA&cat=22477&lang=fr-CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai celle là aussi, je l'aime beaucoup, solide et stable, mais la potence n'est pas assez haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:J'ai celle là aussi, je l'aime beaucoup, solide et stable, mais la potence n'est pas assez haute. Euh, tu toilettes qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'en ai une qu'on a fait nous même avec des pattes de tables pliables (pour ranger la table), une feuille de plywood assez épaisse, un tapis anti-dérapent et j'ai acheté une barre une potence à part. Ça coûté pas mal moins chère et c'est facile à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites