Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon, j'ai honte C'est horrible d'en venir jusque là, mais voici un produit qui pourrait peut-être interessé certaine personne. Je le test présentement, l'ayant reçu aujourd'hui-même. Il s'agit d'un manteau que le chien doit porter 24h sur 24, pour protéger sa peau contre les allergènes. Le manteau est fait d'un tissu spécial, qui laisse bien respirer la peauBon...je dois m'habituée à sortir mon chien habillé ainsi Il a fait un rechute il y a deux jours, alors je pourai suivre l'amélioration de sa peau assez facilement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pauvre lui, j'espère que sa va l'aider En tk, déjà noir et blanc tu pouvais pas le perdre, mais la bleu flash tu le perdra jamais de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sssssssexyy j'espère que ca va aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Awwwwwwwwwww Yé trop chou Ah pis kin ! Yé pas le seul à être sexy Bambi en a un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Est-ce que c'est celui d'hiver ?? Il semble très épais, moins transparant ! Est-il bien rembouré pour le grand hiver québécois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non il est mince, c'est le modèle ''je rammasse pas de feuilles mortes et autres cochoneries quand je me promène et l'été je ne me fais pas piquer par les moustiques'' http://www.k9topcoat.com/product.asp?specific=96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Méchant bleu flash c'est full sexy L'ajustement est hot, c'est vraiment bien coupé C'est supposé bloquer les spores, les polen, ??? est-ce que tu sais c'est quoi son allergie environnementale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Ouain, c'est plus bleu que je pensais !! Enfait, j'ai commandé ce manteau le 26 septembre. Comme ça brettait sans bon sens avec la compagnie, et qu'en plus il leur restait juste du noir, j'ai commandé une couleur pâle sur un autre site, et je l'ai reçu...j'attend le noir 2 mois plus tard ? Oui, c'est suposé bloquer !! Son allergie et bien...la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pauvre coco, Mais c'est pour son bien. J'ai hâte de suivre l'évolution. Je vous souhaite que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Un vrai modèle ce Walee. Même avec une couleur pètante il parait bien pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites