Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

C'est tu ça un chef de meute ? loll

Messages recommandés

Sarah043 a écrit:
Ayoye en! C'est vraiment beau à voir! Yes(excepté le chien obèse à la fin! hihi)


Crampé ya juste à suivre la meute une semaine pis y sera plus obèse pantoute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vla un qui ramasse pas ses crottes! Siffle

Impressionnant pareil drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment hot Yes

C'est pas ici au Québec qu'on verrait ça, les gens feraient des plaintes Siffle le monde est assez intolérant avec les chiens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
En vla un qui ramasse pas ses crottes! Siffle

Impressionnant pareil drunken


J'ai remarqué aussi. mdr

Mais il a une très belle relation avec ses chiens. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Evy a écrit:
En vla un qui ramasse pas ses crottes! Siffle

Impressionnant pareil drunken


J'ai remarqué aussi. mdr

Mais il a une très belle relation avec ses chiens. Content


Siffle oups.... moi aussi j'avais remarqué.... mais je me suis dit que c'était dans le champs... ben ce qu'on voyait en tout cas, donc UN PEU moins pire... en espérant qu'il ramasse quand c'est sur le trottoir.... confus Bon... on en vois pas un le faire sur le béton ou dans la rue!!! Peut-être qu'ils sont habitués de (se lâcher lousse) juste dans le champs ? Y'ont l'air assez dissipliné thumright

ET.... c'est vrai que JAMAIS on verra ça ici !!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un musher allemand très connu,il a toute une meute de chiens à lui très impressionnants.
Il les travaille aux target et il y a de la soumission aussi mes rien de brutal ,à ce que j'ai vu bien sur.
Il les fait beaucoup jouer entre eux et les travailles en groupe ,c'est lui, le boss et les chiens la savent très bien.
Il a développé une technique à lui.

Dans le monde du mushing, les chiens évacuent pendant leur entrainement et en général ils ont des grandes terres à eux.
Dans ce vidéo ci il voulait démontrer que même en ville avec toutes les distractions sa meute peu le suivre.

Et en traineaux ces chiens travaillent vraiment pour lui

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très impressionante cette vidéo. Je trouve génial son truc avec la longue verge pour diriger ses chiens. Avez-vous vu comme le groupe reste homogène et serein même quand un chien leur jappe après ? et aucun ne s'arrête même quand il passe tout près d'un casse-croûte sourire .

On ferait la même chose içi et il y aurait déja plein de plaintes à la police. C'est vraiment pas la même vision en Europe et içi.

Il s'appelle comment ce musher ? As-tu d'autres liens sur le même sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis, ici, je me fais chialer après quand je me promène sur la piste cyclable avec UN chien ATTACHÉ et une tonne de SACS À CROTTES dans les poches! Quel monde injuste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
Pis, ici, je me fais chialer après quand je me promène sur la piste cyclable avec UN chien ATTACHÉ et une tonne de SACS À CROTTES dans les poches! Quel monde injuste!!!!



Crampé oui, tu peux le dire... c'est trop inzuste Triste , comme dit Caliméro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
Pis, ici, je me fais chialer après quand je me promène sur la piste cyclable avec UN chien ATTACHÉ et une tonne de SACS À CROTTES dans les poches! Quel monde injuste!!!!


Ouan, té pas chanceuse, ici, je me ballade avec Vega attelée à mon vélo et tout le monde sourit à notre passage et me pose des questions, ou dit qu,elle est cute, que c'est le fun! Je suis en plein Montréal en plus. J,ai même eu un homme une fois qui m'a félicité de faire du sport avec mon chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la piste cyclable du petit train du nord, c'est interdit.

Une fois, un été, je me suis fait avertir par un employé. Ok, c'est sa job.

Une fois, un cycliste m'a dit : ''vous savez, mademoiselle, on a pas le droit de chien sur la piste cyclable.'' ...Non mais de quoi je me mêle??? petit boss des bécosses en plein power trip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interdit, pour vrai? Wow....ouan, je sais ben pas où on va pouvoir aller un de ces jours, tout sera interdit aux chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Interdit, pour vrai? Wow....ouan, je sais ben pas où on va pouvoir aller un de ces jours, tout sera interdit aux chiens!


Les maudits réglements.... grrr2

Par contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sont ben contents de VENDRE des pitous dans les vitrines pour se faire du cash avec les taxes qui en découlent !! Pis sont pas capable d'empêcher les crétins de profiteurs de pauvres chiens avec leurs maudites usines à chiots !!! grrr2

Mais !!!!!!!!!!!!!! une fois qu'on a nos chiens, et peu importe de comment on les a eu !!! ha ça y s'en foutent tu de comment on les a eu !!!! ben une fois qu'on les a eu..... y nous empêchent d'aller n'importe ou avec eux !!!!! arrrg et c'est sans oublier nos chers proprio d'appartements !!!! et les foyers d'accueil pour personnes âgées.... Triste moi, je trouve ça tellement triste quand une personne âgée doit se départir de son ti-chien (car oui, me semble que c'est souvent un ti chien), déjà qu'ils se retrouvent seuls... En tout cas... c'est nos chers dirigeants... nos chers réglements municipaux.... faut se battre en maudit pour qu'ils nous écoutent.... parfois, juste, parfois. Rolling Eyes

bon... c'était ma montée de lait coudonc gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="

Il s'appelle comment ce musher ? As-tu d'autres liens sur le même sujet ?[/quote]


C'est Heini Winter

Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Interdit, pour vrai? Wow....ouan, je sais ben pas où on va pouvoir aller un de ces jours, tout sera interdit aux chiens!


Oui, car c'est dangereux. Tsé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...