sophienicky 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Salut ! Allez voir cette vidéo !! Vous allez être impressionnés de voir à quel point la quinzaine de chiens écoute leur maître !! En tout cas... après cette "petite" sortie, une siesta est de mise pour les toutous !! Ouf!!https://www.youtube.com/watch_popup?v=qFP28ANXLLA&vq=medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ayoye en! C'est vraiment beau à voir! (excepté le chien obèse à la fin! hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sarah043 a écrit:Ayoye en! C'est vraiment beau à voir! (excepté le chien obèse à la fin! hihi) ya juste à suivre la meute une semaine pis y sera plus obèse pantoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 WOWWWWWWWWWWW hallucinant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah les maudit chiens lousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 En vla un qui ramasse pas ses crottes! Impressionnant pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Vraiment hot C'est pas ici au Québec qu'on verrait ça, les gens feraient des plaintes le monde est assez intolérant avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Evy a écrit:En vla un qui ramasse pas ses crottes! Impressionnant pareil J'ai remarqué aussi. Mais il a une très belle relation avec ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 arnaque a écrit:Evy a écrit:En vla un qui ramasse pas ses crottes! Impressionnant pareil J'ai remarqué aussi. Mais il a une très belle relation avec ses chiens. oups.... moi aussi j'avais remarqué.... mais je me suis dit que c'était dans le champs... ben ce qu'on voyait en tout cas, donc UN PEU moins pire... en espérant qu'il ramasse quand c'est sur le trottoir.... Bon... on en vois pas un le faire sur le béton ou dans la rue!!! Peut-être qu'ils sont habitués de (se lâcher lousse) juste dans le champs ? Y'ont l'air assez dissipliné ET.... c'est vrai que JAMAIS on verra ça ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est un musher allemand très connu,il a toute une meute de chiens à lui très impressionnants.Il les travaille aux target et il y a de la soumission aussi mes rien de brutal ,à ce que j'ai vu bien sur.Il les fait beaucoup jouer entre eux et les travailles en groupe ,c'est lui, le boss et les chiens la savent très bien.Il a développé une technique à lui.Dans le monde du mushing, les chiens évacuent pendant leur entrainement et en général ils ont des grandes terres à eux.Dans ce vidéo ci il voulait démontrer que même en ville avec toutes les distractions sa meute peu le suivre.Et en traineaux ces chiens travaillent vraiment pour lui LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Très impressionante cette vidéo. Je trouve génial son truc avec la longue verge pour diriger ses chiens. Avez-vous vu comme le groupe reste homogène et serein même quand un chien leur jappe après ? et aucun ne s'arrête même quand il passe tout près d'un casse-croûte .On ferait la même chose içi et il y aurait déja plein de plaintes à la police. C'est vraiment pas la même vision en Europe et içi.Il s'appelle comment ce musher ? As-tu d'autres liens sur le même sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pis, ici, je me fais chialer après quand je me promène sur la piste cyclable avec UN chien ATTACHÉ et une tonne de SACS À CROTTES dans les poches! Quel monde injuste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 drey a écrit:Pis, ici, je me fais chialer après quand je me promène sur la piste cyclable avec UN chien ATTACHÉ et une tonne de SACS À CROTTES dans les poches! Quel monde injuste!!!! oui, tu peux le dire... c'est trop inzuste , comme dit Caliméro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 drey a écrit:Pis, ici, je me fais chialer après quand je me promène sur la piste cyclable avec UN chien ATTACHÉ et une tonne de SACS À CROTTES dans les poches! Quel monde injuste!!!!Ouan, té pas chanceuse, ici, je me ballade avec Vega attelée à mon vélo et tout le monde sourit à notre passage et me pose des questions, ou dit qu,elle est cute, que c'est le fun! Je suis en plein Montréal en plus. J,ai même eu un homme une fois qui m'a félicité de faire du sport avec mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sur la piste cyclable du petit train du nord, c'est interdit.Une fois, un été, je me suis fait avertir par un employé. Ok, c'est sa job.Une fois, un cycliste m'a dit : ''vous savez, mademoiselle, on a pas le droit de chien sur la piste cyclable.'' ...Non mais de quoi je me mêle??? petit boss des bécosses en plein power trip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Interdit, pour vrai? Wow....ouan, je sais ben pas où on va pouvoir aller un de ces jours, tout sera interdit aux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Vega a écrit:Interdit, pour vrai? Wow....ouan, je sais ben pas où on va pouvoir aller un de ces jours, tout sera interdit aux chiens!Les maudits réglements.... Par contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sont ben contents de VENDRE des pitous dans les vitrines pour se faire du cash avec les taxes qui en découlent !! Pis sont pas capable d'empêcher les crétins de profiteurs de pauvres chiens avec leurs maudites usines à chiots !!! Mais !!!!!!!!!!!!!! une fois qu'on a nos chiens, et peu importe de comment on les a eu !!! ha ça y s'en foutent tu de comment on les a eu !!!! ben une fois qu'on les a eu..... y nous empêchent d'aller n'importe ou avec eux !!!!! et c'est sans oublier nos chers proprio d'appartements !!!! et les foyers d'accueil pour personnes âgées.... moi, je trouve ça tellement triste quand une personne âgée doit se départir de son ti-chien (car oui, me semble que c'est souvent un ti chien), déjà qu'ils se retrouvent seuls... En tout cas... c'est nos chers dirigeants... nos chers réglements municipaux.... faut se battre en maudit pour qu'ils nous écoutent.... parfois, juste, parfois. bon... c'était ma montée de lait coudonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 [quote="Il s'appelle comment ce musher ? As-tu d'autres liens sur le même sujet ?[/quote]C'est Heini WinterLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 http://apyrmushing.over-blog.com/article-la-balade-d-heini-winter-51360885.htmlLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Vega a écrit:Interdit, pour vrai? Wow....ouan, je sais ben pas où on va pouvoir aller un de ces jours, tout sera interdit aux chiens!Oui, car c'est dangereux. Tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites