Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

Aidez les chiens de l'Ukraine SVP !

Messages recommandés

Salut,

J'ai copié une lettre de pétition sur le site 30 millions d'amis. Ça ne vous demande même pas une minute à signer. Je ne sais pas si ça va faire un impact mais ce que je sais, c'est que ces chiens ont vraiment besoin de l'appui de la terre entière. Alors une tite minute de votre temps SVP ! Content

Merci !

Voici le texte:

Pour accueillir le championnat d’Europe de football en 2012, l’Ukraine mène une campagne drastique contre les chiens qui errent dans les rues des villes afin de « lutter contre les morsures et la propagation d’infections ».

L’Etat a ainsi décidé d’éliminer tous les chiens errants par des procédés barbares tels que la mise en place d’un incinérateur mobile dans lequel sont jetés les cadavres d’animaux abattus ou euthanasiés.

Cette cruauté est intolérable et je m’associe donc à la Fondation 30 Millions d’Amis pour vous demander instamment d’arrêter ce massacre et trouver des solutions respectueuses des animaux en les stérilisant et en les acheminant vers des structures d’accueil adaptées.

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humane Society International
YOU DID IT--Ukraine calls off dog culling! Just days after more than 48,000 of you signed our petition, Ukraine environment ministry urges mayors to build shelters instead of killing stray dogs. We'll stay involved to make sure catching and sheltering are humane.

http://www.facebook.com/hsiglobal?sk=wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins Merci Ktema et Aodhan.... vous ne savez pas comment vous me faites plaisir ce soir !

Oui les pétitions servent à quelque chose... tant que le monde va se tenir ensemble, on restera forts ! thumright

C'est vrai que l'internet nous sert de fenêtre sur des choses épouvantables, qu'on ne peut et ne veut pas voir...

...mais il nous sert également à faire du mieux qu'on peut quand nous nous sentons si dépassés par toutes ses cruautés inimaginables générées par l'humanité... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Quand j'entends du monde qui dise qu'on ne stérilise pas en Europe comme si c'était bien correct.
Ça donne ça comme résultat et ce n'est pas juste en Ukraine:
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=JTLk2h4B0iU


Clouso.


C'est tellement enrageant de constater à quel point les gens (en grande partie) sont à ce point irresponsables et sans coeur grrr2 ... y a pas assez de mots pour l'exprimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sauf qu'en Europe de l'est, le chien est considéré comme une vermine, si il ne se retrouve pas attaché au fond d'un cour pour servir de système d'alarme et ça c'est dans les foyer les plus aimants confus

Il y a beaucoup de travail à faire aussi avec les enfants là-bas. Faut se dire qu'on remonte dans le temps, d'environs 50 ans ...

je trouve que ici au Québec c'est pas mal plus honteux les horreurs qui s'y passent tenant compte qu'on a pas 50 ans de retard, on est bien en 2011 ! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...