Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Denis Lévesque, suivi de la saisie

Messages recommandés

A 22h45 à Denis Lévesque, il y aura le suivi de la saisie des 500 chiens du mois de septembre.

J'ai bien lu au bas de l'écran : 500 chiens à donner hein

À la question si 500 chiens c'était trop d'ouvrage... Heu non, il s'agit d'être bien organisé doh

J'étais quand même bien contente de voir Caroline de Jaham (c'était la dermato de Pénéloppe!) réagir fortement aux propos de l'avocat qui disait qu'Anima-Québec allait les aider à mieux repartir.... grrr2grrr2grrr2 Et qu'elle a rectifier les faits en disant que leur but, c'est les empêcher d'avoir des chiens! Yes

Et Bambi, c'est vrai qu'avec de belles installations et suffisament de monde, même 600 chiens pourraient être super bien traités... Elle n'a qu'omis de mentionner qu'avec 1/2 millions pour 3 mois, ça ne payait que les soins de base et pas d'employés... Et qu'il n'y a aucune chance que les animaux bien traités, ça soit payant!!!

Ktema : J'ai rien trouvé.
Yé cool en tabarnouche l'avocat : il a dit que les Labombard ''C'est du bon monde plein de bonne volonté''
On aurait cru un sermon de M.Curé Blup

Jaelle a écrit:
J'étais quand même bien contente de voir Caroline de Jaham (c'était la dermato de Pénéloppe!) réagir fortement aux propos de l'avocat qui disait qu'Anima-Québec allait les aider à mieux repartir.... grrr2grrr2grrr2 Et qu'elle a rectifier les faits en disant que leur but, c'est les empêcher d'avoir des chiens! Yes
!!!

Il a dit quoi l'avocat lorsqu'elle a dit cela?

Isabelle: l'interview était en 2 parties, l'avocat puis Caroline de Jaham.

BambiCC a écrit:
Isabelle: l'interview était en 2 parties, l'avocat puis Caroline de Jaham.

J'attends d'être acceptée sur sa page... Je vais poster, en disant que je ne sais pas encore si on a le droit de montrer les chiens, mais je me renseignerai s'ils sont intéressés.

Osti, moi, la télé, et Denis Lévesque en plus... Faut que ce soit pour une cause en laquelle je crois vraiment très très fort!!! drunkendrunken

Ktema a écrit:
Pourquoi il n'irait pas voir les chiens à Lachute ?

Les gens verraient bien que ça prends une armée pour avoir autant de chiens.

L'avocat avait l'air presque content que le refuge soit confronté aux nombreuses naissances qu'il y a eu depuis la saisie...

Ah oui??? Pis comment tes clients auraient fait pour aider toutes les chiennes a accouché. Colon!

Anyway, le juge a dit qu'ils doutaient qu'ils avaient l'argent pour payer. Ben, s'ils n'ont pas cet argent, comment ils font pour prendre soin des chiens ?!? Ça devrait leur couter moins cher ??? Ça aucun sens !!!

Ktema a écrit:

Sérieusement, c'.est ben pire les voir sortir de la sécurité de leur cage. Là, tu réalises à quel point ces chiens là ont jamais rien vu! Shit

Et le juge a seulement appliqué la magnifique loi P-42... et on voit ce que ça donne ! grrr2bouh

Jaelle a écrit:
Ktema a écrit:

Sérieusement, c'.est ben pire les voir sortir de la sécurité de leur cage. Là, tu réalises à quel point ces chiens là ont jamais rien vu! Shit

Shit

Invité

Même SUPER Adamo ne sors pas de sa cage le matin, je dois lui faire des pout-pout, des becs-becs pis des : il est bon le ti chien-chien à maman What the fuck ?!? pour qu'il prenne le courage de sortir !
Après ça par exemple il est en feu et plus une seule de ses 4pattes touche à terre Rolling Eyes .

• Créer...