Saint mom 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tasha, la maman de mon Kooza s'est blessée à une épaule (elle est en bonne voie de guérison) mais ma chum voulait savoir quelle botte j'utilisais pour mes chiens. Mais ce sont des bottes d'hiver donc ca serait trop chaud/inconfortable pour marcher sur un plancher de bois. Elle va visiter sa mère et cherche des bottes qui ne glisseraient pas sur un plancher de bois, très glissant.Avez-vous des recommendations?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Des petits bas anti-dérapants, ça glisse pas du tout sur le plancher, j'ai essayé avec Toby et ça tient super bien !Ceux là sont des très petits et ça fait bien à Toby, je lui mettais pour le fun quand il jouait à la balle dans la maison et j'étais surprise comment ça ne glissait pas Comme ceux-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 http://pawzdogboots.com/http://www.alldogboots.com/Ultra-Paws-Durable-Dog-Boots-p/ultradur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Est-ce que ce sont des bas pour enfant !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci. :)Zut, je ne vois pas la photo car au bureau c'est barré.As-tu le lien du site de la photo par hasard? Je pense avoir une idée si tu parles de bas pour bébé (avec des genres picots caoutchouc en dessous).Je vais aller voir les autres sites aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Gen a écrit:Est-ce que ce sont des bas pour enfant !?Sur Cookie non lol c'est tout petit et ça s'étire en masse, je l'ai avais acheté dans une boutique pour animaux adjacent à l'hôpital vétérinaire rive-sud à Brossard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 BambiCC a écrit:http://pawzdogboots.com/Héhé j'ai vu ça à la boutique Jazzoo la semaine passé, j'avais jamais vu ça, c'est hot, c'est tout petit et en caoutchouc, je vais peut-être en acheter pour Toby quand il y a de la slush dans la rue, il déteste ça et adore se promener !Mais pour la maison, c'est mieux des petits bas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Saint mom a écrit:Merci. :)Zut, je ne vois pas la photo car au bureau c'est barré.As-tu le lien du site de la photo par hasard? Je pense avoir une idée si tu parles de bas pour bébé (avec des genres picots caoutchouc en dessous).Je vais aller voir les autres sites aussi.Ceux pour enfants c'est trop grand et ceux de bébé il n'y a pas de picots en caoutchouc en dessous car les ti-bébés ne marchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Sylhan a écrit:Saint mom a écrit:Merci. :)Zut, je ne vois pas la photo car au bureau c'est barré.As-tu le lien du site de la photo par hasard? Je pense avoir une idée si tu parles de bas pour bébé (avec des genres picots caoutchouc en dessous).Je vais aller voir les autres sites aussi.Ceux pour enfants c'est trop grand et ceux de bébé il n'y a pas de picots en caoutchouc en dessous car les ti-bébés ne marchent pas ah. ok merci pour l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'ai envoyé les liens à ma chum. Et elle trouve p'tites bottes de rubber ben cute et se rappelle en avoir vu un peu partout. D'ailleurs je pense moi-même en acheter pour mes chiens pour l'hiver (que je combinerais à un liner) car y'a aucune bottes qui leur reste dans les pattes. J'ai acheté différentes marques et mêmes les ruffwear qui sont supposés être super en pose...ben non. Takoda les perd tout le temps. Au prix que ca coûte, je ne veux pas en perdre une dans le banc de neige quelques part.Mais son point: elle me disait que comme ca ne respire pas, ca ne devrait pas être trop bon à longueur de journées dans la maison. Elle a raison, et d'ailleurs le FAQ le mentionne sur le site.Donc on continues à regarder vers les p'tits bas ou quelques choses. J'sais pas si un bas bébé sous la botte rubber pourrait aider avec l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites