Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Je m'étais procurer une quantité phénoménal de petits clips D-Ring et sliders pour collier pour m'amuser à faire des colliesr pour mes chiens. Hors maintenant, avec le déménagement, la compagnie etc. pas le temps dutout de me mettre à la couture, ni l'envie ! Alors je vend mes clips de colliers D-Ring et sliders. J'ai des 2 pouces, des 1 pouce et des 1/2 pouce. Je les vend au prix qu'ils m'ont coûté :D-Ring 1/2 : 50 cennesSliders 1/2 : 60 cennesD ring 1 : 67 cennes Sliders 1 : 75 cennesD-Ring 2 pouces : 80 cennesSliders 2 pouces : 92 cennesEn photo : Je veux les envoyer par la poste. Ou bien, quand j'irai à Montréal avec le bébé chien, on peut se donner un point de rencontre pour prendre le toutJ'ai une quantité énorme de 2 pouces, un peu moins des autres quantitésJ'ai aussi du beau tissu de collier nylon que je peux vous laisser avec ! Je ferai des photos plus tard...entre 2 et 10$ dépendant du produit. Faut que ça parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Il me reste quelques clips à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise1502 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 je serais intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Ça fait 3 ans... la personne n'est même plus membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites