Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Un chien plus que sale

Messages recommandés

wow , quelle transformation ..

Il devait être tellement mal pov ti-loup avec son poil dégueu et sale Snif

Yep.... J'ai vu ça assez souvent dans les reportages sur la cruauté humaine à Animal Planet. Le pelage enlevé pèse parfois aussi lourd que le chien.

Il a l'air de tellement bien se sentir après... pauvre ti-loup. Il est pas mal cute après son toilettage. amour

Invité
J'aimerais tant qu'il puisse nous raconter son histoire !

Thalian a écrit:
Yep.... J'ai vu ça assez souvent dans les reportages sur la cruauté humaine à Animal Planet. Le pelage enlevé pèse parfois aussi lourd que le chien.

Il a l'air de tellement bien se sentir après... pauvre ti-loup. Il est pas mal cute après son toilettage. amour

J'écoute aussi souvent Animal planet, Animal cop et on en voit des aussi pire... mais je trouve que dans cette émission les pire cas qui se répète asser souvent en plus, ces les colliers qui sont rendrer dans la peau pcq'il était trop petit pale (la personne met un collier a un chiot et elle le laisse dehors grandir avec sans jamais l'enlever...)

Félicitation à cette équipe d'avoir aidé ce chien Yes

aaaaaaaaaaaah son regard a l'air tellement triste sur la photo ou ils le toilettent:

Invité
Je pense que vu que ce chien était très amical, non agressif et pas apeuré, il devait sûrement appartenir à un ittinérant.

Ils n'ont pas dit a quel il appartenait mais il me avoir compris qu'une fourrière est aller la porter dans un refuge ou un truc du genre.
Pauvre tit pit... j'ai eu du mal à croire que c'était un chien avant.

Comme il devait être bien après... ça devait faire plusieurs mois ou années qu'il devait être sur la terre et dans sa merde pour être aussi crotté, je comprends qu'il aille eu de la misère a marcher...

Aux informations ce soir, il a déjà trouvé une famille. bravo La dame qui l'a adopté tout comme les gens de la SPA, tous disent qu'il est un amour de petit chien! :985:

Bon sens, même un coyote ou un renard qui vie dans le bois marche dans la boue et qui ramasse les piquants ça ramasse pas tant de marde. Faut quasiment qu'il est été trempé dans quelques chose d'extrèmement collant à répétition pour finir de même. C'est triste en maudit

Ca leur a pris une SCIE pour couper le poil tellement la croute était dure et épaisse... doh

En tous cas .. là yé bien coeur

ijump a écrit:
Faut quasiment qu'il est été trempé dans quelques chose d'extrèmement collant à répétition pour finir de même. C'est triste en maudit

Comme avoir été dans une cage jamais nettoyer par exemple... Je le rappel il n'était pas maigre ni affamé...

Genre y'etait dans une usine à chiot et quand y'a eté trop cotonné pour bouger et s'accoupler, ils l'ont laché dehors ??? Snif

Invité
Damour a écrit:
Genre y'etait dans une usine à chiot et quand y'a eté trop cotonné pour bouger et s'accoupler, ils l'ont laché dehors ??? Snif

venant d'une usine il serait bien plus peureux qu'il ne l'est !

le feu aux souliers a écrit:
Damour a écrit:

venant d'une usine il serait bien plus peureux qu'il ne l'est !

il a peut etre eu une famille avant de se retrouver en usine ,si il a plus de dix ans comme ils semble le dire,c'est meme plus que probable,ca expliquerais son coté sociable et pas peureux

Y'a pleins de scénarios...peut être une personne âgée qui est décédée pis y'on "juste" mis le chien dehors laisser à lui même ...ben moins de troubles que d'en disposer autrement ou de payer une euthanasie...

Y'a à pleins de scénarios de cabochons bouh

ou bien il c'est enfui et les maîtres ne l'ont jamais retrouvé, sa va vite quand sa part un petit chien... surpris

• Créer...