Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

écouter les nouvelle maintenant bientot chien negliger

Messages recommandés

a ecouter présentement a tva , il vont parler de chien negliger a l'émission a 12;30 il parlerons des bénévoles aussi je crois de la saisis , pas sur . ont verra .

Ces un chien qui a été retrouver en piteuse état , il pesait 2 fois son poids avant la tonte .

Mais il y a un sujet sur les chien aussi a l'émission de 12;30 a TVA , et il parlerons des bénévoles aussi au prêt de ses animaux négliger .

Ces passer le chien avait plus de poids de sont poils crouter que son poids a lui seul .
Les employer 6 en tous qui se sont relayer pour raser le chien et le mettre dans un bon état .
Il ne savaient pas qu'elle race s'était . Ces un shi-tzu qui ressemble un peut a skuly . IL a une nouvelle famille
mais aura besoin de soin particulier le reste de sa vie .

Ils ont dit que le petit chien aurait besoin de soin particulier le restant de sa vie, j'espère que la famille ou la personne qui l'a adopté ne le laissera pas tomber après quelques semaines ou moins...

Martine a écrit:
Ils ont dit que le petit chien aurait besoin de soin particulier le restant de sa vie, j'espère que la famille ou la personne qui l'a adopté ne le laissera pas tomber après quelques semaines ou moins...

Ils ont dit que les adoptant l ont adopter sa sachant les soins qu il avait besoin et que il lui donneront les soins nécessaire . Alors j'imagine qu il y a du avoir une bonne discutions a se propos avant l’adoption final .

J'imagine que ils ont choisis des gens qui ont une certaine expérience avec les chiens.

Il doit être tellement soulager tous propre et bien dans une nouvelle famille aimante et qui prend soin de lui .

Triste Seigneur... ça s'peut pas !! Shit

...dire que je me sens mal quand Nicky a QUELQUES mottons de poil pis que je l'emmène ainsi au toiletteur.

Hey, quand c'est rendu que ça ressemble même pu à un chien... c'est grave en maudit... Snif pauvre ti-loup... quelqu'un sait quel crétin l'a rendu ainsi ? Est-ce une usine à chiots ? Va-t-il avoir poursuite ?

Bravo à ceux qui l'ont transformé en.... chien, qui lui on rendu sa dignité Câlins

Ces une femme qui la trouver prêt de l'aéroport de Quebec . Elle la apporter a la SPCA . Alors aucune idée de ou il vient et comment il s'est retrouver dans la nature .

Chantal666 a écrit:
Ces une femme qui la trouver prêt de l'aéroport de Quebec . Elle la apporter a la SPCA . Alors aucune idée de ou il vient et comment il s'est retrouver dans la nature .

Ha bon.... merci Chantal. Pauvre ti-pit.... câline que j'en reviens pas. Shit

Il s'est peut-être échappé d'une usine à chiots ou en tout cas d'un endroit qu'il valait mieux ne plus être là !!

Il est adopté là hein ????

sophienicky a écrit:
Chantal666 a écrit:

Ha bon.... merci Chantal. Pauvre ti-pit.... câline que j'en reviens pas. Shit

Il s'est peut-être échappé d'une usine à chiots ou en tout cas d'un endroit qu'il valait mieux ne plus être là !!

Il est adopté là hein ????

Désolé je ne veut pas me faire reprendre donc je rectifie lolll

la dame la apporter a un petit refuge qui lui la envoyer a la SPCA dans la même journée .

Oui il est adopter avec soins particulier pour le reste de sa vie .

Ils ont dit qu'il aurait 10 ans et encore un bon cinq ans d'espérance de vie. Bravo à la dame qui donne une seconde chance à un chien âgé avec tous les frais supplémentaires que cela occasionne pour lui.

On ne saura probablement jamais son histoire. Pour le moment, son avenir est pas mal plus rose! cool

10 ans !!!! affraid Non..... Shit j'peux pas croire qu'il a vécu toute sa vie ainsi....

câline qu'il mérite une belle retraite ce ti-loup... amourcoeurCâlins

Il y a trop de d’incohérence je trouve...

Pour avoir été dans cet état, comment il s'est nourrit, il avait pas l'air affamé ni maigre.
Sa saleté était constitué de merde et terre, boue... mais avec la pluie il aurait dû un perdre un peu et ils ont dit que sa fourrure pesait 6 lbs et lui en pesait 10.

Et étant errant depuis x nombre de mois ou années il aurait dû être craintif, et nerveux alors que c'est tout le contraire...

Bravo à la dame qu'il l'a prit, je souhaite une belle et bonne vie a cet pauvre pitou.

• Créer...