Babycaro 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut je viens de trouver une vieiiiille photo d'un chien que j'avais quand j'étais jeuneses un chien que une voisine avais donner a mon père parce qu'elle étais une femme battu lui sen allais en prison et elle en foyer sérieusement il a été le meilleur chien a vie que j'ai euet un jour en retournant chez mon père je voi mon chien qui n'est plus la mon père ne voulais plus de lui et il s'en n'ai débarasser salement il serais agé aujourdhui de 14 ansil me protègeait de tout les homme a aspect louche ( il a été lui aussi battu par le fameux voisin bateur de femme)j'ai toujours dit au gens que c'étais un rott mais a t'il vraiment du rott en lui alors je fais affaire avec les meilleurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est le beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui loll la noire elle étais une labrador X terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pour moi c'est un all canadian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il avait la queue couper :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Rott X Labrador peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est se que je croi aussisi y'aurais un bébé rescue comme sa je pense que je craquerais lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mon chien dans le futur très très éloigner ne seras pas d'un élevage pentoutemais d'un refuge officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi je vois plus Boxer x lab a cause de la couleur ou lab x bullmastiff. Mais on ne pourra jamais vraiment savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je garde présentement 2 boxer x lab et il leur ressemble beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Je dirais un All Canadian aussi ! Ça ne ressemble à pas grand chose moi je trouve. Défois quand les grand-parents, les parents, et les enfants sont croisé on peut dire qu'il ressemble à ceci ou cela, mais au fond c'est peut-être rien de ça non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Loll javoue cest sur cest un mege meller se chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j,ai connu un boxer X rott qui ressemblais vraiment beaucoup a ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je trouve aussi qu'il a la face un ti peu du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites