Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

début de traitement

Messages recommandés

Salut Bon Master commence le traitement pour le diabète insipide
on débute 0.1mg de Novo-Desmopressin pendant 1 semaine et si rien de change on va aller avec 0.2mg Rolling Eyes
entuka je souhaite que sa marche parce que sérieusement de 0.1 a 0.2 a par le prix (1$ la pillule) je ne voi pas une grosse différence (en mg)

je me rappele plus exactement quel médoc (pcq mon chien en prend 2 a tous les jours et un 3 ième occasionnellement)mais je prends tout a la pharmacie humaine.

on me charge des frais pour les prescriptions chez le véto mais ca me coute bien moins cher pour les pilules .

En plus ya un médoc qui se tenait pas au véto alors , il fallait qui commande un pot juste pour moi donc ca coutait le total.

Tu perds rien de t'informer.
appelle a ta pharmacie, demande s'ils ont le médoc que tu as besoin et le dosage et demande le prix. thumright

Le pharmacien m'expliquait que souvent c'est des médicaments pas cher pour eux , pcq la médecine pour animaux est de quelsques années en arrière de la médecine humaine. Donc c'est comme si pour les animaux ont prends des médicaments pas "a la mode" c'est plus des classiques genre.

pis en médecine humaine , y'innovent toujours ..

J'ajoute que ya des médicaments qui peuvent changer de prix
en 2006 j'avais 3 mois de tétracycline au JCoutu pour meme pas 10 $ (ridicule)
asteur , j'en ai pour 14 jours a 30 $ ..

bon un petit retour sur master et ses pillule
je suis aller a la pharmacie et au lieu de 30$ chez le veto je payerais 36$ pour 30 pillule alors je vais rester avec mon veto Content
Et aujourd,hui j'ai fait un test
je lui ai donner se qu'il devais boire a tout les jour pour éviter les dégats
mais la aujourdhui j'ai pris une bouteille de 2litre de coke et jai mis de l'eau t'en qu'il en demandait
après 3 litre il a stopper et ma regarder l'air de dire heuu pkoi j'ai pu soif hein:danse:
maintenant je sais que pour la taille qu'il a il devrais boire 1 litre200
mais qu'il se soit arreter a 3 litre arrrg je suis contente
c'est 40 fois moin que d'habitude
et en plus il n'a plus de musolière pour aller dehors il ne mange pas de neige la sent fais ses tite affaire et reviens :danse:
je suis plus que contente c'est vraiment un gross changement
et il reprend du poids en plus sa va vraiment bien :985:

je capote rède moi la j'vais prendre des photo et vous montrer comme il es beau mon chien :P

Master agé maintenant 1 ans 5 mois
on lui voillais toute la colonne les fesse étais plate on vois qu'il commence a arrondir un peu et les cote étais très voyante aussi

• Créer...