Damour 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai pensé de mourir loll C'est la première fois que je le vois croquer complètement un os et en manger(je sais que c'est le but de cette alimentation loll)Mais j'ai peur pour mon vieux chien.. peur qui sache pas le tour manger des os comme du monde a son age lollBref.. après la moitié du pilon de mangé..je lui ai enlevé.Mon coeur le supportait pu .. c'est comme autre chose ca prend une première fois..pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 La première fois que j'ai vu la mienne mangé une aile de poulet j'ai pensé faire une crise cardiaque Elle a tout croqué, mâché, pis recraché, et que je re croque remâche... Pis plus rien elle avait broyé le tout et avalé.J'avais jamais attendu une crotte aussi impatiament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ah ben j'suis folle mais...j'suis pas toute seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'assume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ces souvent ce qui fait hésité les gens a nourrir leur chien au cru . Si tu as peur que le chien avale tous rond , donne lui congeler comme ça il a pas le choix de croquer comme il faut . Mais je crois que la majorité des gens qui nourrissent au cru ont eu cette peur a différent degré . Tu est toute a fait normal lollll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites