Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gfds

natural defense

Messages recommandés

Salut vous tous!

Je viens d'acheter des battonet natural defense à mon chien qui est supposé combattre le tartre grace à des feuilles de myrtre.



est ce que certain d'entre vous aurait déjà utilisé ce produit et saurait me dire si ca fonctionne vraiment?

Merci et bonne fin de soirée!

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est écrit dessus si ça convient aux chiens qui ont des allergies alimentaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai pas acheté mais se produit la m'intriguait beaucoup, principalement la version pour les articulation
Tu nous diras comment tu trouve ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Je n'en ai pas acheté mais se produit la m'intriguait beaucoup, principalement la version pour les articulation
Tu nous diras comment tu trouve ca !


mon frere donne la version pour articulation a son chien et il a vraiment vue une nette amélioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les chiens capote là-dessus ! Mais ça fait cher je trouve.
Là ils vont en avoir pour Noël loll

Je n'ai pas vraiment vu une amélioration je dirais mais je leur en donne juste 1 par sem..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait voir la composition totale, car ce genre de produit contre le tarte sont souvent la cause d'embonpoint chez les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai donné une fois à Milo et il m'a tout vomi dans la voiture. Je vous jure que c'était vraiment dégueulasse à ramasser. Une grosse crêpe verte qui pue! Blup C'est la seule fois qu'il a été malade en auto. J'ai pas réessayé depuis razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer les os cru mais quand je lui en achete il ne les ronge mes pas. Il les sens et that'it, il y touche pas. Par contre ce truc là il adore et il a pas encore vomit sourire Ca fait seulement une semaine mais je vous en reparlerai si je vois une ammélioration ;)

En fait c'est le chien de mes parents et il le nourissent habituelement au croquette vet diet. Je doute que ce se soit vraiment excellent par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elles sortent d'os offres-tu à ton chien qui est de quel race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu fait l'essai de cous de poulet entier, ailes de poulet ou de dinde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils sont cuits oui, car la consistance devient cassante.

Par contre, quand tu utilises des "os charnus cru" donc des os avec de la viande le risque est très réduit. On s'assure seulement de prendre la bonne grosseur d'os pour nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...